Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frederic17

GUIRLANDE 2007

Messages recommandés

Jerry a écrit:
L'a pas repeint ses jantes le gars Christian sur sa belle vomir 205 rose!!! Razz

Jerry, tu n'as pas assez de 205 ROSE

Voici la suite :

Un petit post spécial pour une équipe régionale que l'on avait pas vu depuis quelques mois : Serge SALE et Eric SEURIN sur leur CLIO F2014 toujours aussi performante :

3ème au sratch 2ème de groupe et de classe

frederic17 a écrit:
david33 a écrit:
fred en plus tu en rajoute lol!

Et en avant première la prochaine version 2008

affraidaffraidaffraid

Je sais pas si elle est pas plus belle comme ca ShockedRazz

frederic17 a écrit:
Jerry a écrit:
L'a pas repeint ses jantes le gars Christian sur sa belle vomir 205 rose!!! Razz

Voici la suite :

Hé on se moque pas, c'est avec cette voiture que je vais participer à la finale de la montagne lol!

[quote="El!s@_33"]

frederic17 a écrit:
Jerry a écrit:

Hé on se moque pas, c'est avec cette voiture que je vais participer à la finale de la montagne lol!

Elis, on ne se moque pas, on étudie la meilleure déco pour ta finale lol!lol!lol! ou alors pour la nouvelle Saxo de Olivier QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Sinon je peux aussi mettre des pois roses sur la Clio grise de la Guirlande affraidaffraidaffraid

lol!lol!lol! ,

En plus, y a pas longtemps, j'ai pensé à éffectivement à une déco pour la finale, alors si vous avez des idées cheers
(on va éviter les poids vert mdr)

El!s@_33 a écrit:
lol!lol!lol! ,

En plus, y a pas longtemps, j'ai pensé à éffectivement à une déco pour la finale, alors si vous avez des idées cheers

La MONTAGNE ça fait penser à Noël, donc vert sapin avec les petites boules de toutes les couleurs lol!

frederic17 a écrit:
El!s@_33 a écrit:
lol!lol!lol! ,

La MONTAGNE ça fait penser à Noël, donc vert sapin avec les petites boules de toutes les couleurs

J'arrive pas à voir tes photos Sad

El!s@_33 a écrit:
J'arrive pas à voir tes photos Sad

Je ne sais pas ce que j'ai fait, je ne les vois pas non plus.

En voilà une autre

Sinon tu as la super déco de Thierry Mirey (sur la photo il s'est trompé de sens, il a pris l'épingle à l'envers Exclamation donc tête à queue pour se remettre dans le bon sens) niveau sécurité c'est un peu limite affraid

frederic17 a écrit:
mika.b a écrit:
frederic tu t'es tromper je recherche le n° 70, je te remmerci c'est tres sympa.

michael.bony@orange.fr

autant pour moi, je te prépare les photos

bien reçu cheers

david33 a écrit:
sa m etonne pas de eux sa sa peut le faire aussi cette deco lol!

Résumé du passage :

Dans une épingle à gauche, je serre à gauche, je balance tout à droite, face au spectateurs, je tire le frein, demi-tour, et je me remets dans le bon sens affraidaffraid

david33 a écrit:
ok d accord c est une facon ya pas du ricard dans l air la ? boisson1

En tout cas à l'entrée au parc fermé il n'y avait plus de bande de roulement à l'arrière gauche Exclamation

Ne me dit pas qu'ils confondent leur droite et leur gauche affraidaffraid

Sinon la déco peut être sympa mais attention je cherche pas à la repeindre non plus, il faut juste trouver une idée avec des autocollants..... et pourquoi pas, pour commencer, mettre un autocollant du forum yayarallye ExclamationExclamation ça serai sympa non Questionlol!

[quote="frederic17"]

El!s@_33 a écrit:
frederic17 a écrit:
Jerry a écrit:

Elis, on ne se moque pas, on étudie la meilleure déco pour ta finale lol!lol!lol! ou alors pour la nouvelle Saxo de Olivier QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Sinon je peux aussi mettre des pois roses sur la Clio grise de la Guirlande affraidaffraidaffraid

OUI OUI Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil je suis preneur pour des idees deco ............. ON EN AVAIT BIEN MAIS finalement elle nous plaise plus lol!lol!lol!lol! donc on cherche encore........ Very Happy

salut

je recherche des photos de la 205 rallye n°92 au rallye de la guirlande

merci : darkmanchot

Moi j'avais pensé à une déco comme celle de la saxo de Kévin Lopez, en remplaçant les petits lapins par des nounours blancs lol!lol!

Je trouve que ce topic est très fleurie Cool

Ce soir je mettrais une photo des autocollants que je vais mettre sur l'auto Razz

frederic17 tu pourra faire la deco avec les vrai fleurs que j'ai choisi lol!lol!

(au fait on est pas hors sujet sur ce topic ExclamationQuestion )

Jerry a écrit:

C'est Jerry qui nous a mis hors sujet lol!lol!lol!

• Créer...