frederic17 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Voici quelques photos faites le 10 septembre 2007 au rallye régional de la Guirlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 jolie les photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 L'a pas repeint ses jantes le gars Christian sur sa belle 205 rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 sa le fait pas les jantes aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Jerry a écrit:L'a pas repeint ses jantes le gars Christian sur sa belle 205 rose!!! Jerry, tu n'as pas assez de 205 ROSE Voici la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 fred en plus tu en rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Un petit post spécial pour une équipe régionale que l'on avait pas vu depuis quelques mois : Serge SALE et Eric SEURIN sur leur CLIO F2014 toujours aussi performante : 3ème au sratch 2ème de groupe et de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 sa fait plaisir de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 david33 a écrit:fred en plus tu en rajoute Et en avant première la prochaine version 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 encore plus jolie comme sa nouvelles tendence pour fin 2007 voiture elue de l anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bonsoir frederic,magnifiques photos aurait tu le n° 70 stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Mika, un petit échantillon, je peux t'adresser le reste par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 frederic17 a écrit:david33 a écrit:fred en plus tu en rajoute Et en avant première la prochaine version 2008 Je sais pas si elle est pas plus belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 frederic tu t'es tromper je recherche le n° 70, je te remmerci c'est tres sympa. michael.bony@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 mika.b a écrit:frederic tu t'es tromper je recherche le n° 70, je te remmerci c'est tres sympa. michael.bony@orange.fr autant pour moi, je te prépare les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 frederic17 a écrit:Jerry a écrit:L'a pas repeint ses jantes le gars Christian sur sa belle 205 rose!!! Jerry, tu n'as pas assez de 205 ROSE Voici la suite : Hé on se moque pas, c'est avec cette voiture que je vais participer à la finale de la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 [quote="El!s@_33"]frederic17 a écrit:Jerry a écrit:L'a pas repeint ses jantes le gars Christian sur sa belle 205 rose!!! Jerry, tu n'as pas assez de 205 ROSE Hé on se moque pas, c'est avec cette voiture que je vais participer à la finale de la montagne Elis, on ne se moque pas, on étudie la meilleure déco pour ta finale ou alors pour la nouvelle Saxo de Olivier Sinon je peux aussi mettre des pois roses sur la Clio grise de la Guirlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 avec les petits poids dessus ? trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 , En plus, y a pas longtemps, j'ai pensé à éffectivement à une déco pour la finale, alors si vous avez des idées (on va éviter les poids vert mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 El!s@_33 a écrit: , En plus, y a pas longtemps, j'ai pensé à éffectivement à une déco pour la finale, alors si vous avez des idées (on va éviter les poids vert mdr) La MONTAGNE ça fait penser à Noël, donc vert sapin avec les petites boules de toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 VRAIMENT NICKEL TES PHOTOS FRED !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 frederic17 a écrit:El!s@_33 a écrit: , En plus, y a pas longtemps, j'ai pensé à éffectivement à une déco pour la finale, alors si vous avez des idées (on va éviter les poids vert mdr) La MONTAGNE ça fait penser à Noël, donc vert sapin avec les petites boules de toutes les couleurs J'arrive pas à voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 des guirlande aussi dessus des pere noel baquet rose etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 El!s@_33 a écrit:J'arrive pas à voir tes photos Je ne sais pas ce que j'ai fait, je ne les vois pas non plus. En voilà une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sinon tu as la super déco de Thierry Mirey (sur la photo il s'est trompé de sens, il a pris l'épingle à l'envers donc tête à queue pour se remettre dans le bon sens) niveau sécurité c'est un peu limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 frederic17 a écrit:mika.b a écrit:frederic tu t'es tromper je recherche le n° 70, je te remmerci c'est tres sympa. michael.bony@orange.fr autant pour moi, je te prépare les photos bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 sa m etonne pas de eux sa sa peut le faire aussi cette deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 david33 a écrit:sa m etonne pas de eux sa sa peut le faire aussi cette deco Résumé du passage : Dans une épingle à gauche, je serre à gauche, je balance tout à droite, face au spectateurs, je tire le frein, demi-tour, et je me remets dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ok d accord c est une facon ya pas du ricard dans l air la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 david33 a écrit:ok d accord c est une facon ya pas du ricard dans l air la ? En tout cas à l'entrée au parc fermé il n'y avait plus de bande de roulement à l'arrière gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 et ben sa a du donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ne me dit pas qu'ils confondent leur droite et leur gauche Sinon la déco peut être sympa mais attention je cherche pas à la repeindre non plus, il faut juste trouver une idée avec des autocollants..... et pourquoi pas, pour commencer, mettre un autocollant du forum yayarallye ça serai sympa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 [quote="frederic17"]El!s@_33 a écrit:frederic17 a écrit:Jerry a écrit:L'a pas repeint ses jantes le gars Christian sur sa belle 205 rose!!! Jerry, tu n'as pas assez de 205 ROSE Hé on se moque pas, c'est avec cette voiture que je vais participer à la finale de la montagne Elis, on ne se moque pas, on étudie la meilleure déco pour ta finale ou alors pour la nouvelle Saxo de Olivier Sinon je peux aussi mettre des pois roses sur la Clio grise de la Guirlande OUI OUI je suis preneur pour des idees deco ............. ON EN AVAIT BIEN MAIS finalement elle nous plaise plus donc on cherche encore........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corriu 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 salut je recherche des photos de la 205 rallye n°92 au rallye de la guirlande merci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Eric, j'en ai 4, donnes moi ton mail à fredpoupelain@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ça y est j'ai choisi une déco pour la 205..... Surprise Bientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Moi j'avais pensé à une déco comme celle de la saxo de Kévin Lopez, en remplaçant les petits lapins par des nounours blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est presque ça sauf qu'à la place des nounours c'est des petites fleurs de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Tiens Elis, j'ai ça sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Voilà le résultat sur la 205 Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 flower power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Excellent, c'est énorme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon alors Olivier, dessines moi des marguerites .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je trouve que ce topic est très fleurie Ce soir je mettrais une photo des autocollants que je vais mettre sur l'auto frederic17 tu pourra faire la deco avec les vrai fleurs que j'ai choisi (au fait on est pas hors sujet sur ce topic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Jerry a écrit:L'a pas repeint ses jantes le gars Christian sur sa belle 205 rose!!! C'est Jerry qui nous a mis hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Alors qu'est-ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites