Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo12

saint yrieix la perche

Messages recommandés

nous y serons :

Christian Bayle et moi, avec la clio f2000 14

qui d'autre ??

nos supers photographes seront ils là ??

Normalement nous y serons.

Espérant revoir Marie, Flo et son équipe, et pourquoi pas faire la connaissance d'autres passionnés,

A +

JFCompétition a écrit:

Espérant revoir Marie, Flo et son équipe, et pourquoi pas faire la connaissance d'autres passionnés,

A +

la clio n'est pas prête, problème d'amortisseurs, ca sera donc avec la 205 n1

Dommage pour la clio. Je l'avais lu sur RF.
Ca devait être la clio à Eric SAUTEUR ou une autre ?

A samedi

JFCompétition a écrit:

A +

oui on serra la pas les voiture mais bon donc nous aussi on n'espere te revoir
a+ flo

il y a eu un arreter de course un pilote et sortit et il est a fait un malaise !!!!

victoire de pierre rocher 2 tuel 3 mora

la n3 c est de la folie guillon robert tigoulet et les trois finisse dans la meme minutes et la meme segonde

zagou a écrit:

la n3 c est de la folie guillon robert tigoulet et les trois finisse dans la meme minutes et la meme segonde

Salut Xavier, j'ai passé une grande partie de la journée avec JMarc à Angoulème, que des voitures de rêve Exclamation

frederic17 a écrit:
zagou a écrit:

Salut Xavier, j'ai passé une grande partie de la journée avec JMarc à Angoulème, que des voitures de rêve Exclamation

a oui alors commant sa c est passer pour Jmarc ???????

Quelques petites pannes sur les 2 Bugatti, mais il faut dire que malgrès leur grand âge ça marche fort Exclamation je pense que l'on va se revoir aux Monts de Blond à la fin du mois.

Simon n'avait pas mis le T-shirt de supporter N°1 comme à la Guirlande, mais il était fier de monter dans la Bugatti

A+

frederic17 a écrit:
Quelques petites pannes sur les 2 Bugatti, mais il faut dire que malgrès leur grand âge ça marche fort Exclamation je pense que l'on va se revoir aux Monts de Blond à la fin du mois.

Simon n'avait pas mis le T-shirt de supporter N°1 comme à la Guirlande, mais il était fier de monter dans la Bugatti

A+

oui on se vera au mont de blond pour la grande sortie de la nouvelle auto !!!!!!!

zagou a écrit:
oui on se vera au mont de blond pour la grande sortie de la nouvelle auto !!!!!!!

YES, il me tarde de la voir, si tu a une photo, peux-tu m'en adresser une sur mon mail Question

frederic17 a écrit:
zagou a écrit:

YES, il me tarde de la voir, si tu a une photo, peux-tu m'en adresser une sur mon mail Question

voila c est fait !!!!!!!! cheerscheers

• Créer...