flo12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 flo a écrit:salut qui vient ? moi en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 nous y serons : Christian Bayle et moi, avec la clio f2000 14 qui d'autre ?? nos supers photographes seront ils là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 kel beaux plateau sa va donner a noter la venu de yves pazzuti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Normalement nous y serons. Espérant revoir Marie, Flo et son équipe, et pourquoi pas faire la connaissance d'autres passionnés, A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pour koi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 JFCompétition a écrit:Normalement nous y serons. Espérant revoir Marie, Flo et son équipe, et pourquoi pas faire la connaissance d'autres passionnés, A + la clio n'est pas prête, problème d'amortisseurs, ca sera donc avec la 205 n1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Dommage pour la clio. Je l'avais lu sur RF. Ca devait être la clio à Eric SAUTEUR ou une autre ? A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 JFCompétition a écrit:Normalement nous y serons. Espérant revoir Marie, Flo et son équipe, et pourquoi pas faire la connaissance d'autres passionnés, A + oui on serra la pas les voiture mais bon donc nous aussi on n'espere te revoir a+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je serais la que dimanche en spectatrice pour prendre quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 personne n'a les premières infos sur la 1ere ES???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 toujours pas d'infos???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 il y a eu un arreter de course un pilote et sortit et il est a fait un malaise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Pour suivre les infos presque en direct : http://www.rallyepaysdesaintyrieix.com/edition-2007.php à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 victoire de pierre rocher 2 tuel 3 mora la n3 c est de la folie guillon robert tigoulet et les trois finisse dans la meme minutes et la meme segonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 zagou a écrit:victoire de pierre rocher 2 tuel 3 mora la n3 c est de la folie guillon robert tigoulet et les trois finisse dans la meme minutes et la meme segonde Salut Xavier, j'ai passé une grande partie de la journée avec JMarc à Angoulème, que des voitures de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Très beau résultat de Olivier Hermant en N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 frederic17 a écrit:zagou a écrit:victoire de pierre rocher 2 tuel 3 mora la n3 c est de la folie guillon robert tigoulet et les trois finisse dans la meme minutes et la meme segonde Salut Xavier, j'ai passé une grande partie de la journée avec JMarc à Angoulème, que des voitures de rêve a oui alors commant sa c est passer pour Jmarc ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Quelques petites pannes sur les 2 Bugatti, mais il faut dire que malgrès leur grand âge ça marche fort je pense que l'on va se revoir aux Monts de Blond à la fin du mois. Simon n'avait pas mis le T-shirt de supporter N°1 comme à la Guirlande, mais il était fier de monter dans la Bugatti A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 On va finir par être hors sujet, une petite dernière, JM sur la pré grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 frederic17 a écrit:Quelques petites pannes sur les 2 Bugatti, mais il faut dire que malgrès leur grand âge ça marche fort je pense que l'on va se revoir aux Monts de Blond à la fin du mois. Simon n'avait pas mis le T-shirt de supporter N°1 comme à la Guirlande, mais il était fier de monter dans la Bugatti A+ oui on se vera au mont de blond pour la grande sortie de la nouvelle auto !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 zagou a écrit:oui on se vera au mont de blond pour la grande sortie de la nouvelle auto !!!!!!! YES, il me tarde de la voir, si tu a une photo, peux-tu m'en adresser une sur mon mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 frederic17 a écrit:zagou a écrit:oui on se vera au mont de blond pour la grande sortie de la nouvelle auto !!!!!!! YES, il me tarde de la voir, si tu a une photo, peux-tu m'en adresser une sur mon mail voila c est fait !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites