flo12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut les photos du rallye de la guirlande sont en ligne A+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour Flo, Merci pour les photos, j'en ai également fait pas mal. Je ne t'ai pas croisé sur les spéciales, mais je pense savoir qui tu es en regardant les photos, ce n'est pas toi qui a fait toutes les photos au parc fermé dimanche matin ? j'étais juste à côté. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut fred si c'est moi mais juste a coté ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut a tous je recherche des photos et des vidéos de l’équipage de la 106 n° 70 velot bony Je vous remercie d’avance A+flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je recherche photos ou vidéos de la clio rs N°55 merci de vos reponses sportivement zagou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites