El!s@_33 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 J'ai reçu un appel du comité d'auitaine qui m'a annoncé comme quoi j'étais sélectionner pour la final de la montagne (course de cotes), elle se déroulera en Côtes d'Armor à St Gouëno le 29/30 septembre.... C'est pas à coter mais pas grave, je fonce.... J'ai donc loué la 205 rallye N1 de Christian Bayle et y a plus cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 a fond elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bonne chance élis et que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Felicitations Elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Go Elis go!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Super Elis, fais-toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Génial, ca c'est une bonne nouvelle . Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci pour vos mots je vous tiendrai au courant de l'événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 compte sur tout mon soutien et en route pour RENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 La liste des engagés est paru sur le site officiel : http://www.coursedecote-saintgoueno.fr/page-40.html On sera donc 4 en FN1, environs 7 ou 8 filles et 4 ou 5 du comité aquitain... Voila riritri le jour "J" approche et ça me stresssssssee grave...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 détend toi élis, t'es bonne t'as pas de raison de stresser, on est tous avec toi l'oubli pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 mouhai, merci Tex c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ca y est la voiture est arrivée et on la joliment décoré avec Olivier Comme promis voici quelques photos Alors elle est belle non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 elle est moin rose quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 anglade olivier a écrit:elle est moin rose quoi c'est certain, elle n'est ROSE qu'à 99% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est le grand jour pour Elis, 2 montée d'essais aujourd'hui à Saint Gouéno. Je mets les résultats au retour du rallye des Monts de Blond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 au derrinier nouvel elis aurai casser l embrayage de la 205 pendent les essai mais par chance elle en a trouver un sur place reste plus qua le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Des nouvelles d'elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tous les résutats ici http://www.ffsa.org/res_rallye.php?id=650&catCourse=mont et bravo Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Félicitations Elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bravo Elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 De retour de St Guéno, et franchement je me suis super bien amusé , les gens sont très sympathique et accueillant la bas, l'ambiance est un peu différente d'un rallye, je le trouve plus conviviale et moins tendu, pourtant c'est une finale ..... Une organisation impeccable aussi avec un système de prés-grille très astucieux... Sinon pour résumer, je fini 5ème de la classe N1 (ben vi tous des voiture au top N1 avec au moins 60 kilos de poids de différence de l'auto ), mais 3 ème féminine sur 6 ou 7, la par contre je suis contente, j'avais la plus petite voiture des filles , mon meilleur chrono est de 1'58".... Puis en effet j'ai eu un souci de câble d'embrayage qui a lâché mais je remercie Castelin Frédéric (205 N1) de m'avoir dépanner en ayant un câble neuf avec lui . Merci aussi à Olivier de m'avoir accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bravo Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 juste un regret , dommage qu il y est pas fait beau dimanche .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bravo Elis ! Très grand respect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci à vous tous Des photos très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bravo Elis Le principal c'est que tu es pris du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 apres marie à droite c'est toi qui te distingue à gauche ...felicitaionssss. gaffe oliv elle va te piquer ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 il aura plus qu'à prendre celle d'élis avec un carnet en braille, vu qu'il y voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Tex a écrit:il aura plus qu'à prendre celle d'élis avec un carnet en braille, vu qu'il y voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites