Jerry1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Y'A PAS QUE LE RALLYE DANS LA VIE Pour ceux qui ne connaissent pas les règles c'est ici http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//team.sports.orange.fr/videos/coupe-du-monde-2007/181.phtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Et zidane avec Fabien Galthié ca me fait rire <object><param></param><param></param></object>Orange-070904envoyé par ulkiora123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ALLEE LES BLEU !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Allez les bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 est c est partie pour 6 semaine de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ils vont se réveiller en 2ème mi-temps ALLEZ LES BLEUS --------ALLEZ TOULOUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ALLEZ LES BLEU BORDEL !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 L'Argentin est malin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 A chier les bleus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 même trop malain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 TomYep64 a écrit:A chier les bleus !!! Mauvais joueur Thomas Faut savoir supporter son equipe même dans la défaite... Comme dit Frédéric les Argentins sont malins Ils ont jouer finement sans laisser nos qualités physiques s'exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ah !!!!!!!!!!!!! jerry il connait le physique................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Tu dis ça paske t'es énervé ! N'empêches que vous allez pouvoir les recycler dans le Médoc ou même dans le Libournais paske y vendangent grave bien !!! 'Y s'sont faits avoir comme des BLEUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 TEAM THE FOX a écrit:ah !!!!!!!!!!!!! jerry il connait le physique................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 1500 posts pour Jerry : Champion d'Europe .......... des bavards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 oups!! va falloir se bouger bordel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ouai ben il va faloir se bouger plus k sa c est mal partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ok et merci les amisn Je ne vais rien dire pendant quelques temps si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 te vexe pas jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 chouette je suis premier au regional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 k c est calme se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 UP Bon alors ce soir, 2ème soirée pour les supporters, va-t-on se réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 moi je veu pas etre pesimiste MAIS JE LE SENS MAL je croi qu on va manger un coq au vin demain midi reponse dans pas longtemp ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ca va le faire!!ALLER LES BLEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 au bout de 20 min c'est assez bien parti malgrès beaucoup trop de fautes de main ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 anglade olivier a écrit:moi je veu pas etre pesimiste MAIS JE LE SENS MAL je croi qu on va manger un coq au vin demain midi reponse dans pas longtemp ...................... Petit joueur Olivier Ta as vu le résultat au bout de 50 min, on dirait du Libourne contre Izon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est fait, ils sont enfin entrés dans la coupe du monde. Vendredi prochain on fauche le trèfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Hummmmm CHABAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 je ne veut pas faire le rabajoie de service mais bon a 15 contre 14 face a la plus petite equipe de la coupe, il ne falait pas faire moins mais bon je veut bien y croire allez les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 frederic17 a écrit:C'est fait, ils sont enfin entrés dans la coupe du monde. Vendredi prochain on fauche le trèfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Dans moins d'une heure les choses sérieuses commencent.ALLEZ LES BLEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ALLEZ LES BLEUS! RDV vers 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 franck 205 evo a écrit:RDV vers 10h30 bon à la mi-temps on peut remplir les verres, on verra à la fin si on les vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ALLEZ LES BLEUS L'arbitre est gentil avec les verts... Mais les bleus n'ont pas encore sortient leurs atouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Petite paranthèse, les commentaires de Gi.... sont toujours aussi nuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin03 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ALLEZ ALLEZ LES PETITS VIVE LES BLEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 GAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est vrai qu'au commentaire si y avait que LACROIX ca serai mieux VICTOIRE avec 2 essais et un arbitre anglais c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Jerry a écrit:C'est vrai qu'au commentaire si y avait que LACROIX ca serai mieux VICTOIRE avec 2 essais et un arbitre anglais c'est pas mal Il a mis le temps avant de sortir une biscotte celui là!!!! Pourtant les Irlandais se privaient pas sur les placages a retardement... M'enfin bon, on est encore en vie c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 giraldi vaut mieux ki reste au foot c est comme si ons le metait a la formule 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Le top , c'est de couper le son de GILARDI , et de mettre le son de SUD RADIO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 franck 205 evo a écrit:Le top , c'est de couper le son de GILARDI , et de mettre le son de SUD RADIO ! Pour le match contre l'Irlande j'ai également coupé le son et écouté sur RMC avec les commentaires de Vincent MOSCATO, c'est autre chose que GILARDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 YES, BYE BYE BLACKS, Samedi prochain on mange du Roosbeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ET SAIGNANT LE ROOSBEEF !... BRAVO LES BLEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 JFCompétition a écrit: ET SAIGNANT LE ROOSBEEF !... BRAVO LES BLEUS ET PARFUME A LA ROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Et n'oublions pas Sébastien LOEB qui ce soir a 43s6 d'avance au Rallye d'Espagne. Il va pouvoir gérer demain dans les 4 dernères spéciales. Aller SEBASTIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 <object><param></param><param></param> </object>MmmmCHABALenvoyé par jean-baptiste66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bravo les bleus! vivement samedi :va falloir pousser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites