jérémy33 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Petite vidéo du rallye. https://www.dailymotion.com/search/rallye+du+pays-basque/video/x2wdli_paysbasque07_auto Merci a Juju24 pour m'avoir prété son camescope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bravo Jeremy ta vidéo est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 vraiment super cette video bravo jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bravo jeremy vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bravo pour ta video jeremy et ton belle homage:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci pour Momo Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Très touchant, Jérémy. Bel hommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Très touchant, Merci pour ton hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 En effet très touchant, j'suis ému , très belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 belle video et bel hommage "ni trop ni pas assé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 vraiment belle ta video ! un bel hommage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 je viens de mettre en ligne 18 petites vidéos du rallye du pays Basque sur le site de la fougère. bonne visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 merci Tex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 salut pascal ça a l'air de fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 OUI impecable , je les meme enregistré, tu as vu mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 salut Tex super tes vidéos..........mais tu n'aurais pas celle du n° juste avant le 8? yannick avait le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 oui je l'ai vu c'est sympa, bien sur tu peux mettre les photos que tu veux sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 et non Alain j'ai mis tous ce que j'ai sauf C Orillac et N Castet qui sont vraiment de mauvaise qualité. je me souvient que lorsqu'on a quiter l'es2 on est arrivé à la course au virage aprés la bosse, j'ai tous juste eu le temps d'allumer l'appareil pour prendre le cul de yannick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 désolé yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 merci Tex et ne soit pas désolé, ce que tu nous proposes est déja super ce sera pour la prochaine fois....finale? la rochelle? Médoc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu64 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci pour ces vidéos n' aurait -tu de Hirigoyen num 5 et Etchart num 112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci Tex mais le lien pour la n39 ne fonctionne pas nisous explorer ni sous firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Jerry a écrit:Merci Tex mais le lien pour la n39 ne fonctionne pas nisous explorer ni sous firefox petit oubli jerry, faut que j'aille à st laurent la charger et pour la N° 5 , 112 et tous les autre si ya pas la vignette j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites