carole11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 L'ASACM organise le dimanche 23 Septembre la 3ème édition de la course de côte de Sainte Croix du Mont. Vérifs à partir de 7H00 Essais non chrono de 10H00 à 11H15 Essais chrono ( 2 montées) de 11 H15 à 12H30 Montées de courses (3 montées) à partir de 13H30 Biensûr suivi d'une remise des prix riche en cru local!!!! et d'un vin d'honneur!!!!! Engagement 135 Euros réduits à 100 pour les licenciés de l'ASACM Pour ceux qui ont fait sauternes l'engagement est à - 25% d'où 101,25 Euros et 75 Euros pour les licenciés de l'ASACM....la bonne affaire Renseignements: 06.83.50.21.68 ou www.asacm.com Venez nombreux, c'est pas loin, sur une seule journée, idéale pour faire rouler nos navigo!!!!! tout ça dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur A bientôt Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour à tous j'ai oublié de noter que l'entrée public est de 5 Euros. On remet 2 invitations par pilote engagé. Venez nombreux A bientôt Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraylucky 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour, est-ce que c'est possible de trouver la liste des engagés quelque part? J'hésite à faire le deplacement (500 kms. aller-retour) et ça dépend du plateau. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonsoir, je ne connais pas la liste, mais j'ai lu sur Rallye Forez qu'il n'y avait qu'une vingtaine d'engagés en début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonsoir, Il y a de bon endroit pour faire des photos? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour Effectivement il y a environ 25 engagés pour le momment!! pour les photos il y a à La Rame dans un gauche en hauteur c'est sympa. Cette année pour des raisons de sécurité le public ne pourra plus descendre jusqu'au départ. Merci de venir faire quelques photos.. A bientôt Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonsoir, ça se passe où à Saint-Croix? Dans le centre? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonsoir En fait sainte croix du mont c'est pas bien grand! ça se passe dans le village en haut à l'église et la course se déroule sur la montée de la Rame tu ne peut pas te tromper venez nombreux!! Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je serais la pour prendre des photos .... Au fait Carole, tu roule à St Croix du Mont cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Voici quelques photos:http://kikigrez33.skyrock.com/1.html il faut cliqué sur sainte croix. J'espère qu'elles sont réussites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraylucky 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci pour les photos. Finalement je ne suis pas allé et je le regrette, il y avait de très belles voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour Merci à tous ceux qui sont venu faire notre petite course de côte, également un grand merci aux spectateurs venus en nombre. En fait il y avait 38 pilotes au départ!! merci encore Pour répondre à ta question elis@ je ne cours pas cette année...le travail avant la passion... on a pas le temps de remonter l'auto alors elle nous attend sagement, j'espère reprendre l'année prochaine.... Les quelques montées en démo avec la mégane à sainte croix du mont m'ont encore plus rendu impatiente!!!! a bientôt carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Voici une petite vidéo de la course. http://kikigrez33.skyrock.com/62.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites