Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zagou

girlande 2007

Messages recommandés

El!s@_33 a écrit:
Vraiment très déçu....
J'ai passé un mauvais week-end....


Dommage, si j'avais su, j'avais été très aimablement invité pour déjeuner avec J-Marc LAFFONT, Ludo et Zagou, nous étions juste derrière votre stand ... je pense qu'ils auraient été enchantés que tu te joingnes à nous.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
El!s@_33 a écrit:
Vraiment très déçu....
J'ai passé un mauvais week-end....


Dommage, si j'avais su, j'avais été très aimablement invité pour déjeuner avec J-Marc LAFFONT, Ludo et Zagou, nous étions juste derrière votre stand ... je pense qu'ils auraient été enchantés que tu te joingnes à nous.

A bientôt


a oui mais j aurais bien fait la conaissance d élise et si jaurais sue sa tu serai venue avec nous !!!! en plus on a une superbe équipe frederic peu en témoigner !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, mais bon vous pouviez pas le savoir, je pensai qu'au fil des heures ça allé être mieux.... ben non raté Evil or Very Mad
J'ai pu quand même discuter avec J-Marc Lafont au parc fermé.... c'est quelqu'un de très sympathique et j'espère en effet faire la connaissance de toute l'équipe dans de meilleur condition sur un prochain rallye cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El!s@_33 a écrit:
J'ai pu quand même discuter avec J-Marc Lafont au parc fermé.... c'est quelqu'un de très sympathique et j'espère en effet faire la connaissance de toute l'équipe dans de meilleur condition sur un prochain rallye cheers


Une supportrice de plus, avec Simon et Clément le fan club s'agrandi (fan club à triple casquette avec Reynald Moinet et le Stade Toulousain) cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El!s@_33 a écrit:
Merci à vous, mais bon vous pouviez pas le savoir, je pensai qu'au fil des heures ça allé être mieux.... ben non raté Evil or Very Mad
J'ai pu quand même discuter avec J-Marc Lafont au parc fermé.... c'est quelqu'un de très sympathique et j'espère en effet faire la connaissance de toute l'équipe dans de meilleur condition sur un prochain rallye cheers



elise il me semble t avoir reconu mais je n était pas sur que soit toi tu a bien une combie rouge !!!!

tu a pe etre du me reconaitre je porter un tee shirt noir avec une moto de la grappe de cyranno !!!!!

escuse moi de ne pas t avoir dit bonjours mais j ai tj peur de me tromper de personne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Il m'a fait rire quand je l'ai vu passer au parc ce jeune homme, un très grand fan je vois darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
El!s@_33 a écrit:
J'ai pu quand même discuter avec J-Marc Lafont au parc fermé.... c'est quelqu'un de très sympathique et j'espère en effet faire la connaissance de toute l'équipe dans de meilleur condition sur un prochain rallye cheers


Une supportrice de plus, avec Simon et Clément le fan club s'agrandi (fan club à triple casquette avec Reynald Moinet et le Stade Toulousain) cheers





il faut venir tres nombreux suporter Jean marc et ludo a la final !!!!

aller vener toute l équipe sera la pour cette grande fete !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El!s@_33 a écrit:
lol! Il m'a fait rire quand je l'ai vu passer au parc ce jeune homme, un très grand fan je vois darkmanchot


Prochain T-Shirt

ALLER ELISA
ALLER OLIVIER
darkmanchotcheersdarkmanchotcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
El!s@_33 a écrit:
lol! Il m'a fait rire quand je l'ai vu passer au parc ce jeune homme, un très grand fan je vois darkmanchot


Prochain T-Shirt

ALLER ELISA
ALLER OLIVIER
darkmanchotcheersdarkmanchotcheers


et un^pour zagou aussi !!!!!!!!

aller zagou avec mais clé et mais bidon lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zagou a écrit:

Prochain T-Shirt

ALLER ELISA
ALLER OLIVIER

et un^pour zagou aussi !!!!!!!!

aller zagou avec mais clé et mais bidon lol!lol!lol!lol!


C'est pas un T-shirt que je vais te faire, mais une grande banderolle pour mettre au stand Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El!s@_33 a écrit:

Au fait j'ai pas vu le classement finale, combien à fini J.Marc alors QuestionQuestion


Je crois que c'est 12, en tout cas ce qui est sur c'est
3 de groupe N (le 2ème ne marquant pas de point Xavier APPERCE Ford Sierra)
2 de classe N3 (le 1er étant Olivier DAUNAS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la banderolle pas de probleme et frederic tu a des photo de la clio jai vue que tu prener au verif ,??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zagou a écrit:
pour la banderolle pas de probleme et frederic tu a des photo de la clio jai vue que tu prener au verif ,??????


Je n'ai pas fait de photos aux vérifs, seulement à l'entrée au parc fermé + 20 dans les spéciales.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="frederic17"]
zagou a écrit:
pour la banderolle pas de probleme et frederic tu a des photo de la clio jai vue que tu prener au verif ,??????


ok et bensi tu peu me les envoyer sa serai super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCAL33 a écrit:
ok j'ai accepté Very Happy


le probleme c ets que vous aparaisser hors ligne QuestionQuestionQuestionExclamationExclamationExclamationRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de quoi
j'ai mi un poste dans general pour le hans svp help mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...