zagou 0 Posté(e) le 28 août 2007 qui y va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 28 août 2007 Laffont/Chaminade clio rs N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Salut Zagou , c'est ou et quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bonsoir Jerry, La Guirlande c'est pas bien loin, entre Cognac et Angoulème soit 150 kms au maximum de Bordeaux. De chez moi à peine 70, donc je vais aller y faire des photos. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci Frederic mais c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 29 août 2007 Jerry, Toutes les spéciales se déroulent le DIMANCHE 9 SEPTEMBRE avec un départ de la 1ère voiture vers 9H00 si mes renseignements sont bons. L'organisation n'ayant pas de moyens internet, difficile d'avoir les spéciales et la liste. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui ta bien raison frederic samedi verif technique et reconaissance dimanche spéciale a partire de 9H00 et remise des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 29 août 2007 Salut Moi je serrais la (c'est a 15km de chez moi alors pour une fois) le parc fermer et l'assistance ainsi que les remis des prix sont a Rouillac place du champs de foire Alors il faut venir ES 1 merignac 5k600 ES2 l'habit 6k300 A bientôt flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi aussi je vais a la guirlande mes pour regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 j arrive pas a avoir des infos sur se rallye pas facile si des fois kunlkun a des infos genre plant de special ou horaire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut il ni aura rien avant samedi matin 10h pas de liste pas de tracer que dalle nadale c’est la m…. tous se que je ces c’est que sa part dimanche a 9h apparemment !!! a+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ben ok merci flo mes si non c est bien sur la comunne de jarnac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 non cette année c'est a Rouillac place du champ de foire derrière la caserne des pompiers si sa peut t’aidé (verif + parc fermé + assistance) pour le reste c'est le mystère !!! je suis d'Angoulême et il ni a même pas de pub que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok ben il faut le savoir ki ya un rallye dans le coin a lalal enfin je te remercie kan meme tu pensse ki va a voir du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je c'est pas tous se que j'ai reussi a savoir c'est qui y avais 80 engager il y a 15 jours pour 100 maxi d'habitude il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok merci a toi kan meme tu a etait au pays basque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 non j'ai pas pu y allée et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui je suis aller la bas mes bon encore un weed kend noir sa commence a faire beaucoups je croit j espere k le rallye amateur ne va pas prendre une claque nationalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est claire que sa commence a faire beaucoup (beaucoup trop) !!!!! il faut que sa s'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui il faudrait en plus ons perd des grand kan meme tu navigue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Malheureusement sa peut arriver a tous le monde personnes nés a l’abri mais il ne faut pas y pencé sinon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 non car si ons n y pensse trop se n est pas la penne de prendre le depart et si non tu navigue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 non moi je prend les photos et vidéos et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai trouvé que ca (extrait du rglt sur rallye forez en pj) Départ du 1er concurrent: Dimanche 9 SEPTEMBRE 2007 à 09H00 au parc fermé:PLACE DU CHAMPS DE FOIRE à ROUILLAC 16170 Arrivée du 1er concurrent: Dimanche 9 SEPTEMBRE 2007 à 15H46 Les épreuves spéciales sont: ES 1-3-5 : MERIGNAC 5,600kms ES 2-4-6: L’HABIT 6,300kms L’itinéraire horaire figure dans l’annexe « itinéraire » disponible SAMEDI 8 SEPTEMBRE 2007 à 10HOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci jerry et toi tu y va jerry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tes un pro jerry merci chef tu y va jerry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pour repôndre a ta kestion flo moi je fait rien des deux je suis un fan de rallye oui c est vrai j aimerait bien commencer un jour mes bon de voir tt sa sa refroidie un peut mes j aimerait voir la magie a bord si non je vais k voir les rallyes dans tt la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 flo a écrit:merci jerry et toi tu y va jerry ? Non maintenant je vais m'occuper avec Franck de faire rouler la honda pour la journée circuit à Pau Arnos David tu viendra à Pau Arnos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 a c'est sur que sa fait ... mais bon c'est notre passion donc nous aussi on fais tous 16-17-86-87-24-33-79 ex.. et la oui il y a la voiture bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Jerry a écrit:flo a écrit:merci jerry et toi tu y va jerry ? Non maintenant je vais m'occuper avec Franck de faire rouler la honda pour la journée circuit à Pau Arnos David tu viendra à Pau Arnos c'est super si elle et reparé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Une boite courte et autoblocant Mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 a nikel donc on vous verra bientot sur les es !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'y serai avec Arnaud Defontaine sur Clio N3 Juste pour voir si je suis capable de navigué encore ..... avec tout ce qui ce passe en ce moment..... je vous cache pas que j'appréhende un peu quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui jerry je viendrait mes il faut ke kunlkun me porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 elise tu c est ki c est ki ya comme engagees des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ben non désolé , je sais même pas ou trouver les info du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Jerry a écrit:J'ai trouvé que ca (extrait du rglt sur rallye forez en pj) Départ du 1er concurrent: Dimanche 9 SEPTEMBRE 2007 à 09H00 au parc fermé:PLACE DU CHAMPS DE FOIRE à ROUILLAC 16170 Arrivée du 1er concurrent: Dimanche 9 SEPTEMBRE 2007 à 15H46 Les épreuves spéciales sont: ES 1-3-5 : MERIGNAC 5,600kms ES 2-4-6: L’HABIT 6,300kms L’itinéraire horaire figure dans l’annexe « itinéraire » disponible SAMEDI 8 SEPTEMBRE 2007 à 10HOO voila toute les infos dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 rallyemedoc a écrit:oui jerry je viendrait mes il faut ke kunlkun me porte T'inqiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c est vrai ke c est une petite organisation donc pas de site internet sa sera la surprise moi en tt cas c est la premiere fois ke j y vais tu a etait flo deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok jerry je me fait pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui j vais tous les ans car c'est chez moi pour une fois!!!! c'est la 4 eme année qu'il se fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il est sympa est rapide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il et sympa mais la les es on etais refaite donc je peut pas te dire donc il faut que vous veniez voir allé qui vien de yaya rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est les même spéciales que l'an dernier ? (c'est la première fois que j'y participe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 non elle on etais toutes refaite mais personnes ne peut savoir ou elle passe avant samedi matin 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ben voila moi qui regarder les vidéos de l'an dernier.... c'est raté.... Surprise surprise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voila elise sa sera la surprise mes je pensse k sa doit etre plat la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 surpise surpise !!!!! on verra bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 On verra bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites