PASCAL331 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Euh que oui , 2 roues de secours dans le coffre et une dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 En voici 2 autre mais pas de bonne qualité encore. Désolé pour le pare-chocs avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci Fredo, t'en a de la C2 N°39 Pour les mecs qui se mettent devant toi , la solution c'est d'amener Bigben c'est un diplomate D'aiileurs il est ou Bigben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Euh, oui Jerry 2 mais te les ferrait passé, une de nuit et une un peut flou ; j’avait due prévoir trop de vitesse sur la bute et vous voila dans la c2 (ou en verlan 2 ch.) comme pour partir acheté le pain. En bref citroen c’est comme les chauve-souris sa décolle que la nuit ! Te fâche pas je rigole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci fredo pour la photo .ça doit être super dur d'arriver de nuit à prendre une photo sur une bosse en lateral t'en aurais pas d'autres par hasard ? olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 un message un peu perso pour tex : je m'excuse de la façon d'on je t'ai reçu samedi à l'assistance. ça n'allait pas tres fort . milles excuses. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oliven1 a écrit:un message un peu perso pour tex : je m'excuse de la façon d'on je t'ai reçu samedi à l'assistance. ça n'allait pas tres fort . milles excuses. olivier Salut Olivier, belle réaction Je suis que Tex avait compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais j'ai quelques photos du Pays Basque et autre rallyes du Sud-ouest http://kikigrez33.skyrock.com/. Si vous voulez une photos, je regarderai dans les archives. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcba33 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonsoir mise en ligne des resultats Amities sportives le webmaster christophe http://eahpb.ifrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon les mecs persone a de photo de la saxo 66 vous savez c'est celle qui ce traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oliven1 a écrit:un message un peu perso pour tex : je m'excuse de la façon d'on je t'ai reçu samedi à l'assistance. ça n'allait pas tres fort . milles excuses. olivier t'inquiete Olivier, c'est moi qui m'excuse de t'avoir dérangé dans ce moment de concentration, d'autant plus que ça se voyait que tu avait l'air ennnuyé mais on aurra d'autre occasion et j'essaierais d'être plus attentif à tes problémes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bapt. a écrit:Bon les mecs persone a de photo de la saxo 66 vous savez c'est celle qui ce traine c'est normal bab, nous on partait loint avec les petites autos....on ne partait pas avec les GROS A6!!!!!! donc nous on n'a pas le droit au photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Je suis désolé mais avec les deux arrêts de course, je n’ai pu prendre que très peut, et le soir avec le soleil de face m’a posé quelque problème. Je tacherai de faire mieux pour le médoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Herve a écrit:Bapt. a écrit:Bon les mecs persone a de photo de la saxo 66 vous savez c'est celle qui ce traine c'est normal bab, nous on partait loint avec les petites autos....on ne partait pas avec les GROS A6!!!!!! donc nous on n'a pas le droit au photos!!!!!! et puis il faut dire qu'avec les passages neutralisés, on a pas eu trop l'occasion de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 frederic17 a écrit:Herve a écrit:Bapt. a écrit:Bon les mecs persone a de photo de la saxo 66 vous savez c'est celle qui ce traine c'est normal bab, nous on partait loint avec les petites autos....on ne partait pas avec les GROS A6!!!!!! donc nous on n'a pas le droit au photos!!!!!! et puis il faut dire qu'avec les passages neutralisés, on a pas eu trop l'occasion de faire des photos tout à fait d'accord avec Fred, si les photographes viennent ici c'est pour TOUS les n°, mais cette année les evenements de courses ont fait que... La meilleure preuve, l'année dernière, j'avais shooté tous les équipages sur la bosse(voir sur mon site) et d'autres photographes avec moi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 voila voila j'ai pas tout à fait terminé mais vous pouvez aller voir sur http://lesbonusdelafougere.free.fr/ et si ya des erreurs ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Super idée Tex, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tu connaissais pas le site frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Celui de La Fougère bien sur, mais pas les bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 frederic17 a écrit:Celui de La Fougère bien sur, mais pas les bonus Merci Tex, Pour Frédéric et Frédo si vous voulez qu'on héberge vos photos je peux faire une page sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Jerry a écrit: Pour Frédéric et Frédo si vous voulez qu'on héberge vos photos je peux faire une page sur mon site Jerry, merci pour ta proposition, on en reparle pour un prochain rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Tex tu peux nous présenter ta copine en filigranne??????????? merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 AL33 a écrit:Tex tu peux nous présenter ta copine en filigranne??????????? merci pour les photos Ah ! Alain se réveille...! Elle nous avait manqué. Il me semble qu'elle avait disparu, y a peu de temps...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 L’informatique n’est pas mon domaine alors sa me ferai bien plaisir Jerry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je viens de souffrir 80 minutes alors ici c'est relax..... thomas tu es un mauvais supporter et tu vas te faire lyncher dans ton pays d'adoption!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 AL33 a écrit:Tex tu peux nous présenter ta copine en filigranne??????????? merci pour les photos Ah, ce Alain toujours à l’affût ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 console toi ici Alain http://lesbonusdelafougere.free.fr/ elles sont pasz trés bonnes mais elles y sont toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 fredo a écrit:L’informatique n’est pas mon domaine alors sa me ferai bien plaisir Jerry. Qu'est ce que tu veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 AL33 a écrit:je viens de souffrir 80 minutes alors ici c'est relax..... thomas tu es un mauvais supporter et tu vas te faire lyncher dans ton pays d'adoption!!! Sur qu'il va se faire lincher Pour les gens qu'il veulent parler des matchs j'ai mis un post ici /general-f3/Coupe-du-monde-de-rugby-ALLEZ-LES-BLEUS-t516.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 salut Nico, merci pour tes superbes photos de la n°26 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci TEX nous n'avons que tres peu de photos . merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 TomYep64 a écrit: Ah ! Alain se réveille...! Elle nous avait manqué. Il me semble qu'elle avait disparu, y a peu de temps...? J'avais cru que les voitures étaient une passion plus forte que mes copines mais je vois que non ouf !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci tex....nous non plus on a pas beaucoup de photos de la sax!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pour sur qu'il a falut qu'on pédale entre les spéciales pour vous attraper même que le chauffeur à jerry a eu du mal à me doubler sur le routier quoi ta boite était coincé en première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Tex a écrit:pour sur qu'il a falut qu'on pédale entre les spéciales pour vous attraper même que le chauffeur à jerry a eu du mal à me doubler sur le routier quoi ta boite était coincé en première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je crois que j'ai mis les photos de tous ceux qui ont demandé mais si j'en ai oublié j'en ai plein d'autre alors n'hésitez pas à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 voila, j'etais presque a l'arrivée de pascoenea donc j'ai des photos de vous presque tous en speciale neutralisée , vraiment un week end a oublier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 je vait essayer d'etre a bonaguil ca dependra de mon emploi du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonsoir. Personne n'a des photos du numéro 89 GT Turbo bleu et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 seb as-tu été voir ici http://lesbonusdelafougere.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Séb.64 a écrit:Bonsoir. Personne n'a des photos du numéro 89 GT Turbo bleu et blanc. Dis, Seb, on se connait ? Je travaille au même endroit que Mattin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci Tex. Tom mattin? lequel? Peut etre tu cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon64 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut je recherche la video du dépassement du n°120 au fronton de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites