PASCAL331 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Mathieu si tu en as aussi de la 306 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu64 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 En voila une pour toi Jerry!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 super la photo mathieu il va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu64 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Voila pour toi Pascal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Jerry, tu connais déjà les photos que je t'ai envoyé, je les remets pour en faire profiter tout le monde 4 photos du même passage dans l'ES 3 Départ de l'ES 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Joli la concentration au depart Frédéric si tu en as de la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Une petite série pour Pascal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 IMPEC FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Encore Merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c est la guerre entre peugeot et citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Toutes vos photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci en voilà d'autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 fane je ne vois pas tes photos, normal ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 PASCAL33 a écrit:fane je ne vois pas tes photos, normal ou non Attend qu'elles chargent ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 put c long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 superbe!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 TEAM THE FOX a écrit:put c long ! ouais mais ça devrait etre 'achement bon ... Sinon je vais tout mettre sur mon site dans les jours qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 et moi j'ai toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 PASCAL33 a écrit:et moi j'ai toujours rien tu navigues avec quoi ? Explorer ou Mozilla ? ça peut venir de là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ou la la !!!!! trop compliqué pour moi fane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 exelent la photo de la C2 de pascal et Jerry le probleme c'est que l'a ça va deux fois moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Fane, je vois que l’on n’était pas bien loin la preuve : D’autres photos sont en prépa mais je manque de temps. Je pense en avoir quelques une de vos exploits, je fouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Jerry, vas falloir nous préparer des passes de façon a pouvoir ce trouver plus près des pistes avec les commissaires, la preuve en haut à gauche (ce lui là je le maudit) j’en ai pas mal des comme ça et bien pire encore ; quel gâchis. Le léger flou est due à un problème de mise au point (af) sur mon boîtier « ma faute » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Oh la la ! Mais que de belles photos. Il m'en manque !!! Ne vous gênez surtout pas pour vous délester sur ma boîte mail : thomas.taillandier@wanadoo.fr Surtout la 206n°33 et la Clio n°10. PS: fane, toujours à Senpere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 fredo a écrit: Jerry, vas falloir nous préparer des passes de façon a pouvoir ce trouver plus près des pistes avec les commissaires, la preuve en haut à gauche (ce lui là je le maudit) j’en ai pas mal des comme ça et bien pire encore ; quel gâchis. » Sympa tes photo, mais c'est rageant de se faire peter les c.....s Ouais, je suis arrivé 1h30 avant la 1ere voiture et ce gros c.n avec ces 2 copains dont celui qui était derrière le poteau beton se sont pointés, tranquillement avec leurs carte presse et se sont foutus juste dans mon cadre alors j'ai bougé Ils m'avaient déjà fait le coup l'année dernière et eux vendent leurs photos sûrement très chers alors que nous vous les offrons sans compter que quand tu leur demandes de se pousser "gentillement , ils t'envoient ch.er en espagnol Alors, c'est vrais qu'avec des passes ça serait tellement plus simple des les envoyer bouler Voilà, j'ai fini mon caca nerveux Sinon, oui je suis touiours sur St Pée et Ibarron pour etre plus précis Les premières photo de rallye sont en ligne sur mon site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 nous comprenons vos conditions de "travail" difficile et sommes doublement reconnaissant pour tous ces clichés spectaculaires que vous nous OFFREZ continuez à jouer des coudes, n'allez pas au dela.... et régalez nous : c'est super de pouvoir en faire profiter tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Magnifique toutes ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je suis arrivée trop tard samedi soir pour faire des photos, donc, si quelqu'un a des photos de la bmw N° 26 et de la 205 n°22.... mon mail c'est marie47500@yahoo.fr quelques une sont dispo sur mon blog: http://mcracing47.skyblog.com merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour Marie Pour la 26 de Richard GUIBERT voici ce que j'ai, pour la 22 je n'ai rien, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 tes photos sont toujours aussi belles frédéric17, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pas de 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu64 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Personne n'a de photos de Etchart num 112 de Duigou num 48 et Hirigoyen num 50? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 jolies photos Fane, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 super c esr photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu64 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci Nico pour ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 toujours de tres belles photos felicitation je recherche des photos de la clio rs num 36 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Mathieu64 a écrit:Personne n'a de photos de Etchart num 112 de Duigou num 48 et Hirigoyen num 50? Seulement 2 de Mattin ETCHART dans l'es3 neutralisée et au départ de l'es6 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 une serie de montages: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 STONGA a écrit: je recherche des photos de la clio rs num 36 merci d avance 3 photos du même virage dans l'es3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 J’ai trouvé sa, d’autre arrive. Voici maintenant le parfait exemple dont on vous parle. Déjà le soleil couchant me posait des problèmes pour les réglages, voila soudain ce fameux c….d qui se poste juste devant moi bien sure sous la bute qui était en fait l’endroit parfait pour éviter l’effet de contre jour. Mais comme nous n’étions pas autorisé à descendre avec les commissaires présents ; Résultat photo gâché par le contre jour et cet imbécile qui vient soudainement se planter dans mon champ de vision. Essayer au moins d’en parler entre vous et y réfléchir, on n’est pas non plus bête à risquer nos vies juste pour une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est pas grave fredo je vois surtout que pour moi la bosse de pascoenia c'est pas mon plat préféré il faudrait trouvé ce c....d, pour ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Pascal, t'avais pas lesté la voiture avant la bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites