Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fane

Mise à jour A Donf !!!Rallye Dunes et Marais 2008

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, bien q'ayant déjà posté par ailleurs, juste ce petit mot pour vous invitez à visitez le site que je viens d'ouvrir qui regroupe les photo que je fais depuis 1 ans avec mon nouveau matos numérique.
Vous y trouverez du rallye TT et de l'asphalte avec le Pays Basque 2006 avant que ne le rejoigne le Pays Basque 2007:

http://www.everyoneweb.com/aDonf/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, je viens de faire une mise à jour de mon site avec notament des photos du rallye du Pays Basque 1998.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et tous, je viens de mettre en ligne les photo de la 1ere manche du championnat de France 2008 de rallye Tout Terrain: Arzacq et Soubestre
C'est vrais que c'est dans la boue mais c'est très sympa quand même !!!
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce cite , j ai meme trouver une photo de ma defunte saxo au pays basque 2006 , ca fait plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionant fane les tof sur superbes et les montages aussi tres beau travail !!!
ps:avec quel matos tu shoot tous ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos et merci pour les photos du pays basque 1998 : ca permet de revoir certaines autos qui nous ont fait vibrer : la golf de DA CRUZ, la M3 jaune fluo avec des taches vertes de Joseph DUPEROU qui me faisait frémir avec son magnifique bruit sur les pentes d'Argenton Bouglon, j'étais assez jeune à l'époque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tofs, Fane. Comme d'hab'.

Belle victoire de Patrick et Pierre. Le championnat en ligne de mire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merci pour vos compliments, mais pas de belles photos sans pilotes à l'attaque!!
Cocernant le matos, je suis équipé en Nikon:
boitier D70s avec le 18/70 3.5-4.5G-ED Nikon, un zoom Sigma 70/300 Apo DG et un flash Sigma EF 500G (nb guide 53)
et après y'a plus k'a Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur qu'avec du matériel comme ça, ya plus qu'a les attendre les zébres lol!
et 70/300 il ouvre à combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tex a écrit:
sur qu'avec du matériel comme ça, ya plus qu'a les attendre les zébres lol!
et 70/300 il ouvre à combien ?


oups, pardon, il ouvre à 4-5.6, sûr que ça vaut pas un stabilisé mais le tarif n'est pas le même et avec un monopode ça passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on est encore quelques un avec des objos de base, le 2.8 c'est pas pour tout de suite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-mise à jour avec des photo un peu différentes en attendant le Rallye TT du Labourd , 2eme manche du championnat de France, les 28, 29 et 30 mars prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une nouvelle couche avec cette fois des ouatures que , pour certaines, les moins de 20 ans n'ont pu connaitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce week end s'est déroulé le rallye du Labourd 2008, 2eme manche du championnat de France TT, et donc les premières photo sont en lignes sur mon site, la suite viendra progressivement...
A bientôt

http://www.everyoneweb.com/aDonf/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir aussi les photos du Mont blanc ... d'un autre siècle Bug avait des cheveux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le rallye du Labourd 2008 est en ligne sur mon site, à bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, de nombreuses mises à jour depuis la dernière fois: des bestioles, de l'altitude, des ouatures...
Rendez-vous à Anglet, aux verifs et dans les es dans 15 jours... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes photo du Pays Basque 2008 sont en lignes...
Bravo à toutes et tous , arrivé ou pas c'était pas du gâteau (basque bien sûr)... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci fane pour tes photos elles sont superbes et content d'avoir fait ta connaissance!!
A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photo du Dunes et Marais 2008 sont en lignes sur mon site.

Pour les nostalgiques de la bosse de Pascoenéa, là vous auriez été heureux !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...