fane 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour à toutes et tous, bien q'ayant déjà posté par ailleurs, juste ce petit mot pour vous invitez à visitez le site que je viens d'ouvrir qui regroupe les photo que je fais depuis 1 ans avec mon nouveau matos numérique. Vous y trouverez du rallye TT et de l'asphalte avec le Pays Basque 2006 avant que ne le rejoigne le Pays Basque 2007: http://www.everyoneweb.com/aDonf/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut à tous, je viens de faire une mise à jour de mon site avec notament des photos du rallye du Pays Basque 1998. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tres sympat ton site fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour à toutes et tous, je viens de mettre en ligne les photo de la 1ere manche du championnat de France 2008 de rallye Tout Terrain: Arzacq et Soubestre C'est vrais que c'est dans la boue mais c'est très sympa quand même !!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bravo pour ton site Fane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 11 mars 2008 super ce cite , j ai meme trouver une photo de ma defunte saxo au pays basque 2006 , ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Super ton site Fane je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobby1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 impressionant fane les tof sur superbes et les montages aussi tres beau travail !!! ps:avec quel matos tu shoot tous ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 11 mars 2008 de très belle photos, un seul mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 11 mars 2008 très belles photos et merci pour les photos du pays basque 1998 : ca permet de revoir certaines autos qui nous ont fait vibrer : la golf de DA CRUZ, la M3 jaune fluo avec des taches vertes de Joseph DUPEROU qui me faisait frémir avec son magnifique bruit sur les pentes d'Argenton Bouglon, j'étais assez jeune à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Superbes tofs, Fane. Comme d'hab'. Belle victoire de Patrick et Pierre. Le championnat en ligne de mire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Salut à tous, merci pour vos compliments, mais pas de belles photos sans pilotes à l'attaque!! Cocernant le matos, je suis équipé en Nikon: boitier D70s avec le 18/70 3.5-4.5G-ED Nikon, un zoom Sigma 70/300 Apo DG et un flash Sigma EF 500G (nb guide 53) et après y'a plus k'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 11 mars 2008 sur qu'avec du matériel comme ça, ya plus qu'a les attendre les zébres et 70/300 il ouvre à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tex a écrit:sur qu'avec du matériel comme ça, ya plus qu'a les attendre les zébres et 70/300 il ouvre à combien ? oups, pardon, il ouvre à 4-5.6, sûr que ça vaut pas un stabilisé mais le tarif n'est pas le même et avec un monopode ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bon on est encore quelques un avec des objos de base, le 2.8 c'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Re-mise à jour avec des photo un peu différentes en attendant le Rallye TT du Labourd , 2eme manche du championnat de France, les 28, 29 et 30 mars prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 25 mars 2008 une nouvelle couche avec cette fois des ouatures que , pour certaines, les moins de 20 ans n'ont pu connaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ce week end s'est déroulé le rallye du Labourd 2008, 2eme manche du championnat de France TT, et donc les premières photo sont en lignes sur mon site, la suite viendra progressivement... A bientôt http://www.everyoneweb.com/aDonf/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju24 0 Posté(e) le 3 avril 2008 http://jujuetmumu24.skyblog.com mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Faut voir aussi les photos du Mont blanc ... d'un autre siècle Bug avait des cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tout le rallye du Labourd 2008 est en ligne sur mon site, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour à toutes et tous, de nombreuses mises à jour depuis la dernière fois: des bestioles, de l'altitude, des ouatures... Rendez-vous à Anglet, aux verifs et dans les es dans 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju24 0 Posté(e) le 28 août 2008 cca tous pour nous aussi c pareil http://jujuetmumu24.skyblog.com merci a tous d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 31 août 2008 Toutes mes photo du Pays Basque 2008 sont en lignes... Bravo à toutes et tous , arrivé ou pas c'était pas du gâteau (basque bien sûr)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Les photo du rallye de Cimes 2008 sont en lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci fane pour tes photos elles sont superbes et content d'avoir fait ta connaissance!! A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 VRAIMENT SUPERBES CES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 NIKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Très belle mise à jour Fane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Les photo du Dunes et Marais 2008 sont en lignes sur mon site. Pour les nostalgiques de la bosse de Pascoenéa, là vous auriez été heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites