Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fane

Mise à jour A Donf !!!Rallye Dunes et Marais 2008

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, bien q'ayant déjà posté par ailleurs, juste ce petit mot pour vous invitez à visitez le site que je viens d'ouvrir qui regroupe les photo que je fais depuis 1 ans avec mon nouveau matos numérique.
Vous y trouverez du rallye TT et de l'asphalte avec le Pays Basque 2006 avant que ne le rejoigne le Pays Basque 2007:

http://www.everyoneweb.com/aDonf/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, je viens de faire une mise à jour de mon site avec notament des photos du rallye du Pays Basque 1998.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et tous, je viens de mettre en ligne les photo de la 1ere manche du championnat de France 2008 de rallye Tout Terrain: Arzacq et Soubestre
C'est vrais que c'est dans la boue mais c'est très sympa quand même !!!
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce cite , j ai meme trouver une photo de ma defunte saxo au pays basque 2006 , ca fait plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionant fane les tof sur superbes et les montages aussi tres beau travail !!!
ps:avec quel matos tu shoot tous ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos et merci pour les photos du pays basque 1998 : ca permet de revoir certaines autos qui nous ont fait vibrer : la golf de DA CRUZ, la M3 jaune fluo avec des taches vertes de Joseph DUPEROU qui me faisait frémir avec son magnifique bruit sur les pentes d'Argenton Bouglon, j'étais assez jeune à l'époque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tofs, Fane. Comme d'hab'.

Belle victoire de Patrick et Pierre. Le championnat en ligne de mire...