fane 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour à toutes et tous, bien q'ayant déjà posté par ailleurs, juste ce petit mot pour vous invitez à visitez le site que je viens d'ouvrir qui regroupe les photo que je fais depuis 1 ans avec mon nouveau matos numérique. Vous y trouverez du rallye TT et de l'asphalte avec le Pays Basque 2006 avant que ne le rejoigne le Pays Basque 2007: http://www.everyoneweb.com/aDonf/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut à tous, je viens de faire une mise à jour de mon site avec notament des photos du rallye du Pays Basque 1998. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tres sympat ton site fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour à toutes et tous, je viens de mettre en ligne les photo de la 1ere manche du championnat de France 2008 de rallye Tout Terrain: Arzacq et Soubestre C'est vrais que c'est dans la boue mais c'est très sympa quand même !!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bravo pour ton site Fane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 11 mars 2008 super ce cite , j ai meme trouver une photo de ma defunte saxo au pays basque 2006 , ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Super ton site Fane je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobby1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 impressionant fane les tof sur superbes et les montages aussi tres beau travail !!! ps:avec quel matos tu shoot tous ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 11 mars 2008 de très belle photos, un seul mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites