jeremy09 0 Posté(e) le 20 août 2007 <object><param></param><param></param> </object>Colin McRae: DiRT - JT France2 16 août 2007envoyé par Codemasters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 20 août 2007 Salut, Je suit les jeu Colin McRae depuis très longtemps et à chaque sortie c'est du pur bonheur: et la le dernier volet Colin McRae DIRT est vraiment terrible , j'y joue sur PC avec un volant et c'est franchement très réaliste, c'est tout simplement IMPRESSIONANT.....Mais le seul défaut : les notes sont pas assez précises, comme les pièges du style : coupe pas barrière...etc, mais bon ce n'est qu'un détail Je le conseil à tout les fans de rallyes Perso, j'en suis accro Voici quelques screen : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Moi j'adore Mais je joues que sur console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 21 août 2007 il est sortie sur pc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 21 août 2007 Oui il est vraiment pas mal, je l'ai testé sur Xbox 360 et je l'ai trouvé graphiquement impressionnant et assez réaliste. Je viens de récupérer la démo sur PS3 (playstationstore US pour les connaisseur) et ça donne vraiment bien. En attendant la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 21 août 2007 fabi186 a écrit:il est sortie sur pc??? oui oui je te confirme qu'il existe sur pc : http://www.jeuxvideo.fr/fiche-colin-mcrae-dirt-7045-0-0.html, puisque j'en suis l'heureuse propriétaire Par contre fau un pc super performant nivau graphisme, mémoire etc.... une bombe quoi , j'ai du tout changer sur le mien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 21 août 2007 tu a mis quoi comme carte graphique et niveau ram??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 21 août 2007 tu a mis quoi comme carte graphique et niveau ram??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites