LYDIE1 0 Posté(e) le 15 août 2007 BONJOUR JE VIENS UN PEU AUX NOUVELLES DE TOUS LE MONDE DEPUIS LE TEMPS QUE JE COURS PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Salut Lydie, nous c'est retour à la case départ toujours pas de boîte à vitesse On espère faire les cotes du Tarn et le Médoc Et vous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 16 août 2007 Salut Lydie, ben nous on a eu la malchance de faire des tonneau au rallye du Saintonge, on était à la course au points pour la finale mais bon à mon avis c'est mort pour cette année . Comme tu as pu le voir sur d'autre topic on la remonte et espérons être présent au Médoc . Voila pour les news..... Bises à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 16 août 2007 SALUT LYDIE NOUS AVONS VENDU L 'AX ET ON VIENT DE SE PRENDRE UNE CLIO RS RENDEZ VOUS AU MEDOC... QUEL EST VOTRE PROCHAIN RALLYE ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 16 août 2007 BEH NOUS LA VOITURE TIENS ENFIN LA ROUTE ON FAIS LE PAYS BASQUES ET APRES ON VERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 16 août 2007 Salut Lydie C'est vrai que je ne t'ais pas vu depuis Puisseguin, et la saxo elle en est ou pour nous 2 rallyes avec la nouvelle voiture , Sauveterre et La Tomate,ça c'est bien passé , on progresse , deux regionaux pour apprendre la 306, et dans 15 jours le Pays Basque,il me tarde. On vous revoit quand avec Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 16 août 2007 Pardon on ce voit a Hasparren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites