El!s@_33 0 Posté(e) le 15 août 2007 Salut, On cherche une idée pour fabriquer un support qui permettreai à la cam embarqué de pas bouger dans les k.o et d'être bien fixéi sur l'arceau.... Est-ce que quelqu'un pourrai nous aidé ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 15 août 2007 De la mousse bien épaisse sous la cam réduit les vibrations Pour le support attention au réglement ! Pas de percage ou soudure sur l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 16 août 2007 nous ont a mis de la mousse entre le support et l'arceau tout ceci tenus par 2 colliers et le resultat et nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 j ai trouver sa sa pourai etre sympas http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope/Camera-deportee/AIPTEK/400469-Camera-deportee-pour-camescopes-disposant-d-une-entree-AV-in-Sporty-Cam.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ouai sa pourrait etre cool et sur la tete ya pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Mon frère a acheté ca : http://cgi.ebay.fr/Mini-cam%C3%A9ra-embarqu%C3%A9e-%C3%A9tanche-OREGON-ATC-2K-NEUVE-!_W0QQitemZ330161212911QQcmdZViewItem C'est purement et simplement génial . On l'a essayé ce week end à Faleyras, dans l'auto et en exterieur, c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c est cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 j'ai un plan sur des minis camera comme Fabi186 c'est vrais ça peut etre super sympa et a trés chere. Je vais me rencarder sur les prix et je peut vous tenir au courant pour ceux qui veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darroval 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Nous on a fait du bricolage: On a pris dans un magazin de musique un support d'eclairage qui se fixe avec un papillon sur l' arceau sur lequel on a fixé(en intercallant une feutrine ronde de symballe de batterie pour absorber les vibrations) une patte metallique( nous on a pris une patte de parechoc de 205) sur laquelle tu fixe ton camescope et ca marche niquel. Il ne faut pas que le systeme soit trop souple sinon tu va avoir des tremblement a l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites