Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poussin03

laisser vos blog

Messages recommandés

Cool ! c est clair que ca doit démanger !!! t es pas le seul que ca démange je te rassure ! lol!

reno a écrit:
Cool ! c est clair que ca doit démanger !!! t es pas le seul que ca démange je te rassure ! lol!

Je confirme riritririritri

voila je vien de crée un nouveaux blog qui sera consacré a ma saison de copilote avec la team les masck compétition et d'autre pilote voila ben lacher des coms dessu et bonne visite a tous et bonne saison de rallye
copilote-samba-47.skyblog.fr

j'ai rajouté les cam embarquées des cotes de garonnes Very HappyVery Happy

ludovic475 a écrit:
tous nouveau blog avec tout les rallye du sud ouest

www.fans-de-rallye-47.skyblog.com

j'ai eu la très désagréable surprise en le visitant de voir qu'on avait utilisé certaines de mes photos du chasselas posté sur le forum sans que je sois au courant Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ...et bien sur effacer les commentaires sur les articles où apparaissait mes photos où j'avais rajouté le nom du propriétaire.
La moindre des politesses est de demander la permission au propriétaire des photos avant de se servir comme des voleurs, ou au minimum préciser l'auteur de la photo .... c'est vraiment pas correct Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ; même si nous sommes que des petits amateurs qui font des photos par pur plaisir et non pas des pros je suis désolé ca ne se fait pas

pq47 a écrit:
ludovic475 a écrit:
tous nouveau blog avec tout les rallye du sud ouest

www.fans-de-rallye-47.skyblog.com

j'ai eu la très désagréable surprise en le visitant de voir qu'on avait utilisé certaines de mes photos du chasselas posté sur le forum sans que je sois au courant Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ...et bien sur effacer les commentaires sur les articles où apparaissait mes photos où j'avais rajouté le nom du propriétaire.
La moindre des politesses est de demander la permission au propriétaire des photos avant de se servir comme des voleurs, ou au minimum préciser l'auteur de la photo .... c'est vraiment pas correct Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ; même si nous sommes que des petits amateurs qui font des photos par pur plaisir et non pas des pros je suis désolé ca ne se fait pas

si vous voulais je peu les retirer merci de repondre et excuser moi

• Créer...