Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poussin03

laisser vos blog

Messages recommandés

grosse mise à jour avec une caméra embarquée dans l'ES2 de Verdelais et 2 vidéos d'un essai réalisé par Yannick (Lacouture) de 4 compact DELAGE pour rallye mag. heureuheureu

http://lacouture.canalblog.fr

très sympa ces vidéos !! merci bcp AL33 cheers est ce que la BMW foncée dans la vidéo des essais est celle que Yannick Lacouture pilotait au Villeneuvois et à Puisseguin?

Ouep sympa les vidéos ! Puis cool l 'essai des compacts pour rallye mag !! moi aussi j veux le faire !!! sauteurlol!

Je crois pas que ce soit celle la Pq 47, de mémoire la compact qu'avait yannick au St Em l'an dernier etait verte foncé, celle de la vidéo a l'air d'etre noire et la déco n'est pas la meme.. mais bon elle a pi etre aussi changé depuis l'an dernier... Razz

et non pq47 la compact noire sort directement des ateliers d'Hugues Delage pour faire ses premiers tours de roues et devrait etre au villenevois avec son propriétaire.
Pour info, le futur pilote de cette auto est celui qui avait acheté la M3 groupe N de yannick il y a 3 ans: il est du nord est de la France et il en prendra livraison à cette occasion.
Il appréhende passablement!!!!car il ne l'a encore jamais vue...ni pilotée bien sûr Shocked

Merci pour toutes ces infos AL.
Ben j'espere pour lui kil va pouvoir faire un brin d'essai de la compact avant le Villeneuvois car partir sur un rallye sans jamais avoir conduit cette auto.... Rolling Eyes
Ben en out cas y ora une bataille de compact et un adversaire de plus pour Yannick mais il devrait pas avoir de mal... Smile

reno demande ses impressions à un de nos photographes préféré NICO, car je crois savoir qu'il a eu l'occasion de l'essayer....a droite de Yannick lol!

Au final de ES2 on en prend 28 soit 3 au kil et pourtant on as pas Sleep

Trop fort scratch

AL33 a écrit:
reno demande ses impressions à un de nos photographes préféré NICO, car je crois savoir qu'il a eu l'occasion de l'essayer....a droite de Yannick lol!

Ah sympa ca, il a bien de la chance ! cheers mais j imagine bien l'impression deja dans les cam embarquées ca va bien alors en live ! sauteur

PASCAL33 a écrit:
Au final de ES2 on en prend 28 soit 3 au kil et pourtant on as pas Sleep

Trop fort scratch

OUi moi c est pareil Pascal ! et j en prend 50 des secs !!! je comprend pas ! lol!scratch

salut reno Very Happy

Et comme on dit le principal c le plaisir cheers
Et surtout d'aller au bout Wink

Salut Pascal tu va bien ?

Oui com tu dis le principal c est d etre au bout et surtout au Cotes de garonne ! et le plaisir bien evidemment il est bien présent !!!!!!!

C est le St émilion ton prochain rallye ?

PASCAL33 a écrit:
Le prochain Villeneuve et Puisseguin bien sûr

Ah ok villeneuve entre temps... c est cool ! je connais pas le villeneuvois.. on l'a pas programmé car ca faisais 3 rallye en 1 mois Rolling Eyes donc dur dur...
On va se consacré sur St émilion pour le moment et aprés peut etre la Guirlande, on verra au moment et surtout si tout se passe bien au St Em

Pour Villeneuve c nouveau pour nous aussi car l'an dernier il y avait une nouvelle version et on etait pas présent , donc reco dimanche et plaisir le week-end suivant Very Happy

Ben oui ca approche vite! Ben en esperant pour vous qu il y ai un bon résultat au bout et un max de plaisir en prime alors cheers

salut pascal
on va donc se revoir à villeneuve....
j'espère que l'on pourra se voir un peu plus car à Langon c'était la reprise pour nous !!!! et un peu de stress pour moi. lol!

le futur propriétaire de la compact noire ca serait pas Baessens? scratch

dsl de poser la question AL33 , j'ai trouvé la réponse sur un autre forum encore ttes mes excuses boulet1boulet1Rolling EyesEmbarassed

salut,
mise à jour avec le rallye de puisseguin.

mise à jour avec le classement de la course de côte de Vélines cheers

Bonjour à tous : J'aimerai bien trouver des photos : du Rallye de la Fougère de
l' équipage : Castets Nicolas et Castets Sèverine, dans la vénérable Ford ""Cosword " "ainsi que des photos du Rallye 24 : équipage Castets Nicolas avec Lopez Raphaël dans la Clio ...
Merci d'avance

Bonjour, je viens de créer un blog avec des photos du montage de la voiture et ensuite des photos des différents rallyes. Merci aux yayatographes en passant lol!

Bonne visite...

http://gtturbo47.skyrock.com/

Salut à tous je vous laisse mon blog : "http//syt69.skyrock.com" a bientot sur les spéciales riritri

on espère revoir très bientot les freins à mains de l'ax numero 69 lol!

• Créer...