sapasafon 0 Posté(e) le 1 août 2007 je voudrais les coordonnées de christophe larroque siou plait. à moins que vous puissiez nous aider on voudrait faire re"viser les amortisseurs mais tout est fermé au mois d'aout (on s'y prend toujours à la bourre) et il me semble que christophe a fait faire les siens dans le coin . si vous avez des idées ,merci de nous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 1 août 2007 au faite bravo pour se weed kend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 1 août 2007 Salut Nicolas, appelle Christian Bourgade de ma part. 06.12.34.32.19. Il est La Roche Chalais (24). Il fait du bon boulot, à bon prix. A+ Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 1 août 2007 C'est Christian qui a fait les amortisseurs de Christophe et les miens, et de bien d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 1 août 2007 merci damien.sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepiaf111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Merci Rallyemedoc nous etions tres satisfait du resultat mais quel dommage que Thomas soit partit si tot de la course c'est toujours plus genial quand il y a de l'opposition et je regrette pour lui et pour Fred Nico je tel demain et je te tiens au courant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bravo Serge. De toute façon, vous étiez intouchables ce week-end... Et nous, bin ce s'ra pour plus tard ! On renquille aux 3 chateaux avant d'aller sillonner mes chères routes du Pays-Basque... PS : on revient des fêtes avec Juju et on n'est pas très frais............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites