TomYep64 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 REDUIS LA TAILLE MARIE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Cadeau pour thohas. Une ancienne voiture que tu as co-pilotée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci l'ami ! Ca fait toujours plaisir à voir ce genre de tuture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Puisseguin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci a toi Nostalgie quand tu me tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Une dernière à la Côte de Garonne. Nostalgie nostalgie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Superbe , si tu en as d'autres je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Tomate: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Tomate: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Véline: Tomate: Sauveterre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 les membres d yayarallyes, toujours en pleine action..... voilà à qui vous vous adressez..... tout d'abord, Maître Jerry... [/img]http://img254.imageshack.us/img254/66/ctesdutarn2007157fc0.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 [/img]http://img254.imageshack.us/img254/66/ctesdutarn2007157fc0.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Là Marie ..... Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 MERCI POUR LA PHOTO Mais va falloir qu'on s'achète des écrans en 38pouces pour l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 attends que je trouve une photo de toi, Bilel47 ....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 en haut c'était Tomyep64 et sa Julie et sur celle ci Bapt. et Venturi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pascal33 dans sa 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Facko dans sa plus belle pose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oliv33 et Elis@33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Rapha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Et ces deux là (je ne nommerai pas ma sorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Master Jerry, le problème c'est que t'as toujours la même source...... A Châteauroux, avec un appareil, ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci Rapha pour la photo du mois. J'en connais un qui va être content quand il va voir ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 précisons que la photo est de Frédéric17 toujours là où il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 photo de puisseguin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 OUPS , j'avais pas vu la photo! merci KIKIGREZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Honneur au photographe : tex dans le sable, et il se débrouille pas trop mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 fredo a écrit:Honneur au photographe : tex dans le sable, et il se débrouille pas trop mal . Oui, mais il passe au ralenti, il n'y a même pas de gerbe de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 BOSSE A FOND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Pourquoi y saute pas le LAND ?? c'était les recos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pfffff!!! les gerbes je les fait dans les montées et puis je passe à la vitesse que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 et là, elles sont où les gerbes en tout cas merci pour la photo frédo y en a d'autre ici http://teximage.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Et !!! Pour un débutant au moins, j’y étai et aucune fois planté contrairement au fous qui se tenaient se jour , et de plus je trouve que mon châssis long grimpe mieux que certain châssis cour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tout à fait frédo, tu t'en es bien sorti, mais............... t'étais où pour la grande montée je t'ai pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Jerry a écrit:BOSSE A FOND là un vieux souvenir me revient .............tu t'accrocais pas aux poignées à 5 km/h Jerry en disant: attention au tronc, hola attention le fossé, il est profond, tout en regardant partout pour voir si ça passait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 T'as raison mais en général les fossés je les sautes ... je passe pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites