TomYep64 0 Posté(e) le 1 août 2007 Mettez des clichés de vous ou de ceux que vous appréciez en action. Je me lance : Facko au Pays Basque 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Le même endroit mais un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 1 août 2007 Que de bons souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 1 août 2007 [img]http://img410.imageshack.us/img410/8906/medocgm1.jpg DROLE DE SOUVENIR AU MEDOC 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 1 août 2007 j'ai du faire une fausse manoeuvre Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 1 août 2007 BON la bosse etait petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bonsoir à tous, Pascal je mets ta photo qui n'est pas passée A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 1 août 2007 + une autre à Puisseguin cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 1 août 2007 et une autre au Rallye de la Tomate 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 1 août 2007 merci frederic on voit bien les evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 1 août 2007 Jerry a écrit:Le même endroit mais un peu plus haut c'est la chaleur qui a ramoli ton capot Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 1 août 2007 et la tex mobile en pleine action au limousin 2007 oui, je sais, ya pas beaucoup de poussière mais ya tous les morceaux hein Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 1 août 2007 TEAM THE FOX a écrit:BON la bosse etait petite !!! celle là est moins petite, mais le pilote n'est pas sur YAYA, Xavi PONS au Rallye de Cerdagne, Espagne Cette photo provient du site : http://www.xevipons.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 2 août 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11294373 Voila un souvenir mon 3eme rallyes et 1ere victoire de classe au cotes de garonnes 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci "maitre" pour la foto du mois !!!!!!!!! ca fait plaisir de vous mon bb en action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 13 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 17 août 2007 merci pascal pour ta cam embarquée, j'ai pu avoir une photo de moi à la Tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bien vu Tex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darroval 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut a tous, Une petite photo de moi a la basse marche 200https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=116797496 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 http://i18.servimg.com/u/f18/11/20/81/23/2007th10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Au Pays Basque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Sauveterre-La-Lémence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Puisseguin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Spéciale du Pian cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 A la truffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Pays Basque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci pour toutes ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci mais je ne sais pas tout les yayarallye. Je dois en avoir d'autre donc si quelqu'un peux me dire les noms etc j'ai fait cote de garonne, puisseguin , tomate, sauveterre, bonaguil,truffe et pays basque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Puisseguin(Montagne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J'espère que je ne me trompe pas (Jerry c'était vous le co-pilote?) 1er Bordeaux Sud-Ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 normalement, Jerry on voit le dessus ou alors il a mis un coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci pour tes tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci kikigrez33 je ne peux plus mettre de smilies,quelqu'un peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Super tes photos , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci pour la photo Kikigrez , c'est bien moi le copilote de l'Alfa turbo Et t'es pas obligé de me vouvoyer J'ai pas encore 40ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Jerry a écrit:Merci pour la photo Kikigrez , c'est bien moi le copilote de l'Alfa turbo Et t'es pas obligé de me vouvoyer J'ai pas encore 40ans moi je dit que l'ont devraient tous vous vouvoyer maitre Yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 et les 40 ans approche a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Excusez-moi de vouvoyez les gens que je ne connais pas . Je ne sais pas si tu te souviens de nous. Tu nous avais demandé de régler l'appareil et nous avons essayé de vous suivre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Celle-là je la mets moi-même (narcissique que je suis !) parce que je pense pas que quelqu'un d'ici n'était à Chateauroux en photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 kikigrez33 a écrit:Excusez-moi de vouvoyez les gens que je ne connais pas . Je ne sais pas si tu te souviens de nous. Tu nous avais demandé de régler l'appareil et nous avons essayé de vous suivre . merci pour toutes ces belles photos.....j'etais avec facko dans la sax..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci . Normalement je serai à La Rochelle sur les spéciales du samedi. Si il y a des yayarallyes qui court, je donnerai des photos. Si vous voulez des photos de vous faites moi signe. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 kikigrez33 a écrit:Excusez-moi de vouvoyez les gens que je ne connais pas . Je ne sais pas si tu te souviens de nous. Tu nous avais demandé de régler l'appareil et nous avons essayé de vous suivre . Je me souviens de vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Au fait Jerry, et la photo du mois de Novembre ??? T'as oublié, garçon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 La punto n'a pas tenu la route avec l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 en souvenir de mon 1er scratch avec Lionel au rallye du thoré 2007 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites