OLIV33 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Voila , je voulais dire un grand merci à tous les yayas , qui nous on reconfortés ce week end , et qui on reussi à trouver les mots pour nous rendre un sembalnt de sourire J'ai passer un tres bon moment avec que le time LACOUTURE et surtout avec AL qui a tjr le mot pour rire Alor , merci a NICO , frederic17,jerry,aline ,mika,al33, a l'equipage CASTET ( content de voir que vous avez etait au bout les copains ,tomyep64 et tous les autres que j oublie mais qui on etait la ............... Merci encor a PÄSCAL ,pour ses reconfortant message de soutien , je ne manquerai pas de t'appeler dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Pas de soucis, est trés content de voir que que tu as pris du plaisir avec les copains UN GRAND BRAVO A NICO EST SERGE POUR LEUR RESULTAT Super passage sur COR avec la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 En plus ils font la classe devant les mitsubishis meilleur temps de classe dans toutes les es Bravo Nicolas et Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bravo les gars tres belle place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 merci beaucoup les gars et pourtant on a galéré ,la mamie nous a pas gaté . n'est ce pas damien???. mais bon le resultat est la meme si c'est pas du gros resultat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est clair, je vous ai senti légérement abattu à un moment. Mais bon, tout est bien qui fini bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 heureux de voir que le moral est revenu Olivier à bientôt sur les circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ouais, félicitations Nico et Serge ! Que tu avais plaisir à rallier la buvette !!! Sérieux, ça faisait plaisir à voir. Encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oui c'est vrai tom c'est assez rare de rallier l'arrivée (tu le sais malheureusement trop souvent) et en plus en tete.c'est vrai que c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 un grand bravo à vous 2 nico et serge pour vos performances avec une auto capricieuse, qui ne voulait pas donner ce que vous esperiez ou je vous ai vu avec le moral en berne par manque de puissance. Mais en allant jusqu'au bout, avec cette auto, vous avez prouvé, s'il en était encore besoin, que la motivation, la passion et certainement la compétence de l'équipage ( ce que je crois) vous ont emmené à une place plus qu'enviable face à des autos dont "la peinture est certainement plus belle"!!!! au plaisir de vous revoir peut etre au pays basque?? alain http://lacouture.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 alain tes compliments nous touchent et sur que nous serons au pays basque avec normalement des amortiseurs revisés et quelques chevaux de plus . enfin l'essentiel est de participer . merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 les compliments de alain nous touchent au meme titre que les autres ,bien entendu. merci pascal ,olivier ,elis , damien et tout ceux que j'oublie. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites