Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerry1111

Photos de la truffe

Messages recommandés

dis moi nico tu étais dans l'es2 à la dernière epingle y'avait il du monde au second passage c'est a dire ES4 car même si on l'a fait en convoi je crois que le spectacle était là !!!

photos et videos du rallye de la truffe sur le site rallye en limousin ou on peut voir la tre belle saxo
et sur rally centre video uniquement

On veut voir chouky, darkmanchot

Bravo pour votre rallye avec Patrick est toute l'equipe,cette année je n'étais pas présent,pour cause, les 20 ans de Audrey ma fille ,l'année prochaine tu peux deja me mettre dans les premier engagés.
A+

Chouky a écrit:
dis moi nico tu étais dans l'es2 à la dernière epingle y'avait il du monde au second passage c'est a dire ES4 car même si on l'a fait en convoi je crois que le spectacle était là !!!

Dans l'ES2 j'étais bien a cette endroit par contre pour l'ES4 je mettais placé à un autre endroit vers le milieu de la spéciale donc je ne peux pas te dire.

PASCAL33 a écrit:
ET NICO Very Happy

tu n'as pas daes photos de la 306 N°497 au rallye de la Truffe lol!

la combien QuestionQuestionQuestion

nico tu n'a pris aucune photo quand nous étions en convoi car g qd même tiré le câble mince alors !!!! lol!lol!

ok pour pascal c'est noté et ce sera avec grand plaisir

kel plaisir de voir ces belles foto les gars !!!!!!
merci...
darkmanchot vivement ke je puissent rerouler pour en avoir d'aussi belles !

Jerry a écrit:
Cherches pas y'en avait pas Razz

Il vous fait couriri le Pascal Cool

dommage, j'avais commencer à lire la liste, j'en étais au 109 (Mirey) mais je n'avais pas la suite rirerirerirerirerirerire

PASCAL33 a écrit:
497 = 4+9+7 =20 ANS DE MA FILLE , trop fort lol!

et mon ainé 18 ans vendredi dernier, devines ce qu'il m'a demandé de lui offrir Question un stage de karting Exclamation
Avant il faudra qu'il conduise il n'a jamais touché un volant
Par contre les 2 autres (11 et 15 ans) ils ont déjà emprunté la voiture de la grand-mère pour aller faire un tour dans la champ à côté de la maison Twisted Evil ce sont les 2 seuls qui me suivent sur les rallyes et prennent aussi des photos.

Pour la grande 20 ans, permis depui 1 an et demi, passionné de conduite, elle conduit toute les voitures,sans probléme , mais pour le moment pas de passion pour le rallye , elle préfére le petit copain Very Happy
la seconde 15 ans elle vient sur les rallyes est commençe a me parler de monté a droite, pour voir ce que ça fait scratch

PASCAL33 a écrit:
Pour la grande 20 ans, permis depui 1 an et demi, passionné de conduite, elle conduit toute les voitures,sans probléme , mais pour le moment pas de passion pour le rallye , elle préfére le petit copain Very Happy
la seconde 15 ans elle vient sur les rallyes est commençe a me parler de monté a droite, pour voir ce que ça fait scratch

Moi pareil mais ils ont 6 et 8ans Razz

PASCAL33 a écrit:
Je rigole bien sur , tes photos sont toujours aussi belles, tu viens au Pays Basque Question

Salut Pascal, bien sur que je viens au Pays Basque l'hotel est deja réservé depuis longtemps. J'espere que tu le fais pour enfin voir cette nouvelle 306.
A+ Nico

pour les cameras elles sont en cours d'acquisitions mais y' a la 1ere (pas mal ) ,la 2 en slicks sous la pluie (marrant) ,la 3 la voiture avançait pas lourd (on va regarder avant de la mettre),la 4 je vous la montre meme pas l'auto etait en version atmo et moi en version agacé (n'est ce pas damien), la 5 (sympa) et la dernière elle est pas entiere.
C'est mon pere qui s'en occupe. darkmanchot

sapasafon a écrit:
la 4 je vous la montre meme pas l'auto etait en version atmo et moi en version agacé (n'est ce pas damien)

Je confirme RazzRazz

c'est comme ça que ça commence Pascal, le mien 17 ans dans 1 semaine, il est monté à droite à la tomate dans le VH de son oncle scratchscratch

merci nico pour ces belles photos.......

meme si les gars étaient a la rue ce week-end ...............

au moins les photos sont belles.......

remarqu'a la vitesse a laquelle on roulait, tu ne pouvais pas nous rater...........

encore merci mais tu ne m'a toujours pas envoyé de photos de culs ni de nana..........

Bonjour, bonjour tout le monde je vous mets dans la rubrique videos l'ES1 18ieme temps scratch et l' ES5 celle de nuit c'est assez impressionnant
Mais je vous fait ca demain matin car je viens juste de finir l'acquisition sur l'ordi et il se fait tard j'ai gros dodo sur les paupieres par contre vous m'excuserai pour la pietre qualite par moment mais brassé comme il est le cam commence par donner des signes de fatigue evidents
Donc RDV dans videos de la truffe
A+ la compagnie

Herve a écrit:
merci nico pour ces belles photos.......

meme si les gars étaient a la rue ce week-end ...............

au moins les photos sont belles.......

remarqu'a la vitesse a laquelle on roulait, tu ne pouvais pas nous rater...........

encore merci mais tu ne m'a toujours pas envoyé de photos de culs ni de nana..........

L'important c'est d'être en course Hérvé Wink

Pour les photos de nanas faudrai pas exagérer Razz

Salut

Les photos de la truffe et du fois gras sont en ligne

A+ flo

TEAM THE FOX a écrit:
ah bon ok jerry geek
sinon tu me le dis et j'envoie moi

Je savais que t'allais essayé Razz

Jerry a écrit:
Chouette les photos Flo cheers

merci jerry