damien.wrc 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 On veur voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 j aimerai bien les voirent ces videos kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 dis moi nico tu étais dans l'es2 à la dernière epingle y'avait il du monde au second passage c'est a dire ES4 car même si on l'a fait en convoi je crois que le spectacle était là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 photos et videos du rallye de la truffe sur le site rallye en limousin ou on peut voir la tre belle saxo et sur rally centre video uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 On veut voir chouky, Bravo pour votre rallye avec Patrick est toute l'equipe,cette année je n'étais pas présent,pour cause, les 20 ans de Audrey ma fille ,l'année prochaine tu peux deja me mettre dans les premier engagés. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Chouky a écrit:dis moi nico tu étais dans l'es2 à la dernière epingle y'avait il du monde au second passage c'est a dire ES4 car même si on l'a fait en convoi je crois que le spectacle était là !!! Dans l'ES2 j'étais bien a cette endroit par contre pour l'ES4 je mettais placé à un autre endroit vers le milieu de la spéciale donc je ne peux pas te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ET NICO tu n'as pas daes photos de la 306 N°497 au rallye de la Truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je rigole bien sur , tes photos sont toujours aussi belles, tu viens au Pays Basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 PASCAL33 a écrit:ET NICO tu n'as pas daes photos de la 306 N°497 au rallye de la Truffe la combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 nico tu n'a pris aucune photo quand nous étions en convoi car g qd même tiré le câble mince alors !!!! ok pour pascal c'est noté et ce sera avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 497 Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 kel plaisir de voir ces belles foto les gars !!!!!! merci... vivement ke je puissent rerouler pour en avoir d'aussi belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 PASCAL33 a écrit:497 Fred merci je vais chercher, résultat demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Cherches pas y'en avait pas Il vous fait couriri le Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Jerry a écrit:Cherches pas y'en avait pas Il vous fait couriri le Pascal dommage, j'avais commencer à lire la liste, j'en étais au 109 (Mirey) mais je n'avais pas la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 497 = 4+9+7 =20 ANS DE MA FILLE , trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 PASCAL33 a écrit:497 = 4+9+7 =20 ANS DE MA FILLE , trop fort et mon ainé 18 ans vendredi dernier, devines ce qu'il m'a demandé de lui offrir un stage de karting Avant il faudra qu'il conduise il n'a jamais touché un volant Par contre les 2 autres (11 et 15 ans) ils ont déjà emprunté la voiture de la grand-mère pour aller faire un tour dans la champ à côté de la maison ce sont les 2 seuls qui me suivent sur les rallyes et prennent aussi des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Pour la grande 20 ans, permis depui 1 an et demi, passionné de conduite, elle conduit toute les voitures,sans probléme , mais pour le moment pas de passion pour le rallye , elle préfére le petit copain la seconde 15 ans elle vient sur les rallyes est commençe a me parler de monté a droite, pour voir ce que ça fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 PASCAL33 a écrit:Pour la grande 20 ans, permis depui 1 an et demi, passionné de conduite, elle conduit toute les voitures,sans probléme , mais pour le moment pas de passion pour le rallye , elle préfére le petit copain la seconde 15 ans elle vient sur les rallyes est commençe a me parler de monté a droite, pour voir ce que ça fait Moi pareil mais ils ont 6 et 8ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 PASCAL33 a écrit:Je rigole bien sur , tes photos sont toujours aussi belles, tu viens au Pays Basque Salut Pascal, bien sur que je viens au Pays Basque l'hotel est deja réservé depuis longtemps. J'espere que tu le fais pour enfin voir cette nouvelle 306. A+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 pour les cameras elles sont en cours d'acquisitions mais y' a la 1ere (pas mal ) ,la 2 en slicks sous la pluie (marrant) ,la 3 la voiture avançait pas lourd (on va regarder avant de la mettre),la 4 je vous la montre meme pas l'auto etait en version atmo et moi en version agacé (n'est ce pas damien), la 5 (sympa) et la dernière elle est pas entiere. C'est mon pere qui s'en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 vite les cams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bien sur Nico qu'on le fait tu vas voir , elle est belle ma 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon Serge tu fais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sapasafon a écrit:la 4 je vous la montre meme pas l'auto etait en version atmo et moi en version agacé (n'est ce pas damien) Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bah moi y'en a un bout sur la vidéo du rallye sur www.rallyetv.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est comme ça que ça commence Pascal, le mien 17 ans dans 1 semaine, il est monté à droite à la tomate dans le VH de son oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 merci nico pour ces belles photos....... meme si les gars étaient a la rue ce week-end ............... au moins les photos sont belles....... remarqu'a la vitesse a laquelle on roulait, tu ne pouvais pas nous rater........... encore merci mais tu ne m'a toujours pas envoyé de photos de culs ni de nana.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepiaf111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour, bonjour tout le monde je vous mets dans la rubrique videos l'ES1 18ieme temps scratch et l' ES5 celle de nuit c'est assez impressionnant Mais je vous fait ca demain matin car je viens juste de finir l'acquisition sur l'ordi et il se fait tard j'ai gros dodo sur les paupieres par contre vous m'excuserai pour la pietre qualite par moment mais brassé comme il est le cam commence par donner des signes de fatigue evidents Donc RDV dans videos de la truffe A+ la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Herve a écrit:merci nico pour ces belles photos....... meme si les gars étaient a la rue ce week-end ............... au moins les photos sont belles....... remarqu'a la vitesse a laquelle on roulait, tu ne pouvais pas nous rater........... encore merci mais tu ne m'a toujours pas envoyé de photos de culs ni de nana.......... L'important c'est d'être en course Hérvé Pour les photos de nanas faudrai pas exagérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 1 août 2007 ah bon ok jerry sinon tu me le dis et j'envoie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 1 août 2007 Salut Les photos de la truffe et du fois gras sont en ligne A+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 TEAM THE FOX a écrit:ah bon ok jerry sinon tu me le dis et j'envoie moi Je savais que t'allais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Chouette les photos Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 1 août 2007 jerry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 2 août 2007 Jerry a écrit:Chouette les photos Flo merci jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 5 août 2007 Alors Serge on attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 SERGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites