Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerry1111

Photos de la truffe

Messages recommandés

Salut. Magnifiques photos fréderic en a tu des 5 GT Turbo présent merci. a+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb, je regarde ce soir à la maison, mais je ne pense pas en avoir beaucoup. Avec les retards de spéciales, je n'en ai pas beaucoup des voitures au delà de la N° 75. Quand j'étais dans l'ES1 au delà du 77 elles sont passées en convoi, ensuite pas le temps d'aller à la 2 sui était déjà terminée, puis ES3 jusqu'à la Speedster donc pas de N° au delà, ES4 ?, et de nuit ES5 et 6 je n'avais pas de flash assez puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je recherche des photos de la c2 n°63 et de la bmw n°10

merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie47 a écrit:
Bonjour, je recherche des photos de la c2 n°63 et de la bmw n°10

merci d'avance !!!

tres chere Marie si tu avais regardé depuis le debut il y a des photos de Pascale et toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zagou a écrit:
salut nico aurait tu des photos de la clio Rs de jean marc Laffont / ludovic Chaminade ???????


Désolé mais je n'en ai pas. J'étais à chaque fois au endroit ou vous passiez en convoi.
A+ Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Frederic pour ces belles photos.

En voici donc d'autres.


La il pleuvait beaucoup, la preuve en image.
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis preneur de toutes les photos de la saxo kitcar de KEVIN LOPEZ numero 61 je croi

Je suis pas amoureu de lui mais de la voiture lol!lol!lol!lol!

..............qui c est peut etre que dans quelques temps on roulera darkmanchot dans la meme affraidVery Happy ............................. cheers n 'est ce pas elis Twisted EviltongueQuestionQuestionlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anglade olivier a écrit:
PASCAL33 a écrit:
YES Very Happy


Wink t es pas occcuper ???? JE PEUT T APPELER QuestionQuestion


YES + YES = 2 YES cheers

Je t'envoi par mail toutes les photos de Kévin Lopez

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
anglade olivier a écrit:
PASCAL33 a écrit:
YES Very Happy


Wink t es pas occcuper ???? JE PEUT T APPELER QuestionQuestion


YES + YES = 2 YES cheers

Je t'envoi par mail toutes les photos de Kévin Lopez

A+


lol! merci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facko a écrit:
marie47 a écrit:
Bonjour, je recherche des photos de la c2 n°63 et de la bmw n°10

merci d'avance !!!

tres chere Marie si tu avais regardé depuis le debut il y a des photos de Pascale et toi lol!


excusez moi monsieur orliac, mais je ne passe pas ma vie sur internet.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anglade olivier a écrit:
moi je suis preneur de toutes les photos de la saxo kitcar de KEVIN LOPEZ numero 61 je croi

Je suis pas amoureu de lui mais de la voiture lol!lol!lol!lol!

..............qui c est peut etre que dans quelques temps on roulera darkmanchot dans la meme affraidVery Happy ............................. cheers n 'est ce pas elis Twisted EviltongueQuestionQuestionlol!


Et bien Olivier je n'en ai qu'une et c'est à l'arrivée au parc fermé, elle avait un gros numero je ne l'ai donc vu passer qu'une fois en course et en plus de nuit (donc la photo est loupée).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a nico et frédéric17 pour les photos de Guibert, vous en avez pas de la c2 n°63 ??? car là c'est moi qui suis dedans !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore pour Marie : la C2 N°63, elles se ressemblent parceque j'en prends généralement 3 ou 4 en rafale dans les virages te en particulier au rond-point.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Au fait vous avez pu finir le rallye malgrés cette crevaison


Je suivais la C2 quand elle est arrivée au cimetière de Thiviers avec la roue crevée, je n'ai pas osé m'arrêté vous aider, je pense que ce n'est pas autorisé ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapha a écrit:
frederic 17 tu aurais pas des photo de la voiture N°73


Je m'absente 20 minutes, je te les adresse dès mon retour (3 photos sur le rond point)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
Nico a écrit:
Au fait vous avez pu finir le rallye malgrés cette crevaison


Je suivais la C2 quand elle est arrivée au cimetière de Thiviers avec la roue crevée, je n'ai pas osé m'arrêté vous aider, je pense que ce n'est pas autorisé ? Embarassed


si t'aurais pu t'arrété, pascal a vite changé la roue, car on était sur la jante et qu'il n'y avait plus rien autour.......et pour qu'on nous dise 500mètres plus loin que le rallye était terminé......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anglade olivier a écrit:
moi je suis preneur de toutes les photos de la saxo kitcar de KEVIN LOPEZ numero 61 je croi

Je suis pas amoureu de lui mais de la voiture lol!lol!lol!lol!

..............qui c est peut etre que dans quelques temps on roulera darkmanchot dans la meme affraidVery Happy ............................. cheers n 'est ce pas elis Twisted EviltongueQuestionQuestionlol!


Oui oui Oliv Twisted EvilTwisted Evil ........on veut plein plein de photos et pourquoi pas de vidéos de cette magnifique tuture I love you .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si des fois vous aviez des photos de la sierra n28 (je sais elle est pas belle ) ça nous ferait bien plaisir.

merci bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sapasafon a écrit:
si des fois vous aviez des photos de la sierra n28 (je sais elle est pas belle ) ça nous ferait bien plaisir.

merci bouncebounce


Je viens de t'en envoyer une, mais on voit pas la voiture Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en avait une aussi dans la sax', en slick sur la pluie, et en pluie sur le sec !! youuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...