franck 205 evo 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 JE TENTE! 1 longepe 2 gros 3 carbonaro 4 moinet 5 lacouture 6 chaboseau 7 andre 8 bozec 9 arnaudeau 10 brun RDV dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 LONGEPE CARBONARO GROS LACOUTURE MOINET GAUTHIER PATRICE ARNAUDEAU GAUTHIER PAUL SAUTEUR Je me risque , bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi, j'en sais rien. Je vous dirai ca ............... dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 le meme pro que pascal !!!!!! aller je pare au vérif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Zagou, ne traines pas trop aux vérifs, reviens mettre à boire au frais, on arrive tous Samedi à l'heure de l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pas de probleme frederic on est pas loin de la buvette je me ferai un plaisire de te payer un coup a boire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 1 longepe 2 lacouture 3 gros 4 moinet 5 carbonaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Et aprés CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites