El!s@_33 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour a tous et a toutes, On recherche une caisse de saxo vts, vtr, newmorning ou bic en bonne état ou voiture complète avec problème mécanique Accepte toutes propositions, merci de me contacter : tel : 06.07.58.79.91 mail : elisabeth-mull@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je vais voir si je peux pas en trouver une. Je te tiens au courant. Bon courage pour le remontage, et tenez nous au courant de l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 si j'entend parler de quelque chose je t'apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 OK,C'EST PARTI!!si je trouve ca ,je klaxonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 salut elis va fair un tour sur le forum saxo vts il y a souvent de bonne affaire aller bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 et sur mikadoracing il y a plusieur caisse nue a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 3 août 2007 MERCI YAYARALLYE merci FAB [color=red] [b] CAISSE TROUVER ET ACHETER [/b][/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 4 août 2007 anglade olivier a écrit:MERCI YAYARALLYE merci FAB [color=red] [b] CAISSE TROUVER ET ACHETER [/b][/color] yes!!!! c'est genial ca!!! tu va voir, tu va t'occuper et le moral va remonter petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69 0 Posté(e) le 4 août 2007 salut olivier nikel pour la caisse maintenant il ne te reste plus qu'a bosser mais quand les mains sont occupées l'esprit est libéré a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 4 août 2007 69 a écrit:salut olivier nikel pour la caisse maintenant il ne te reste plus qu'a bosser mais quand les mains sont occupées l'esprit est libéré a bientot c'est ce que je dit toujours à ma femme aller, restons serieux, et met toi au boulot Olivier et à trés bientôt à tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 4 août 2007 69 a écrit:salut olivier nikel pour la caisse maintenant il ne te reste plus qu'a bosser mais quand les mains sont occupées l'esprit est libéré a bientot quand on connait notre histoirs a tous les deux , ta phrase a tellement de sens en tout cas merci du soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites