Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PASCAL331

DES NOUVELLES ?

Messages recommandés

Olivier peut tu nous donner des nouvelles ,je n'ai pas ton portable et on ma parler de ton abandon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j était a sainte on ma dit que anglade olivier était sortit mais e ne connésser pas la personne alors se si n est rien de sure !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu gideon ce soir il m'a dit qu'il avait eu la navigatrice d'olivier au tel et il m'a dit qu'ils avaient fait 2 tonneaux mais eux vont bien , a part bien sur des douleurs un peu partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme j etait avec olivier et il avait le morale dans les chossette hier soir en rentrant au camping SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de courage Olivier et Elis, et à bientot sur les spéciales.
Donnez nous de vos nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour cette épreuve, Olive & Elis.

Vous allez revenir très vite. J'en suis sûr. Olive, tu nous trouves une caisse viteuf' et tu reviens jouer avec nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Olivier et Elizabeth, très heureux d'avoir discuté avec vous avant le départ, malheureusement la suite n'a pas été très bonne pour vous. Sur les conseils d'Olivier, j'étais à la bosse de l'ES1 pour vous faire des photos et quand j'ai vu le 85 (Laurent Boileau/Fred Passetemps!) passer alors que vous aviez le 84, j'ai immédiatement pensé à vous, autour de moi j'entendais parler d'une grosse sortie ...
Ensuite quand je vous ai croisé dans Saintes, j'ai vu que l'auto était pas mal abimée mais que vous aviez l'air en bonne santé, quel soulagement, surtout quand on voit ce qui s'est passé dans la même spéciale en fin d'après midi.
Dans l'ES2, c'est pour JM Laffond, Ludo et Zagou que je devais faire des photos, bis, sortie, abondon, mais moins catastrophique que ce qui m'avait été dit au rallye par des officiels.
Bon courage à tous et à bientôt sur un rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de mauvaises nouvelle ce week end, je souhaite beaucoup de courage à olie et élisa
revenez nous vite darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos soutien.
Je me permet de répondre à la place d'olivier car il a pas du tout le morale actuellement.
Pour nous physiquement quelques courbatures mais ça va, la voiture par contre la caisse est morte, on a fait plusieurs tonneaux dans la première ES.
Nos espoir d'aller à la finale sont tombées à l'eau définitivement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que un coup comme ca, ca nique le moral, le principal c'est que vous alliez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et bon rétablissement à tous les deux, à bientôt dans de meilleures conditions.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à tous les deux. Vivement qu'on vous revoie sur les spéciales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REVENEZ NOUS VITE.....

.COURAGE A VOUS DEUX POUR LA SUITE DE LA SAISON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage olivier ! Je pense que cela doit être très dur. N'hésite pas si on peut faire quelquechose pour t'aider à remonter une caisse !

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courrage olivier et elis.....

si on peut faire quelques choses...n'esite pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a olivier et sa copilote que je voulais rencontrer lors de se rally !!!!! mais une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce weekend a éyait trés dure pour tous le monde mais bon la clio et froisser au marteau sa reviendra mais olivier c est bien plus dure pour le morale et le courage en plus il perre un copain de sa classe !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

Merci pour votre soutien c est tres touchant , je n ai pas repondu avant car il ma fallu c est quelques jours pour hemerger ...
Mit a part le fait que la saxo soit detruite , le drame qui c est jouer ce week end ma profondement marquer et je ne pense pas que je pourrai l oublier un jour meme si on sait tous, quand on prend le depart d une speciale , les risques qu on encoure.

Dans notre sorti de route ce qui me gene le plus , c est le fait d avoir blesser elis , meme si se n est que superficiel.

Maintenant , elle est plus motiver que moi pour reconstruire une auto , sa me fait evidament plaisir , mais je doit avouer que je ne suis pas encore convaincu que se soit se que je veuille vraiment .
Je suis evidament pas le premier a qui sa arrive et donc pas le premier qui passe par cette epreuve ,et vous devez vous douter que j ai tout perdu financierement ...

Sa va etre dur de sortir la tete de l eau, surtout que c est dernier temp , il m arrive catastrophe sur catastrophe .... je sais pas se qui va me tomber dessu prochainement ,mais sa sera la goutte d eau qui fera deborder le vase si defois une nouvelle epreuve ce presente.

Une fois de plus merci a tous pour votre soutien , je pense que je me ferai beaucoup plus discret qu auparavant sur yaya ...............pendant quelques temps au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez courage Olivier, et tu reprends du poil de la bete et tu reviens en forme. Wink
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier, je sais pas si ça t'intéresse mais je te connais une caisse Mater de saxo kit car sur Bordeaux. darkmanchot

Si tu veux des infos tiens moi au courant. Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christophe. J'ai bien reçu ton message hier et j'ai transmis l'info à Elis. Donc je pense qu'Olive est au courant. C'est pas la caisse de rab' à Lucco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TomYep ma donner le numéro de téléphone, je te le donne des que tu es sur msn, appel le, c'est le mieux que tu vois directement avec lui, pour les détails, je ne fais que l'intermédiaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé mais internet deconnait chez moi.
Pour la caisse de kit car c'est effectivement celle à Luc Malgras, je sais qu'il vendeur pour la saxo entière est donc sans doute pour la caisse ne rabe.
Pour le prix j'en sais pas plus mais y a peut être moyen de l'avoir à un prix intéressant.
J'en parle à Stéphane cette après midi si tu veux il peut lui passer un coup de fil.

Sinon je peux te donner le n° à Stéph directement.
Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...