PASCAL331 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Olivier peut tu nous donner des nouvelles ,je n'ai pas ton portable et on ma parler de ton abandon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 j était a sainte on ma dit que anglade olivier était sortit mais e ne connésser pas la personne alors se si n est rien de sure !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Merci zagou, c'est les infos que j'ai eu , mais je n'en sais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 j'ai vu gideon ce soir il m'a dit qu'il avait eu la navigatrice d'olivier au tel et il m'a dit qu'ils avaient fait 2 tonneaux mais eux vont bien , a part bien sur des douleurs un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 je confirme j etait avec olivier et il avait le morale dans les chossette hier soir en rentrant au camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 fabi186 SI TU AS LE PORTABLE D'OLIVIER PEUX TU ME L'ENVOYER SUR MA BOITE. pascalourey@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bon courage Olive , a tres vite sur les speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Beaucoup de courage Olivier et Elis, et à bientot sur les spéciales. Donnez nous de vos nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Je connais ces moments là Olivier et Elisabeth ... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Courage pour cette épreuve, Olive & Elis. Vous allez revenir très vite. J'en suis sûr. Olive, tu nous trouves une caisse viteuf' et tu reviens jouer avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bon courage les amis a tres vite sur nos belle routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour à tous, Olivier et Elizabeth, très heureux d'avoir discuté avec vous avant le départ, malheureusement la suite n'a pas été très bonne pour vous. Sur les conseils d'Olivier, j'étais à la bosse de l'ES1 pour vous faire des photos et quand j'ai vu le 85 (Laurent Boileau/Fred Passetemps!) passer alors que vous aviez le 84, j'ai immédiatement pensé à vous, autour de moi j'entendais parler d'une grosse sortie ... Ensuite quand je vous ai croisé dans Saintes, j'ai vu que l'auto était pas mal abimée mais que vous aviez l'air en bonne santé, quel soulagement, surtout quand on voit ce qui s'est passé dans la même spéciale en fin d'après midi. Dans l'ES2, c'est pour JM Laffond, Ludo et Zagou que je devais faire des photos, bis, sortie, abondon, mais moins catastrophique que ce qui m'avait été dit au rallye par des officiels. Bon courage à tous et à bientôt sur un rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 que de mauvaises nouvelle ce week end, je souhaite beaucoup de courage à olie et élisa revenez nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci a tous pour vos soutien. Je me permet de répondre à la place d'olivier car il a pas du tout le morale actuellement. Pour nous physiquement quelques courbatures mais ça va, la voiture par contre la caisse est morte, on a fait plusieurs tonneaux dans la première ES. Nos espoir d'aller à la finale sont tombées à l'eau définitivement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est vrai que un coup comme ca, ca nique le moral, le principal c'est que vous alliez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon courage a vous deux et vivement votre retour sur les spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon courage et bon rétablissement à tous les deux, à bientôt dans de meilleures conditions. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon rétablissements à vous deux et bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon courage à tous les deux. Vivement qu'on vous revoie sur les spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 REVENEZ NOUS VITE..... .COURAGE A VOUS DEUX POUR LA SUITE DE LA SAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 courage olivier ces con mais sa fait parti du rallye garde espore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venturi 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon courage olivier ! Je pense que cela doit être très dur. N'hésite pas si on peut faire quelquechose pour t'aider à remonter une caisse ! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bon courrage olivier et elis..... si on peut faire quelques choses...n'esite pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bon courage a olivier et sa copilote que je voulais rencontrer lors de se rally !!!!! mais une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 desolé et bon courage a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Les Chassereau au grand coeur ! Nickel les gars. Beau geste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tout le team est derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ce weekend a éyait trés dure pour tous le monde mais bon la clio et froisser au marteau sa reviendra mais olivier c est bien plus dure pour le morale et le courage en plus il perre un copain de sa classe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bonjour a tous Merci pour votre soutien c est tres touchant , je n ai pas repondu avant car il ma fallu c est quelques jours pour hemerger ... Mit a part le fait que la saxo soit detruite , le drame qui c est jouer ce week end ma profondement marquer et je ne pense pas que je pourrai l oublier un jour meme si on sait tous, quand on prend le depart d une speciale , les risques qu on encoure. Dans notre sorti de route ce qui me gene le plus , c est le fait d avoir blesser elis , meme si se n est que superficiel. Maintenant , elle est plus motiver que moi pour reconstruire une auto , sa me fait evidament plaisir , mais je doit avouer que je ne suis pas encore convaincu que se soit se que je veuille vraiment . Je suis evidament pas le premier a qui sa arrive et donc pas le premier qui passe par cette epreuve ,et vous devez vous douter que j ai tout perdu financierement ... Sa va etre dur de sortir la tete de l eau, surtout que c est dernier temp , il m arrive catastrophe sur catastrophe .... je sais pas se qui va me tomber dessu prochainement ,mais sa sera la goutte d eau qui fera deborder le vase si defois une nouvelle epreuve ce presente. Une fois de plus merci a tous pour votre soutien , je pense que je me ferai beaucoup plus discret qu auparavant sur yaya ...............pendant quelques temps au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 allez courage Olivier, et tu reprends du poil de la bete et tu reviens en forme. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut Olivier, je sais pas si ça t'intéresse mais je te connais une caisse Mater de saxo kit car sur Bordeaux. Si tu veux des infos tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut Christophe. J'ai bien reçu ton message hier et j'ai transmis l'info à Elis. Donc je pense qu'Olive est au courant. C'est pas la caisse de rab' à Lucco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 une idee de prix peut etre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 TomYep ma donner le numéro de téléphone, je te le donne des que tu es sur msn, appel le, c'est le mieux que tu vois directement avec lui, pour les détails, je ne fais que l'intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je viens de trouver l'annonce suivante ( 6ème annonce en partant du haut ) http://rallye-forez.com/materiel/index.php?sel=Caisse Il y a pas mal de modèles d'occasion sur le site SAXO VTS http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=12122 http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=9728 Bonne chance, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 belle homage ils redsterons dans nos memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut, désolé mais internet deconnait chez moi. Pour la caisse de kit car c'est effectivement celle à Luc Malgras, je sais qu'il vendeur pour la saxo entière est donc sans doute pour la caisse ne rabe. Pour le prix j'en sais pas plus mais y a peut être moyen de l'avoir à un prix intéressant. J'en parle à Stéphane cette après midi si tu veux il peut lui passer un coup de fil. Sinon je peux te donner le n° à Stéph directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites