flo12 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 salut je suis a la recherche des photos et des vidéos de la 106 maxi de l'equipage terriere taudier n° 82 et de l'ax n°111 equipage hermand bony je vous remercie d'avance sportivement flo nanette106@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonsoir Voici quelques photos du rallye. A+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 salut nico c'est super sympas elle sont manifique es que je peut les mettre sur le site de mickael terriere stp encore merci a+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui bien sur tu peux. Je crois d'ailleurs que je t'ai vu je pense qu'on était juste à cotés au niveau de la bosse. Vive les photographes qui se dissent professionnels. Moi aussi il m'a géné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Au fait c'est quoi l'adresse de son site. A+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Nico a écrit:Oui bien sur tu peux. Je crois d'ailleurs que je t'ai vu je pense qu'on était juste à cotés au niveau de la bosse. Vive les photographes qui se dissent professionnels. Moi aussi il m'a géné. oui il ne cassé les c.... sa ma qonflé et je geuller c'est de sa que tu parle ? moi j'ai mickael comme sa et sont site c'est http://www.rallyecharentais.com/site/ a+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui c'est bien toi que j'ai vu. Bravo pour la photo elle est super. Je ne me souviens pas en plus que ce p... de photographe ai pris une photo. Je croyais que les accréditations n'étaient pas donner à tout le monde moi je n'en ai pas et je n'en veux pas d'ailleurs ca ne me servirai pas à grand chose et comme ca j'embete personne au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 j'ai regarder et il na pris personne en photos il était juste la pour faire chier le monde et pour les passe je n'en nés pas non plus et la plus par des fois il ni en n'a pas besoin mais la c'etait juste pour faire ch... les vrais passionné qu'il etait la il se crois tous permis et merci mais les tien aussi son super en voila une autre que j'ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Je mettrai d'autres photos des autres équipages cette semaine sur mon site ainsi que sur le forum. A+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ok moi aussi sa y serra dans la semain sur mon site avec la vidéo a+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites