jérémy33 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Nouveau blog sur le rallye d'aquitaine pa mal du tout Laisser leur des commentaire sa fé toujour plaisir http://jujuetmumu24.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ET EN PLUS Y A DES PHOTOS DE LA TOMATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju24 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci jeremy d avoir propose n autre blog et de l avoir fait connetre et sinon venez nombreux et laisserdes commentaire sa nous fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 jérémy33 a écrit:Nouveau blog sur le rallye d'aquitaine pa mal du tout Laisser leur des commentaire sa fé toujour plaisir http://jujuetmumu24.skyrock.com Sauf que, et celà n'engage que moi, je n'aime pas trop retrouver MES photos sur des blogs que je ne connais pas, sans le demander, de plus elles ont été pompées sur YAYA. J'ai déjà demandé des explications via Rallye Forez, aucune réponse ne m'a été fournie. Je concidère ce blog comme une imposture, et encore je me retiens pour ne pas dire plus. 100% des daubes sont de l'auteur, 100% du reste a été piraté. En ce qui te concerne jérémy33, c'est la même chose, les photos de Yves Arnaudeau à la Tomate ne sont pas de toi ! Tu pourrais au moins avoir la franchise de le dire ou de l'écrire. A partir d'aujourdhui je n'adresse mes photos que directement aux pilotes, copilotes et aux gens que je connais personnellement par le biais de ce forum et des rallyes. Seule cette version sera disponible sur le forum : Frédéric POUPELAIN (frederic17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Sans aller jusqu'a juger le sites des autres, je respecte l'opignon de Frédérick car je pense que la même passion nous anime, je reconnais que même si on en fait pas le commerce, voir nos photos sur ces fameux site présentées comme s'ils les avaient faites eux même, ça fout les boules. le minimum est de demander et de citer la source des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonsoir Tex, Effectivement je n'ai rien à vendre, depuis Dimanche j'ai publié une grande partie de mes photos, j'en ai adressé également une grande partie à ceux qui me l'on demandé (en particulier les pilotes, copilotes, assistances, amis et connaissances de ce forum). Mon but n'est pas de voir afficher mon nom sur les blogs, bien au contraire je n'aime pas trop m'étaler en public, mais une simple petite mention avec les iniliales ou un pseudo suffit. (j'ai également remarqué que celles de nico avaient du succès sur les blogs ci-dessus). Je suis le 1er à télécharger des images qui me plaisent, mais je les garde pour moi, sans les publier, tout comme je m'interdis de prendre des photos comme certains ont essayer de le faire au Saintonge, mais c'est un autre sujet. J'en ai même vu aujourd'hui de l'équipage du speedster incendié, l'équipage a été photographié éfondré au bord de la route! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ok je vois les choses comme toi. tu y vas au pays Basque dans 1 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je suis tout à fait d'accord avec toi Frederic j'avais déja envoyé sur un forum (celui de yaya ou rallye forez) le meme genre de discours. Moi aussi je vous les envoie gratuitement je ne demande rien en échange et c'est vrai que ca fait raller lorsque mes photos sont sur d'autres sites sans qu'on me demande la permission la moindre des choses c'est de demander. Je ne refuserai d'ailleurs jamais que vous les mettiez sur vos différents blog ou site. Je suis un passionné du sport auto et de la photo donc faire partager mes photos ca ne me dérange pas. Encore bravo Frederique pour la qualité des photos que tu envoie sur le forum. A+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 3 août 2007 Fréderic17,Nico et Tex se message s'adresse pour vous: Si moi et mon ami juju24 avons fait c'est blog sé juste pour le plaisir et la passion du rallye. Je m'excuse d'avoir mis vos cliché sur mon blog sans votre permision.Mais si nous les mettons sé quon les trouves bien et quon veu les montré a d'autre personne. C'est juste pour sa!!!!!!!! Alors si des critiques ou des énervation viennent encore sur les forum je fermerez mon blog pour évitez tout autre dialogue de se genre. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 3 août 2007 la monidre des chose est kan meme de demander la permision au photographe ki font les fotos ,passionné ou pas !!! ok ce ke jai tjrs fait avec nico et bien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 3 août 2007 Restez cool les enfants ! Si tu connaissais Jeremy et Juju, tu saurais qu'ils ne veulent aucun mal et qu'ils n'ont pas pensé une seule seconde t'agacer avec leur blog. Je prends leur défense même si je suis d'accord sur le fond. Mais sur la forme, c'est pas ce qu'on pourrait appeler de très classe. Ils citeront dorénavant les auteurs des photos, j'en suis sûr. Mais juger de daube ou autre terme péjoratif leur travail de passionné, c'est dur, ça ne le mérite pas et ce n'est que ton seul jugement ! Ici, tout le monde se parle bien. Et ça serait bien que ça reste comme ça. Frederic. Tout le monde aime ton travail au même titre que celui de Nico et des autres. J'apprécie personnellement ta générosité. Mais cela ne doit pas impliquer de conflits d'exploitation... Allez, y a du soleil, c'est l'été, on va se faire un petit apéro et tout redevient calme. PS : Jérémy et Juju sont souvent présents à la table de Yves et Julie sur les épreuves. Je vous invite donc à venir les rencontrer pour un verre de l'amitié. Certainement au Pays Basque, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 3 août 2007 frederic17 a écrit:Bonsoir Tex, Effectivement je n'ai rien à vendre, depuis Dimanche j'ai publié une grande partie de mes photos, j'en ai adressé également une grande partie à ceux qui me l'on demandé (en particulier les pilotes, copilotes, assistances, amis et connaissances de ce forum). Mon but n'est pas de voir afficher mon nom sur les blogs, bien au contraire je n'aime pas trop m'étaler en public, mais une simple petite mention avec les iniliales ou un pseudo suffit. (j'ai également remarqué que celles de nico avaient du succès sur les blogs ci-dessus). Je suis le 1er à télécharger des images qui me plaisent, mais je les garde pour moi, sans les publier, tout comme je m'interdis de prendre des photos comme certains ont essayer de le faire au Saintonge, mais c'est un autre sujet. J'en ai même vu aujourd'hui de l'équipage du speedster incendié, l'équipage a été photographié éfondré au bord de la route! Amicalement des photos du speedsteer !!!!!!!!!!!!!!!!! c est une honte , souhaitons qu'elle ne soit jamais difffuser J'en profite pour dire que je sais que quellque photos de mon epave de saxo (aprés le SAITONGE ) circule , sa me fait assez de mal de la voir tous les jours et j espere que les ,soit disant passionner qui les possedent , auraont la delicattesse , de les detruires et surout DE NE PAS LES DIFFUSER. je m y oppose haut et fort Pour le reste moi je prend fait et cause de mes copain TEX , NICO , et FREDERIC je suis de votre coter et comprend parfaitement que vous pouvez etre enerver par ce qui c est fait ......... Mais l erreure est humaine et du moment qu'il corrige leurs erreurs et qu 'ils disent que les photos ne sont pas d'eux , je pense que vous aurai de quoi leur pardonner à tres bientot les copains sur les speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 3 août 2007 anglade olivier a écrit: J'en profite pour dire que je sais que quellque photos de mon epave de saxo (aprés le SAITONGE ) circule , sa me fait assez de mal de la voir tous les jours et j espere que les ,soit disant passionner qui les possedent , auraont la delicattesse , de les detruires et surout DE NE PAS LES DIFFUSER. je m y oppose haut et fort Rassure toi Olivier, l'épave de ma 205 a été prise en photo en long en large et en travers (on avait du la bacher au camping), je n'en ai jamais trouvé sur le net . Je pense que ca ne m'aurait pas plu , c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 3 août 2007 sur qu'on va y aller te voir dans ton pays, LE BASQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 3 août 2007 salut tous le monde je suis d'accore avec vous c'est dégelasse de prendre les photos des autres a leur insu la moindre des chose c'est de demander au propriétaire des photos si sa ne le dérange pas !!!! j'ai déjà u se problème et il on marquer que c'était eux qui les avez prisse si vous voulez des photos demander le moi il ni a pas de problème je vous les enverrais a+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 3 août 2007 jérémy33 a écrit:Fréderic17,Nico et Tex se message s'adresse pour vous:Si moi et mon ami juju24 avons fait c'est blog sé juste pour le plaisir et la passion du rallye.Je m'excuse d'avoir mis vos cliché sur mon blog sans votre permision.Mais si nous les mettons sé quon les trouves bien et quon veu les montré a d'autre personne.C'est juste pour sa!!!!!!!!Alors si des critiques ou des énervation viennent encore sur les forum je fermerez mon blog pour évitez tout autre dialogue de se genre.Voila T'inquiete je vous pardonne. Le fait de s'excuser c'est bien déja, mais faite attention la prochaine fois. La prochaine fois d'ailleurs si tu veux on peux se rencontrer au rallye du Pays Basque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Je crois que tous le monde se verra au pays basque et qu'ils et elles pouront en débattre. Pour ma part je demande et je mets un lien.. et surtout j'encourage nos Nico, Frédéric, Flo et autres amis à continuer de nous faire des beau souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 4 août 2007 salut a tous je continurais aprendre des photos et des vidéo pour vous mais moi je peut pas venir au pays basque donc a bientot prochain rallye les 12 traveaux a+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 août 2007 MILLES EXCUSES . Faites un tour sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 4 août 2007 pour yaya et ses amis, NO PROBLEMO mais les site dont on a jamais entendu parler ??? mais faut aussi reconnaitre que de laisser ces photos en "pature" et sans protection, on peut s'attendre à tout. pour le Basque, c'est décidé, j'y vais, avec l'envie de remcontrer du monde: oui mais la priorité pour les photos, je pense à l'ES 1 et 4 le samedi et l'ES 7 le dimanche si j'ai bien calculer mon coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju24 0 Posté(e) le 12 août 2007 bonjour c vache ce que ta mis de notre blog si on ta pris t foto ct juste par ce quel nous plaise ctout on a jamais dit quel etait de nous et tout t commentaire on les a accepter sinon on laurait pas fait si on voulait dire que cetait les notre et dela a dire que nos fotos c de la daubes c pas cool tu c quoi t foto ta qua te les gardes on sen fous on va sur des rallye et on se les prend nous meme nos fotos bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju24 0 Posté(e) le 12 août 2007 on est desoler si on ta pris t foto c juste quel nous plaiser si on aurait voulut faire croire comme tu le dit que ct les notre on aurait pas accepter tout t commentaire dans notre blog alors avent de juger les gens renseigne toi nous somme des pasionner de rallye comme toi et dela a dire que notre blog et nos fotos son de la daube net pas simpas car la plupart de nos fotos son de nou et quand elle sont de quelqun dautre on dit pas que c les notres ctout ar nous aussi on nous prend nos foto et alors................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 12 août 2007 cool les gars , tout le monde à compris, on devrait maintenant pouvoir clôturer ce sujet glissant et rendez-vous chez les BASQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 J'ai pas l'habitude modéré les posts Tex Et je pense que une fois que tout le monde se serta vu au pays basque ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 13 août 2007 jérémy33 a écrit:Fréderic17,Nico et Tex se message s'adresse pour vous: Si moi et mon ami juju24 avons fait c'est blog sé juste pour le plaisir et la passion du rallye. Je m'excuse d'avoir mis vos cliché sur mon blog sans votre permision.Mais si nous les mettons sé quon les trouves bien et quon veu les montré a d'autre personne. C'est juste pour sa!!!!!!!! Alors si des critiques ou des énervation viennent encore sur les forum je fermerez mon blog pour évitez tout autre dialogue de se genre. Voila Bonjour Jeremy, je me suis un peu emporte parcequ a chaque fois que j ouvrais un blog il y avait les photos de Nico, les miennes et d autres, tu es tout excuse, au prochain rallye contactes moi, je te ferais parvenir des photos, toutes mes excuses pour les fautes, je frappe sur un clavier español qui n a pas tous les caracteres francais, a bientòt au pays basque, aux 12 travaux et a la Guirlande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 13 août 2007 Té excuse son acépte Fred é je préfére cela. Je te contacteré pour le Pays-Basque avec gran plaisir. Bonne fin de vacanses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 13 août 2007 c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites