fcba33 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 le règlement et le bulletin d'engagement seront à votre disposition dès lundi 9 Juillet au matin sur le site de l'écurie : http://www.rallyedupaysbasque.fr.tc/ Amitiés sportives Le webmaster christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 moi j'y vait comme ca je ferait des photos mais que pour ceux qui seront gentil avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 moi je suis toujours gentil avec toi , et Françis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 PASCAL33 a écrit:moi je suis toujours gentil avec toi , et Françis bon alors toi tu auras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 et les autres ils vont se brosser???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 AL33 a écrit:et les autres ils vont se brosser???? mais euh! je deconnais, je prendrai tout le monde bien sur (heu! en photos je le precise encore,hein ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut. Moi je voudrais bien des photos du GT Turbo Bleu et blanc Fn/4. Larçabal/Massonde. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 J'y serai ..... domme copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bonsoir à tous et bien moi j'y serai pour prendre des photos de vos autos en action. Voici aussi un lien de site internet pour avoir d'autres infos sur ce rallye. Le plan général du rallye par exemple y est http://www.eaf-fva.net/2007/rallyes/pays_basque/pays_basque.asp A+ Nico http://www.eaf-fva.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 1 août 2007 merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 2 août 2007 BONJOUR A TOUS SI LA SAXO ARRIVE A TENIR LA ROUTE UN JOUR ON N Y SERA AUSSI EN COURSE DE TOUTE MANIERE ON N IRA SERA QUANT MEME EN SPECTATEUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 2 août 2007 tu sera avec qui Jerry? et avec quelle auto? http://lacouture.canalblog.com[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 AL33 a écrit:tu sera avec qui Jerry? et avec quelle auto? http://lacouture.canalblog.com[url] Avec quelqu'un Une auto avec 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 2 août 2007 on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 2 août 2007 avec les infos de Nico, j'ai fait ceci pour le seul usage de yayarallye http://rallyedelafougere.free.fr/galerie/paysbasque/paysbasque.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 2 août 2007 Tex a écrit:on veut savoir oui tex a raison !!!!! on veut savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 C'est une groupe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 2 août 2007 moi je sais !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 3 août 2007 Haaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 3 août 2007 Jerry , française ou japonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Francaise mais top caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 3 août 2007 la caisse oui !et le pilote !....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 D'après un copilote de renom ca vaut sa place à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 4 août 2007 Jerry a écrit:C'est une groupe A petite ou grosse groupe A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Boite séquentielle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Indice numéro 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 août 2007 je la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 4 août 2007 c'est une puzzle groupe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 PASCAL33 a écrit:je la connais Je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 août 2007 peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 4 août 2007 a la poignée on dirait une c2 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 août 2007 OK Françis, j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 4 août 2007 allez jerry lache le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 août 2007 bon je beuz C'est une C2 Blanche,elle est suivie par un préparateur de Rochefort, le pilote a le meme prénom que moi , la derniére copilote a etre monté dans la voiture est membre de YAYARALLYE. Je brule Jerry ou je suis froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 4 août 2007 J AI TROUVER ALOR si s est lui c est vraie qu il va tres vite .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 août 2007 il faut que Jerry nous anonçe la nouvelle en LIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 4 août 2007 je dit rien , en plus on et meme pas sur que se soit de la bonne perssonne qu'on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 août 2007 J'ai beuzé , tant pis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Gagné PASCAL C'est Pascal LESCOUPE avec une C2R2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 août 2007 Trop Fort le Pascalou Bravo a toi Jerry , prends beaucoup de plaisir,de toute maniére on va pouvoir en parler pendant ce beau rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 août 2007 Le copilote de renom c'est le Tomyep64 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 C'est bien Thomas J'espère qu'on en parlera tous à la remise des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 4 août 2007 J'espère pouvoir venir voir ça en spectatrice et prendre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 4 août 2007 je voyait tout a fait la voiture mais impossible de me rappeler le nom du pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 4 août 2007 au fait! j'ai mis un lien pour un petit jeu prise de tete avec 100 niveaux dans le forum general, un peu le meme style que celui des cubes mais avec des couleurs qu'il faut rassembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 5 août 2007 moi avec les indices de PASCAL j ai desuite trouver amuse toi bien JERRY ( touche pas au frein a main ) je sais elle etait facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 5 août 2007 on a gagné je sait pas vous mais je sent qu'il va y avoir un super plateau a ce rallye et il le merite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 5 août 2007 je suis du même avis, je vais tout faire pour être présente.... en spectatrice évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 6 août 2007 192ch 1030kg bv séquentielle 6 pignonerie courte et pont court gros freins etc... Effectivement, c'est une top R2 dans laquelle Jerry tu vas monter. C'est un très beau jouet que vous pouvez apprécier sur ce site : http://annabelle.lepage.free.fr/RallyeStEmilion2007.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites