69 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut à tous me revoici à la recherche d'un navigo pour le rallye de la tomate débutants acceptés sans problème aucune prétention au scratch ou tout autre classement juste pour le fun .Pour ceux qui ne me connaissent pas je roule en AX avcec le numéro 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 rebonjour à tous juste pour vous dire que j'ai trouvé un navigo donc tout va bien et je vous donne rdv à tous à la Tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 69 a écrit:rebonjour à tous juste pour vous dire que j'ai trouvé un navigo donc tout va bien et je vous donne rdv à tous à la Tomate super, revise bien ton frein à main, je t'attend c'est qui ton navigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 salut tex mon navigo c'est l'indispensable Dominique Bossuet que ferait on sans lui? 0 samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites