TomYep64 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai une place de copilote à pourvoir pour le Foie Gras et Truffe et plus si affinités... Références exigées. Bacquet assez intéressant. Me contacter par mail : thomas.taillandier@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ah oui coooooooooooooool ! mais..................on vomit comment ? bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est un truc de durs, ça, le copilotage, Lolo. Te frottes pas à ça. C't'in pti conseil... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ah ca c sur respect a toutes et tous ! 1 petit merci special a ma petite marion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Laurent je reconnais ta reconnaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 non c sincere et honnete c tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 TEAM THE FOX a écrit:non c sincere et honnete c tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 et tu le sais mon gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bande de barges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 dit nous tout Tom 206 ou mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ou 2 cv cross peut etre allez lache le morceau tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bapt. a écrit:dit nous tout Tom 206 ou mitsu Les bacquets de la 206 et de la Mitsu ne sont pas prêts d'être lâchés. Croyez-moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 206 ???????? de quel 206 tu parle ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je suis la 206 a bo papa ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,desoler ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites