fabi186 0 Posté(e) le 24 juin 2007 c est fou mais les jour de course ou je ne peut pas me deplacer je me sent seul lsur yayarallye si quelqun n est pas en course se week le post vous est ouvert :lol!:remarque quant tout les tenor du yayaworld seron la il auron beaucoup de chose a raconter bon sinon j attent les resultat de sauvterre la lemance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Je n'ai pas pu aller à Sauveterre , mais je n'étais pas devant l'ordi aujourd'hui (j'ai fait de la mécanique). Mais c'est vrai c'est bien calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye33 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Salut les gars moi idem, j'attends les résultats de Sauveterre, savoir si Yannick a bien réglé la compact, si Pascal a fait le scratch avec sa nouvelle bombe, tout quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Pour le scratch, c'est pas Pascal qui le fait . Victoire de Tuel Chassaigne. Yannick fini normalement 2°, sauf qu'il a fait un tête à queue dans la der. Donc ca devrait se jouer entre Yannick et Yves Arnaudeau. (Info RF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 24 juin 2007 apparament,thuel-chassaigne 1°,arnaudeau 2°,lacouture 3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye33 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Pascal n'a pas cassé l'auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 24 juin 2007 rallye33 a écrit:Pascal n'a pas cassé l'auto ? J'espère bien que non. J'ai trouvé un début de classement : /INFO-RALLYE-c5/LES-EPREUVES-f10/sauveterre-la-lemance-p7159.htm#7159 Yannick finit bien 2° Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bon c'est vrai qu'on est seul des fois sur yaya personne est en ligne ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 25 juin 2007 non il y a un monde fous il doive tous etre en train de se remetre de leur journer d hier bon on attent toujour les resultat des un et des autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 On arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ben oui ,on est la!!salut a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites