TomYep64 0 Posté(e) le 20 juin 2007 BON ANNIVERSAIRE MAITRE JERRY TOUT PUISSANT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bon anniversaire, vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye33 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Happy birthday !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oh maitre, oh toi tout puissant ! " le roi de le bouteille vide" grace a toi ,nous sommes ici reunis....... *JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POULE* ....!!! .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bon anniversaire jerry on boira un coup samedi vu que t'as l'air d'aimer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 21 juin 2007 joyeux anniversaire Jerry !!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bon anniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 21 juin 2007 AIE,AIE,AIE!! ca nous fait combien cher doyen ? aller,compte pas et bon anniverssaire JERRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bon anniversaire Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Merci les amis Pas encore fini le vieux j'vous l'dis les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 21 juin 2007 joyeux anniversaire jerry [b][i][scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 juin 2007 joyeux anniversaire PATRON BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bon anniversaire le VIEUX ya pas d'age pour être vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Jerry pourquoi ils t'en veulent??? bon anniversaire et bon rallye avec Olivier on arrose ça dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Comme prévu je vous attends les yayarallyman pour arroser la 306 et les anniversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bon anniversaire jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Merci on voit ca dimanche ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Moi j ai soif alor : PENSE A EMENER LE CHAMPAGNE JERRY on va pas te laisser t en tirer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Occupes toi des verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites