DGteamthefox 0 Posté(e) le 13 juin 2007 au fait tex , pourquoi le rallye de la"fougere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Parce que t'as beau être FOU, 'faut que tu GERE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 TomYep64 a écrit:Parce que t'as beau être FOU, 'faut que tu GERE ! Vite un CV au grosses têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Jerry a écrit:TomYep64 a écrit:Parce que t'as beau être FOU, 'faut que tu GERE ! Vite un CV au grosses têtes C'est ce que je me suis dit en appuyant sur "envoyer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 13 juin 2007 J'm'en FOU ! GEREcommencerai à balancer des trucs nazes exprès pour faire monter mon nombre de messages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 13 juin 2007 heuuuu!! DG un, je coyais que tu avais des c________ et pas des lévres deux, la prochaine fois que tu as une question qui te brule quelque chose, mets y de l'eau dessus ça te refroidira les idées pour la fougère, j'ai posé la question à la hierarchie. je crois qu'il m'on répondu: il y en a plein le bord du circuit et il nous falait un nom que personne nous piquera sur que celui là, on nous le piquera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pourai je faire 1 petite epilation a ces jolis petits chemin......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Tex a écrit:...pour la fougère, j'ai posé la question à la hierarchie. je crois qu'il m'on répondu: il y en a plein le bord du circuit et il nous falait un nom que personne nous piquera sur que celui là, on nous le piquera pas Regrets sincères mais http://www.rallye-fougeres.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 13 juin 2007 TEAM THE FOX a écrit:pourai je faire 1 petite epilation a ces jolis petits chemin......................... D'accord, mais si j'y vais en spectateur j'voudrais "pas trop dégagé autour des orteils " ! Jeu de mot Ramuntcho !!! 'tain, 'chui en forme ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 13 juin 2007 et julie serai là aussi .........................HUMMMMMMMMMMMM !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Vieil obsédé, va !!! Ca suffit avec Julie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 13 juin 2007 VIEUX !!!!!!!!!!!!!!!! ok adieu thomas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Oh non ! 'me quitte pas Lolo... J'ai besoin de toi ! Qui qui va nous faire des blagues avec les clés de la bagnole, après ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pardon encore pardon si ct volontaiere encore .................... ! mais ct pas le cas ! maintenat ke je connais le stress j'imagine encore pardon ! mais je crois ke javai du voir julie............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Pour la petite anecdote : on arrive sur le parc (allées marines de Bayonne) avec Cédric, et j'aperçois ma Juju qui attend pour les admins. Je dis à Facko : _ Tiens, j'ai reconnu ma petite même de dos ! Et il me répond : _Désolé Thomas, mais tant que je vois pas son buste, je la reconnais pas...! Et depuis, ça arrête pas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi je l'avai vu de profil............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 13 juin 2007 mais comme tu dis je suis bien trop vieux pour cela............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Quel rapport y at-il entre Julie et le titre du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 13 juin 2007 mais de koi tu te melles ..pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 13 juin 2007 meme les yeux fermer juste a taton cela devrai le faire , a notre juju nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Jerry a écrit:Quel rapport y at-il entre Julie et le titre du post pas encore vieux et déjà obsedé jerry, qu'est que ça sera aprés 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites