damien.wrc 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Pas faux, je vais essayer encore , si je trouve pas , j'opterai certainement pour cette solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Spéciale de "La Tuilerie" : Spéciale de "La Grange" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 faut pas déhespérer avec moi aussi des fois ça veut pas le faire et des fois ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 merci damien, mais je passerais quand même parce que lire un plan sur un timbre poste, j'ai passé l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je l'ai est modifié, elles sont + grandes . Dis, j'ai réussi, c'est déjà pas mal . Je dois pouvoir faire mieux, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 en tout cas si j'ai pas les plans j'aurais ma 3e étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 te prend pas la tête toute la nuit avec ces de plans moi je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Les timbres poste ont grandi. C'est qui le patron, p..... de machine de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 C'EST POUR QUI LES GROS MOTS LA Tiens je suis pas rancunier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci pour les plans Jerry Bises à tous et à toutes et à ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci Jerry damien.wrc a écrit:Les timbres poste ont grandi. C'est qui le patron, p..... de machine de m.... ben le patron je crois que c'est encore Jerry peut-être une autre fois, toi Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 la barre des 100 engagés est franchie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Toujours pas de liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 PASCAL33 a écrit:Toujours pas de liste Bonsoir, Non, toujours rien Pascal, ce n'est Ni cool pour les participants pilotes et copilotes, Ni pour les sprectateurs et photographes qui aiment bien reconnaitre les voitures avec les N°s. J'espère qu'elle sera publiée avec le départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 oui kan meme ce serai 1 minimun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 tjs pas de liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcba33 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Elle est enfin arrivée.................la liste, chers amis. A dimanche le webmaster christophe Lien:http://apsa33.ifrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour, Merci pour la liste, je vois déjà qu'il y aura du beau monde. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci Christophe de fcba33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci christophe Frédéric 17, on se verra peut être, si j'ai le temps je passe au parc, je serais avec mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Tex a écrit:Frédéric 17, on se verra peut être, si j'ai le temps je passe au parc, je serais avec mon avatar Tex, j'y serai avec mon appareil photo et je vais essayer de le déclencher le plus possible. Par contre je n'aurai pas mon avatar, c'est la voiture de Jérôme Joussely que je vais aller voir à La truffe fin juillet. A dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Youpi enfin une liste il y as quelque client, tres beau plateau pour ce jeune rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjour à tous, La lutte va être chaude en tête, tout comme le temps d'ailleurs. MOINET et REBIERE en F2000 classe 14 sont mes favoris, et j'espère que Olivier ANGLADE va faire un super résultat dans sa classe. A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Je trouve que ça sur yaya Bon allez les mecs vivement demain que l'on ce retrouve a Marmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 mais oui tinkietes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je dorts pas, je fais ce de jeu avec les cubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Tex a écrit:je dorts pas, je fais ce de jeu avec les cubes Tu l'as pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut, est ce que quelqu'un pourrait me faire passer le plans des spéciales, j'aimerais aller y faire un tour, mais si je sais pas où ça se passe...... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 jaimerai bien les avoir aussi !!!! hien jerry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui c'est la misère, comment on fait pour trouver où ça se passe, les ***** de plans sont introuvables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 c'est dingue, personne a les plans ? Mais comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ah merci Jerry, j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 kelkun peut il menvoyer les plans de speciales ...............svp !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Je trouve pus les ES qu'avait mis Jerry dans ce post. J'en ai besoin très vite. Siouplé ! thomas.taillandier@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Je viens de vous les envoyer sur votre messagerie perso Cordialement et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 thomas je te les envoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 jerry a éditer le message où il les avait mis j'ai également envoyé une version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 c parti thomas ! tu me confirmes ! a demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 je les ai dispo si quelqu'un en a besion avant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Tex a écrit:jerry a éditer le message où il les avait mis j'ai également envoyé une version Et oui on avait pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 qui a des résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonsoir Zagou, Sous réserve de confirmation il me semble que c'est dans l'ordre MOINET R ARNAUDEAU Y REBIERE P TOUTOUYOUTE MOINET M Des photos à venir dans la semaine, j'en ai 400 à trier et à retoucher. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Je n'ai pas réussi à renconter ceux que je devais voir, Tex je t'ai croisé sur une petite route entre 2 spéciales. Olivier Anglade, je t'ai photographié dans les spéciales, je t'ai apperçu de loin au départ de l'ES5 mais ce n'était pas le moment de te déconcentrer, et juste avant le dernier CH. Priorité aux pilotes du forum, une 1ère pour Olivier : PS Olivier peux-tu me donner ton adresse e-mail à l'adresse suivante: fredpoupelain@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 T'as encore assurer Frédéric, beau cliché!! Je pense que Tex va s'en occuper demain et surtout Marie qui s'est transorfmée en reporter exculif de la soirée VIP (Very Ivrogne Personnality) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Suite avec les 1ers au scratch, puis suite dans la semaine à la rubrique Photos A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 vraiment superbe !!!!!!!!!!!!!!! chapeaux fred ! tas des foto de orillac et mainvielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 J'ai un probléme aves les résultats du rallye , j'ai deux fois le classement de l'etape 2, maais pas le scratch, si quelq'un peus me l'envoyer sur ma boite Merci pascalourey@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Pour les photos c'est là que cela se passe /PHOTO-c1/PHOTO-f1/-p7701.htm#7701 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites