TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 24 juin 2007 desolé de vs avoir derangé messieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bapt. a écrit:t'est info sont fosse damien, cedric et herve non pas rouler, il y as eu un petit probleme de derniere minute Ah, ok, je n'étais pas au rallye, j'ai trouvé ces infos sur http://www.rodezsportauto.com/ C'est étonnant qu'ils soient dans le classement final si ils n'ont pas fait le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 24 juin 2007 damien.wrc a écrit:Bapt. a écrit:t'est info sont fosse damien, cedric et herve non pas rouler, il y as eu un petit probleme de derniere minute Ah, ok, je n'étais pas au rallye, j'ai trouvé ces infos sur http://www.rodezsportauto.com/ C'est étonnant qu'ils soient dans le classement final si ils n'ont pas fait le rallye vive les régios avec leurs super organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 25 juin 2007 facko a écrit:enorme perf d'hervé .............................il ne s'est pas couché bourré Samedi soir et pour moi, a premiere vue il vaut mieu que je navigue car Hervé va plus vite que moi. t'as raison facko, laisse moi le volant + souvant si tu veux que ta voiture est 1 palmares!!!!! 4° scratch et sans forcer!!!!j'allussine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je sais damien c'etait pas mechant, juste surpris etant a l'assistance, ces juste bizare de l'apprendre par le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Pour rétablir la vérite, je crois que c'est Chaboseau et son Speedster Turbo qui font 4 au scratch pour une première sortie de l'auto. Une bien belle perf'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Tout les temps ici http://www.rallye-forez.com/zforum/pj.php?f=2&cat=apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est la première fois que je finis Sauveterre A part une connerie de ma part course parfaite pour nous Mais les temps d'attente sont trop long. Ca m'a permis de rencontrer Tex et Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Belle perf de hyves et julie n'est ce pas Tom effectivement il me semble que c'est chaboseau qui fini 4 au scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est bien Chaboseau qui fini 4°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je suis monter dans le Speedster, c'est INHUMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 26 juin 2007 En effet Bapt, j'suis bien fier d'eux ! Et par rapport à moi....... A quel niveau c'est inhumain, Jerry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Faire monter un gros dans une voiture aussi basse c'est ca qui est INHUMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 TomYep64 a écrit:A quel niveau c'est inhumain, Jerry ? CA POUSSE FORT!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bapt. a écrit:Faire monter un gros dans une voiture aussi basse c'est ca qui est INHUMAIN Tu parles du pilote j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bonjour a tous quelques photos du rallye de sauveterre seront bientôt disponibles sur http://mcracing47.skyblog.com j'ai eut l'occasion de rencontrer certains d'entre vous pendant le rallye, félicitations a vous et ravi de vous avoir rencontrer pour le team BSC, a minuit et demi ils étaient au lit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 26 juin 2007 marie47 a écrit:bonjour a tous quelques photos du rallye de sauveterre seront bientôt disponibles sur http://mcracing47.skyblog.com j'ai eut l'occasion de rencontrer certains d'entre vous pendant le rallye, félicitations a vous et ravi de vous avoir rencontrer pour le team BSC, a minuit et demi ils étaient au lit...... Hi hi hi ! Tafioles........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 26 juin 2007 L’équipage seulement, l’assistances était au gîtes de Jerry on l’aidé a jardiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bapt. a écrit:L’équipage seulement, l’assistances était au gîtes de Jerry on l’aidé a jardiner C'était une réunion au sommet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 26 juin 2007 TomYep64 a écrit:marie47 a écrit:bonjour a tous quelques photos du rallye de sauveterre seront bientôt disponibles sur http://mcracing47.skyblog.com j'ai eut l'occasion de rencontrer certains d'entre vous pendant le rallye, félicitations a vous et ravi de vous avoir rencontrer pour le team BSC, a minuit et demi ils étaient au lit...... Hi hi hi ! Tafioles........!!! ils etaient malades ou koi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 26 juin 2007 DOMMAGE QUE LES ORGANISATEURS N EST PAS PREVU UN TROPHER POUR LE COPILOTE LE PLUS SPECTACULAIRE .............. T AVAIT TES CHANCES JERRY ALLEZ SANS RENCUNE ON S EST BIEN ECLATER QUAND MEME ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ah non il a pas vomi encore kan meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 26 juin 2007 TEAM THE FOX a écrit:ah non il a pas vomi encore kan meme ! jeraconterai rien fo lui demander a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Tex tu nous mais quand les photos sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ce soir, j'ai pas fini , demain ça m'étonerait , jeudi soir réunion au sommet de la fougère , vendredi peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 26 juin 2007 et puis tan que je fait le con là dessus ça risque pas d'avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tex mais ke fais tu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites