OLIV33 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Comme de coutume mainteant je lance la grande question ...... ROULEMENT DE TAMBOUR ................. ALORS QUI DE YAYARALLYE VA A SAUVETERRE LA LEMANCE ,,,?????? elle est super originale ma question non ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 12 juin 2007 normalement nous y serons: séré julien / carrié marie clio n3 romero gregory / salane michel clio a7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Normalement Franck et moi, en spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 12 juin 2007 nous aussi Pascal Rey / Christophe Darriet 306 A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 12 juin 2007 PASCAL33 a écrit:nous aussi Pascal Rey / Christophe Darriet 306 A7 A7...... ca fait plaisir d ecrire ca non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 12 juin 2007 OUI en plus j'ai faillit me tromper avec N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Nous serons la mais en spectateurs! Bravo pascal super monture il me tarde de te voir à l'attaque...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 12 juin 2007 PASCAL33 a écrit:OUI en plus j'ai faillit me tromper avec N2 moi j'ai pas eu besoin de REFLECHIR ,je roule tjr en SAXO Mais c est mieu qu un vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ton tour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 12 juin 2007 PASCAL33 a écrit:Ton tour viendra j espere cette hiver mais va faloir que le pere noel soit sympa et qu il regarde pas a la depense PDTR ............ la 206 , ci elle se monte , elle va pas se monter toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Olivier j'ai attendu d'avoir presque 45 ANS et 10 ans de rallye pour passer du groupe n au groupe A. Tout viens a point a qui c'est attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Moi aussi j'y serai , grace à Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ben moi j y serai grace a JERRY donc la boucle est boucler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 12 juin 2007 PASCAL33 a écrit:Olivier j'ai attendu d'avoir presque 45 ANS et 10 ans de rallye pour passer du groupe n au groupe A. Tout viens a point a qui c'est attendre. oui mais je suis pas patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ben nous aussi sierra fn 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 12 juin 2007 et mon 42 ans pour commencer...........................................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 12 juin 2007 BIENVENUE AU CLUB LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 12 juin 2007 et en + pas trop a la ramasse...............alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 12 juin 2007 enfin a ce kon dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Que veux tu , il y a des années comme 63 , ou on a fait des belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tu seras a Sauveterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 12 juin 2007 et non pour la saison 2007 est out jai + de job alors jarrete les frais pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 12 juin 2007 M---E , et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ca fait chier on avait pas mal roullé avec ma petite naviguo marion doucet ! medoc 2005 3 de calsse et hop moteur! cote de garonne 2006 2 declasse . 1 reve ! medoc 2006 on etait 3 de classe et hop 1 joint .......fait chier ! mais pas grave jai ke 7 rallye dans le volant alors on se plein pas mais fait chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 12 juin 2007 En effet , pas mal Tu prévois quand meme le médoc cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 12 juin 2007 non je vais pas perndre la licence pour 1 rallye.............meme le medoc fait car je suis 1 ami de la famille garcia ! c notre rallye.......... je prefere passer en carbu 45 ! si tu connais fais signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 12 juin 2007 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 12 juin 2007 enfin bref tas 1 belle auto profites en bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ca y est, pascal a changé la photo de sa 306 !!!! tu sais que jean michel m'avais promis de le copiloter, donc maintenant sa va être avec toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Tu dors jamais, toi ! Pascal il est pacsé avec Cri-Cri, un point c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bien vu Tom Marie tu devrais voir avec Jean Mi il a une bonne N2 , qui a fait des temps pas trop mal dans sa vie et c'est lui qui t'avais promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Pour la photo de la 306 , en effet je l'ai changé,elle est prise dans mon garage,j'attends la pub est je la change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Elle pète vraiment la classe ta 306 pascal!! Vivement sauveterre pour te voir en action etramener des supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je verai avec jean mi, pour la saxo, mais toi, si christophe ne peut pas te naviguer tu préfère venir au rallye en spectateur?????? actuellement 80 engagés à sauveterre hier soir et 15 sur liste d'attente moi je suis actuellement forfait car le moteur de la clio est en mauvais état, mais on devrait être prêt pour marmande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 14 juin 2007 en effet en spectateur , et d'ailleur c'est ce que j'ai fait pour le rallye de Villeneuve alors que l'on etait engagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 16 juin 2007 qui vient reconnaître a sauveterre ???? aujourd'hui sa lime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Slt j'y serai aussi Sylvain Temprano/Elisabeth...(navigo trouvé grace à yayarallye..merci)AX sport F2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 16 juin 2007 marie47 a écrit:qui vient reconnaître a sauveterre ???? aujourd'hui sa lime !!! moi, je devrai venir limer demain mais avec quel pilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 16 juin 2007 tu y va avec ki hervé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Avec quel copilote ? La question serai plus juste peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Chez nous il n'y a que l'embarra du choix JERRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 T'as raison Bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c sur bab ! bon team ! organisation....................open bar ! bonne auto ! l'embarra du choix ! supers perparateurs ! super pilote ! super naviguo ! en bref ! de koi rendre jaloux ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Mais surtout une bonne bande de pote qui s'amuse sens ce prendre la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 17 juin 2007 YES.........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 18 juin 2007 une idee d 'ou on peut trouver la liste des engagés peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Il y a un post sur RF. Tu y trouveras déjà quelques noms : http://rallye-forez.com/zforum/read-2-303858-303858.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 20 juin 2007 la liste des engagés non numérotée est disponible sur le site de l' asa gascogne agenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcba33 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Le site APSA met à votre disposition la liste des engagés avec N° équipage, transmise aujourd'hui par l'écurie, ainsi que les plans des spéciales Amitiés sportives http://apsa33.ifrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites