melanie04 0 Posté(e) le 11 juin 2007 on recherche des volontaires pour délirer sur http://noprisedetete.monforum.com venez nombreux!!!!! on vous attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 13 juin 2007 vous etes frilleux ou quoi? sérieu demandé a olivier il vous dira combien on s'éclate!!! allez soyez bon seigneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je confirme si vous voulez parler de cul et de plaint d autresujet s est la qu il fo allait ame sensible s abstenir ............................. demander le mot de passe a melanie pour aller sur le coin reserver au sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 anglade olivier a écrit:je confirme si vous voulez parler de cul et Ca va me rappeler le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ok cool c koi le code ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pourquoi tu travaille dans un bordele??????? S EST VRAIMENT CHAUD sur ce site ,ATTENTION S EST PAS DES BETISES JE VOUDRAI PAS QUE SA T EMPECHE DE DORMIR LA NUIT JERRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 TEAM THE FOX a écrit:ok cool c koi le code ! J'en étais sur que tu finirais par craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 anglade olivier a écrit:pourquoi tu travaille dans un bordele??????? S EST VRAIMENT CHAUD sur ce site ,ATTENTION S EST PAS DES BETISES JE VOUDRAI PAS QUE SA T EMPECHE DE DORMIR LA NUIT JERRY Avec les journées que je fais , après une SPL je dors comme un loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 13 juin 2007 TEAM THE FOX a écrit:ok cool c koi le code ! FAUT QUE TU LE NEGOCIE AVEC MELANIE ENVOYE LUI UN MP MAIS ENREGISTRE TOI SUR LE SITE D ABORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie04 0 Posté(e) le 13 juin 2007 merci oliv de m'aidé lol déjà 1 inscri! allez on continu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 13 juin 2007 sa y é ,je suis inscrit.alors melanie sé quoi le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 14 juin 2007 anglade olivier a écrit:je confirme si vous voulez parler de cul et là au moins jerry peut pas censurer je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie04 0 Posté(e) le 14 juin 2007 DGteamthefox a écrit:sa y é ,je suis inscrit.alors melanie sé quoi le code un mp est parti pour toi!! le code est dessus!!! a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 14 juin 2007 coucou ! melanie et moi puis je venir ? bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 14 juin 2007 A Yééééééééé MOI AUSSI ! the fox mon code melanie !stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie04 0 Posté(e) le 14 juin 2007 salut un mp est partie pour toi! bis à bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Hé, Ho, quel code je peux en avoir un aussi et on en fait quoi aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie04 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bien sur tex tu peu avoir le code mais il faut s'inscrir avant et je tien a présisez que certe on parle de cul sur se forum mais on ne parel pas que de sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut mél, je suis déjà inscrit et pas pour parler que de CA mais aussi de cuisine, comment réparer ma voiture, la routine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 15 juin 2007 et bien on t ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites