Bapt. 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bon d'accord c'est pas du rallye mais la quand meme, mais la ci ce n'est pas un mec avec une grosse paire de couille. c'est un extraterrestre 6 grand prix, 6 podium, 1 victoire. Bravo monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 10 juin 2007 UN GRAND MONSIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosaxo 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ouep!! quel pilote!! la grande classe. Par contre très triste pour kimi qui a l'air d'en baver avec sa nouvelle monture. Et enfin bien content que ce frimeur d'alonso prenne une grosse claque face à hamilton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 11 juin 2007 1 peu triste aussi pour kubicca..............kel crash.....merci la securité des f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 11 juin 2007 sur le net j'ai que kubica n'aurrai qu'une comotion cerebrale du a la deceleration subite environ 70G et une entorse a la cheville droite. Il peuvent donnai une prime au concepteur de la cellule de survie chez BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 17 juin 2007 et de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 alor qui gagne le grand prix de france d apres vous ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 1 HAMILTON 2 ALONSO 3 KUBIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 raiko massa hamilton.......................je le sent bien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 TEAM THE FOX a écrit:raiko massa hamilton.......................je le sent bien moi ! Décalage horaire srai la seule excuse valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Pardon maitre je suis a londres ! -1h desolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 encore un podium ca calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bapt. a écrit:Bon d'accord c'est pas du rallye mais la quand meme, mais la ci ce n'est pas un mec avec une grosse paire de couille. c'est un extraterrestre 6 grand prix, 6 podium, 1 victoire. Bravo monsieur a mon avis s est pas fini je mise sur lui pour etre notre nouvo schumi !!!!! je prefere lui a alonso moi perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites