OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 QUELQ UN A UN LIEN POUR AVOIR LES TEMPS ET LES RESULTATS ,,,????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Classement 1 er étape Roux Marcel-X Mégane Maxi A7 2 Dacruz Thierry-Espil Gérard Seat Ibiza F2/13 3 Ulbert Anthony-Duhamel Victorien R5 GT Turbo F2/14 4 Gladine Guillaume-Tissedre Laurent Super 5 GT Turbo F2/14 5 Ortholan Olivier-Carrie Marie Clio RS N3 6 Perez Cédric-X Clio RS2 F2/14 7 Delpoux Mathieu-Laborderie Cyril Saxo Kit Car A6 8 Piagno Marc-Marty Julie 206 RCC F12/14 9 Romero Grégory-Salane Michel Clio FA7 10 Duigou Christophe-X Clio Williams FA7 Trouver sur http://www.rodezsportauto.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 10 juin 2007 a Cedric Perez , on vois qu'il n'a rien perdu, malgré une absence de plusieur année Aussi a Olivier et Marie , ça doit voler dans la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 moi j arrive pas a aller sur le cite je sais pas chez vous mais chez moi il beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 PASCAL33 a écrit: a Cedric Perez , on vois qu'il n'a rien perdu, malgré une absence de plusieur année Aussi a Olivier et Marie , ça doit voler dans la clio Ah oui cedric Perez , on c'est arssouillé une oun deux foix quand il était en N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Vu sur RF Scratch Thierry Dacruz Marcel Roux Olivier Ortholan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 10 juin 2007 enfin pour dacruz apres trop d'adandon ! bravo a MR ROUX !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 10 juin 2007 LA SUITE 1 Dacruz 1erF2000 2 Roux 1erA 3 Ortholan 1erN 4 Delpoux 5 Gladines 6 Perez 7 Piagno 8 Ulbert 9 Romero 10 Espinasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pour la suite du classement on peut le trouver ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 10 juin 2007 J'ai rien trouvé de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci quand meme moi jai meme pas reusi a trouver les dix premiers comme toi en tout cas felicitation a OLIVIER !!!!!!!!!!! il roule fort didonc ,meme si on le savait deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Tu vas sur info rallye aveyron http://www.rodezsportauto.com/ en effet bravo a olivier , Marie a du envoyer les notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Félicitations à Thierry Dacruz pour cette victoire qui j'espère en appelera d'autres. Félicitations aussi au toujours jeune Marcel Roux . En fait, félicitations à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tu vois pascal, je dors pas tout le temps !!!! je vous garantie que ca volait vraiment bas dans la clio, mais c'était que du bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Vraiment Bravo a vous deux Mais non je sais que tu n'as pas du et puis Olivier a du te reveiller,Tu lui envoie toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ok je lui transmet, merci pascal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bravo Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j avait pas piger que c etait marie du yayaworld qui naviguer OLIVER , felicitation UNE FOIS DE PLUS ,encore un super resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci jerry et olivier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites