bigben03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 dis lui que c'est pour rire il faut bien faire les machos sinon pour quoi on passe on le sait qu'on est tous sous les ordres de nos femmes mais on veut pas le faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ET c est tellment vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bon alez j'ai du monde a la maison je vous laisse bon appetit a tous et bonne braise olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je crois que j'arrive a la bourre tant pis ,la bises a tous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bigben a écrit:bon alez j'ai du monde a la maison je vous laisse bon appetit a tous et bonne braise olive pareil pour moi l entrecote est cuite , je vais manger chaud allez aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 voyons se que ça fait 200 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bravo Bigben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bigben a écrit: bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites