Jerry1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Une conspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 peut etre ..... qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bigben a écrit:normalement je fais que deux rallys dans l'annee budget oblige mais cette année vu que ma 205 c'est consumée au niveau du faisseau d'injection de mer..... je monte des carbus et donc vu le prix je ne ferai que le medoc en esperant le finir de toute façons je compte bien venir filmer les autres rallyes on va me preter un camescope numerique ce sera plus simple pour faire des copies pour les potes ca c est une super initiative tu sera sur quel rallye alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pfeuuuuuuuuu fo que j aille chercher le pain je sais pas si sa se voit mais j ai aps envie allez a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Alors bonne saison quand même Benoit Et merci pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 t es deja parit BIG BEN ,,,,????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Moi c'est pas mieux c'est l'anniversaire du grand et j'aurai 10 gamins dans la maison cet aprem vu le temps Une projection rallye s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Jerry a écrit:Moi c'est pas mieux c'est l'anniversaire du grand et j'aurai 10 gamins dans la maison cet aprem vu le temps Une projection rallye s'impose HAAAAAAAAAAAAAAA 10 A LA FOIS COURAGE , ils seront peut etre calment .... mais s est pas sur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 non je suis pas parti mais comme je suis un peu con j'avais pas vu que vous etiez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bigben a écrit:non je suis pas parti mais comme je suis un peu con j'avais pas vu que vous etiez ici mais non mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c est juste pour pas pourrir le topic de pascal ion est pas limiter en sujet alor autant en profiter on a cas dire que c est un topic on on racontese qu on veut et pui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 10 ans et deja sur le bord des speciales a guetter nos moindres erreurs un vrai jerry junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Merci Big Ben mais ca c'est Baptiste le 2ème et il a eu 6ans la semaine dernière quand à Dimlitri il fete ses 8 ans Ca me rajeunit pas 28 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je me doutais que je me trompais je trouvais qu'il faisait jeune mais bon moi le mien il a eu 7 ans le 30 et la fille aura 12 ans en octobre ça y est c'est notre tour d'etre les vieux c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 JERRY , 28 ans j ai un doute la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bigben a écrit:je me doutais que je me trompais je trouvais qu'il faisait jeune mais bon moi le mien il a eu 7 ans le 30 et la fille aura 12 ans en octobre ça y est c'est notre tour d'etre les vieux c.... qu on est vingt ans qu on soit grand pere , quand on est con ,on est con (BRASSESN mais tout le monde connait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bon on raconte quoi????? que je vais tous vous pourrir au medoc??? je vois deja d'enormes larmes innonder vos yeux plein d'admiration en voyant les multitudes de secondes que je vais vous metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'est pour moi ta chanson de brassens non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bigben a écrit:bon on raconte quoi????? que je vais tous vous pourrir au medoc??? je vois deja d'enormes larmes innonder vos yeux plein d'admiration en voyant les multitudes de secondes que je vais vous metre ben on te le souhaite attention les carbus sa se deregles vite et j ai tjr un tourne vis dans ma poche alor si tu va trop vite c est moi qui regle tes carbus remarque moi tu devrait pas me pourrrie sa m eyttonnerai que j y soit au medoc parcontre j espere reprendre la saison prochaine au rallye de la fougere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 moi aussi c'est pour ça que je fais que le medoc comme ça il me restera des tunes pour le fougeres et oui re licences et compagnie si ma caisse prend pas feu pour la troisieme fois au medoc je sait pas si c'est parce qu'il fait froid mais elle est reglée comme ça au medoc elle s'enflamme et toujours au niveau des fils de l'injection c'est bien cette option chaufage mais moi ça m'casse les cou..... alors carbus un fil a la bobine de l'essence et en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Les carbus, y'a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 jerry m'a deconseillé les carbus mais bon si ils se dereglent y a toujours moyen de faire quelque chose a l'assistance quand tu as 1800 euros de sponsores que tu en crache 900 pour le seul rallye de la saison et que tu fais 15 bornes y'a des moments elle brulerait pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 salut damien et tout a fais d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je v bien rentrer ds le debat mais comme jamais personne me repond ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 TEAM THE FOX a écrit:je v bien rentrer ds le debat mais comme jamais personne me repond ................ mais si laurent , bienvenu MOI JE DIT QUE MA FEMME AURAIT PAS DU ME FORCER A ALLER CHERCHER LA PAIN TOUT A L HEURE qu es que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 salut laurent mais si on te repond pour le medoc il faut qu'on leur montre que les 205 sont pas pourries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 10 juin 2007 mais ben ca c pas 1 soucis deja la saxo on lui en mettait... alors avec 2 bon bon 45 en + ca va aller va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 olive le pain elle a qu'a aller le chercher elle meme c comme ça que je fais elle veut du pain elle va le chercher on coupe pas une conversation yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 10 juin 2007 et en + il parait ke les carbus ca consomme + c cool !+ ke nous........ la tronche de la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c sur le probleme c'est pas de leur en metre c'est de leur en metre jusqu'a la fin et avec les carbus je vais peut etre rester jusqu'a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 les carbus consomment plus que nous???? quand on voit comment on descend les verres ça fait peur il va falloir commender des reservoirs de scania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Excusez je suis allé faire mon de voir de citoyen Qui tu veux enrhumer Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oh ben afut savoir ce ke tu v !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 10 juin 2007 tiens voilà monseigneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je veut enrhumer tout ce qui est nipon et pour la consomation je m'en fout ça va pas faire du 40 litres au cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 moi j'ai remarqué quand tu double une voiture jaune t'arrive a la voir longtemps dand le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 10 juin 2007 fais gaffe kan meme car jerry il a etet dans les ecluses du medoc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 10 juin 2007 elevé pardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Alors petit Laurent le roi de la vidéo t' as réussi en mettre une sur daily motion, pour ceux qui l'ignore c'est ici https://www.dailymotion.com/TEANTHEFOX/video/x26qe5_puisseguin2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 JE VAIS LA VOIR DESUITE MERCI LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bigben a écrit:moi j'ai remarqué quand tu double une voiture jaune t'arrive a la voir longtemps dand le retro Oui mais une jaune et bleu elle ne reste pas longtemps dans ton rétro en général elle te double après quelque dixieme de seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci MAITRE !............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 TEAM THE FOX a écrit:merci MAITRE !............. De rien petit scarabé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 10 juin 2007 avec 2 bon 45 bien reglés je devrai gagné combien de watts :? maitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 TEAM THE FOX a écrit:avec 2 bon 45 bien reglés je devrai gagné combien de watts :? maitre ! C'est pas les carbus qu'il faut changer c'est la paire de c...... que tu gaspilles sur meetic Je ne sais pas combien de chevaux exactement mais entre 10 à 15% de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 et allez elle ma fait chier pour que jaille chercher le pain maitenant fo que j aille faire cuir l entrecote pfeuuuuuuuuuuuu s est gonzesse alors ecoute ma cherie , je prefere la manger crue moi la viande et rester sur yaya un petit moment encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je ne gaspille pas mr j'utilse voilà tout .................... jaloux va ! 180 cv ah c va alors merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 olive donne lui un sandwich et des chips elle mangera mieux ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ELLE VIENT DE LIRE ELLE EST PAS CONTENTE MAIS DIT DONC POUR UN DIMANCHE YAYA DU MONDE SUR LE YAYAWORLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites