Jerry1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Pour trouver des infos et les bulletins d'inscriptions pour le Club Peugeot Sport Bordeaux une page y est dédié en attendant un site sur http://adf.racing.free.fr Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ya koi a gagner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 TEAM THE FOX a écrit:ya koi a gagner ? Des bons moments et la possibilité de tourner à Pau Arnos à moitié prix en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 7 juin 2007 meme en xantia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 7 juin 2007 meme en corsa 1,5 d full gazoil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 8 juin 2007 tourner comment ??????? EN ROND ,,,,,?????????? CE QUE JERRY A pas dit c est que c est moitier prix ok , mais on a le droit de faire que la moitier d un tour !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Un Forum Club Peugeot Sport a Ouvert http://peugeotsportbordeaux.forum-motion.com/ Reserver au membres peugeot sport uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ah ya rien ! avant yavait 1 dotation de founitures !!!!!!!!!! et là rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 TEAM THE FOX a écrit:ah ya rien ! avant yavait 1 dotation de founitures !!!!!!!!!! et là rien ! Blouson en 2006 ave doublure + réduction à 50% sur une a deux sorties circuit par an + des apéros surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 30 juin 2007 MOI JE SUIS INSCRIT mais pas moyen d envoyer un seul message pour lemoment il ressemble drolement a yayarallye le cite peugeot sport , vous avez pas peur que sa fasse un doublon et que sa marche pas trop vue qu on va y raconter les meme chose qu ici ???? BON ENFIN MOI J'DIT CA, MAIS j'dit rien , je veu bien jouer le jeu ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 On ne peux pas empecher le Peugeot Sport d'avoir son Forum Pourvu que le Forum Yaya vive encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 30 juin 2007 yaya mourir c pas pres d arriver vue les allumer que nous somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 30 juin 2007 je preferai combi et appero a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 TEAM THE FOX a écrit:je preferai combi et appero a gogo Ca existe toujours si tu fais le trophée 206 rallye ou les rencontres sauf pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 30 juin 2007 oh pardon maitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 tu a aussi le petit challenge interne et une belle remise de prix en fin d année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Le Forum PTS bordeaux na pas etait créer dans l'idéé de faire de l'ombre a yayarallye , loin de la, (deja tout le monde de yaya fait pas partir du PTS bdx ici ) puis ici il y a pas de place a certains ( ex ceux qui roule en circuit ) ce qui est normal pasque c'est un forum de rallye , et comme au Peugeot Sport il y a des pilote de circuit et de rallye , voila c'est pour rassemblé un peut tout le monde du club. Bref jesper qu'il ny ora pas trop d'histoire pasque ce n'est pas vraiment le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 lolo pour l'apero a gogos, il faut t'inscrire au trophée Dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c celui ki fini .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 chez nous c'est "celui qui fini, c'est celui qui boit pas" Tu vois tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 He oui les Rois de l'apero et du barbeuk c'est nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 facko a écrit:He oui les Rois de l'apero et du barbeuk c'est nous Et le "dijo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Oui c'est vrai aussi mais bon quand il faut redevenir serrieux ont est toujours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 facko a écrit:Oui c'est vrai aussi mais bon quand il faut redevenir serrieux ont est toujours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est ce soir la réunion A 21h à salle des Fêtes de HAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites