Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLIV33

supprimer une clime

Messages recommandés

es que quelqun sait comment faire pour supprimer la clim sur la 206 ???? scratchscratch

SI JE SUPPRIME LE RADIATEURE ET TOUT SE QUI VA AVEC LA CLIM MAIS QUE JE LAISSE LA POMPE (vue qu elle est entrainer par la courroie de distibution ou un truc qui y ressemble lol! )

es que la pompe va gripper par ce qu il n y aura pas de liquide dedans ou alors es qu il y a y un gallet tendeur ou une modife qui peut s acheter chez peugeot sport peut etre ????,,

si quelq un a une petite info jesuis preneur ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu olivier, pour commencer, ne t'inquiet pas pour le compresseur, il ne grippera pas si tu le laisse mais on doit pouvoir l'enlever et modifier le trajet que fait la courroie Accessoire et non de distribution......

demain si tu veux, je regade au boulot si y a pas 1 autre montage sur ce moteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa merci !!!!!!!!!!!!!!!

mais avant de la supprimer je vais demnder confirmation a un commisaire technique pour etre sur que j ai bien le droit ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la poulie de vilo( damper) est à changer ensuite une courroie plus courte et changer le galet tendeur. je cherche les refs et je te dis ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffffffffffffff n'importe koi les mecs vreaiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il suffit d'enlever le fusible !
voilà c tout simple!
boulet1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX a écrit:
pfffffffffffffffffffffff n'importe koi les mecs vreaiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il suffit d'enlever le fusible !
voilà c tout simple!
boulet1


Voilà pourquoi Denis s'occupe de la partie technique Laurent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anglade olivier a écrit:
super sympa merci !!!!!!!!!!!!!!!

mais avant de la supprimer je vais demnder confirmation a un commisaire technique pour etre sur que j ai bien le droit ...................


Ha non Olivier tu n'as pas le droit de sortir la clim dans une groupe N, il faut meme laisser les moquette et les pneus d'origines lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facko a écrit:
anglade olivier a écrit:
super sympa merci !!!!!!!!!!!!!!!

mais avant de la supprimer je vais demnder confirmation a un commisaire technique pour etre sur que j ai bien le droit ...................


Ha non Olivier tu n'as pas le droit de sortir la clim dans une groupe N, il faut meme laisser les moquette et les pneus d'origines lol!


Ah c'est pour ca que tu te trainais avec ta 106 Cédric QuestionLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila Jerry t'as tout compris, c'etait une super Gr N avec clim boitr auto vitre electique et siege chauffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facko a écrit:
voila Jerry t'as tout compris, c'etait une super Gr N avec clim boitr auto vitre electique et siege chauffant


C'est vrai que j'ai eu chaud au fesses une fois ou deux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry a écrit:
facko a écrit:
voila Jerry t'as tout compris, c'etait une super Gr N avec clim boitr auto vitre electique et siege chauffant


C'est vrai que j'ai eu chaud au fesses une fois ou deux Laughing


tu a du le regler trop fort lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facko a écrit:
voila Jerry t'as tout compris, c'etait une super Gr N avec clim boitr auto vitre electique et siege chauffant


ya vais pas la minette dans la boite a gant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herve a écrit:
facko a écrit:
voila Jerry t'as tout compris, c'etait une super Gr N avec clim boitr auto vitre electique et siege chauffant


ya vais pas la minette dans la boite a gant?


Non c'était pas une voiture de gonzesse Evil or Very MadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle etait top cette auto

je la regrette un peut quand meme Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facko a écrit:
elle etait top cette auto

je la regrette un peut quand meme Sad

Faut pas pleurer petit No Elle va ta 2EME GrA Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herve a écrit:
quoi ta N5

Ont a jamais su si c'etait une N5 ou une A1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facko a écrit:
anglade olivier a écrit:
super sympa merci !!!!!!!!!!!!!!!

mais avant de la supprimer je vais demnder confirmation a un commisaire technique pour etre sur que j ai bien le droit ...................


Ha non Olivier tu n'as pas le droit de sortir la clim dans une groupe N, il faut meme laisser les moquette et les pneus d'origines lol!


GROUPE N QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionscratchscratchscratchscratch

J AI PAS PRONNONCER CE NOM LA JE CROI ........ lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLT OLIVIER JE VIENT DE LIRE TA QUESTION A PROPOS DE LA CLIM DE ENTIEREMENT LA SUPRIMER .IL FAUT JUSTE TROUVER UNE COUROIE PLUS COURTE C EST QUI RISQUE D ETRE LE PLUS DUR DE TROUVER LA BONNE LONGUEUR.CONFIRMATION PAR COLEGUE DE CHEZ PEUGEOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est d'avant 12/04 le galet et la poulie sont les mêmes.
Quel moteur as tu ? EW10J4 ou DEW10J4 ou EW10J4S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est du 10/2003

par contre je vient d aller voir mais je voit pas de ref sur le moteur
quelqun c est ou je peut le trouver ??????

PAR CONTRE SI YA PAS BESOIN DE CHANGER LA POULIED AMPERE C EST UN TRE BONNE NOUVELLE , car je croi que c est pas donner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM RALLYE 33 a écrit:
SLT OLIVIER JE VIENT DE LIRE TA QUESTION A PROPOS DE LA CLIM DE ENTIEREMENT LA SUPRIMER .IL FAUT JUSTE TROUVER UNE COUROIE PLUS COURTE C EST QUI RISQUE D ETRE LE PLUS DUR DE TROUVER LA BONNE LONGUEUR.CONFIRMATION PAR COLEGUE DE CHEZ PEUGEOT


sa doit quand meme exsister non???

JE DOIT PAS ETRE LE PREMIER A vouloir
monter une groupe A sans clim quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relis les messages Olivier j'ai répondu a tes attentes ca fera 100e de "consulting"

Et la courroie je l'ai en stock Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry a écrit:
Relis les messages Olivier j'ai répondu a tes attentes ca fera 100e de "consulting"

Et la courroie je l'ai en stock Wink



MERCI MAITRE JERRY Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

de que je m attaque au montage je te la commande la couroie Twisted Evilkingcheersheureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre question si je suprime la clim , es qu'apres l alternateur ne sera pas trop puissant et es que je risque des problemes de surtension ou quelques chose dans ce genre ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anglade olivier a écrit:
une autre question si je suprime la clim , es qu'apres l alternateur ne sera pas trop puissant et es que je risque des problemes de surtension ou quelques chose dans ce genre ???????


Dans un alternateur il ya un élément qui s'appelle régulateur donc pas de problème et surtout qu'a la place de la clim tu vas mettre 6x250w d'oscars bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avait pas penser a ce detail sunnytongue

mais bon la meccanique , sa me fait comme les ordis casseordinateurcasseordinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anglade olivier a écrit:
j avait pas penser a ce detail sunnytongue

mais bon la meccanique , sa me fait comme les ordis casseordinateurcasseordinateur


Bienvenue au club RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIHIHI ,

c est pas drole quand meme , dir qu on parle de bagnol tout la journéé et qu on y connait rien lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le fait pas dire. Cet après midi, j'ai aidé un copain à démonter et remonter une BV, je comprends toujours pas comment ca marche RazzRazzboulet1 .
Moi je suis plus du style à préféré riritri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hommellr
je me rappel a l'époque des 206 des rencontre rps de chez anypub on les avaits supprimer et celui qui pourrait bien te renseignez ce serai dédé roman a beautiran car il y dor presque dans les 206 il les connait autant que sa 405 diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...