OLIV33 0 Posté(e) le 4 juin 2007 es que quelqun sait comment faire pour supprimer la clim sur la 206 ???? SI JE SUPPRIME LE RADIATEURE ET TOUT SE QUI VA AVEC LA CLIM MAIS QUE JE LAISSE LA POMPE (vue qu elle est entrainer par la courroie de distibution ou un truc qui y ressemble ) es que la pompe va gripper par ce qu il n y aura pas de liquide dedans ou alors es qu il y a y un gallet tendeur ou une modife qui peut s acheter chez peugeot sport peut etre ????,, si quelq un a une petite info jesuis preneur .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salu olivier, pour commencer, ne t'inquiet pas pour le compresseur, il ne grippera pas si tu le laisse mais on doit pouvoir l'enlever et modifier le trajet que fait la courroie Accessoire et non de distribution...... demain si tu veux, je regade au boulot si y a pas 1 autre montage sur ce moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 4 juin 2007 super sympa merci !!!!!!!!!!!!!!! mais avant de la supprimer je vais demnder confirmation a un commisaire technique pour etre sur que j ai bien le droit ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Il me semble que la poulie de vilo( damper) est à changer ensuite une courroie plus courte et changer le galet tendeur. je cherche les refs et je te dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Sortir la clim, juste avant l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pfffffffffffffffffffffff n'importe koi les mecs vreaiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il suffit d'enlever le fusible ! voilà c tout simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 TEAM THE FOX a écrit:pfffffffffffffffffffffff n'importe koi les mecs vreaiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il suffit d'enlever le fusible ! voilà c tout simple! Voilà pourquoi Denis s'occupe de la partie technique Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 juin 2007 anglade olivier a écrit:super sympa merci !!!!!!!!!!!!!!! mais avant de la supprimer je vais demnder confirmation a un commisaire technique pour etre sur que j ai bien le droit ................... Ha non Olivier tu n'as pas le droit de sortir la clim dans une groupe N, il faut meme laisser les moquette et les pneus d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oh jerry on si connait ou pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 facko a écrit:anglade olivier a écrit:super sympa merci !!!!!!!!!!!!!!! mais avant de la supprimer je vais demnder confirmation a un commisaire technique pour etre sur que j ai bien le droit ................... Ha non Olivier tu n'as pas le droit de sortir la clim dans une groupe N, il faut meme laisser les moquette et les pneus d'origines Ah c'est pour ca que tu te trainais avec ta 106 Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 juin 2007 voila Jerry t'as tout compris, c'etait une super Gr N avec clim boitr auto vitre electique et siege chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 facko a écrit:voila Jerry t'as tout compris, c'etait une super Gr N avec clim boitr auto vitre electique et siege chauffant C'est vrai que j'ai eu chaud au fesses une fois ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Jerry a écrit:facko a écrit:voila Jerry t'as tout compris, c'etait une super Gr N avec clim boitr auto vitre electique et siege chauffant C'est vrai que j'ai eu chaud au fesses une fois ou deux tu a du le regler trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 4 juin 2007 facko a écrit:voila Jerry t'as tout compris, c'etait une super Gr N avec clim boitr auto vitre electique et siege chauffant ya vais pas la minette dans la boite a gant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Herve a écrit:facko a écrit:voila Jerry t'as tout compris, c'etait une super Gr N avec clim boitr auto vitre electique et siege chauffant ya vais pas la minette dans la boite a gant? Non c'était pas une voiture de gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 juin 2007 elle etait top cette auto je la regrette un peut quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 4 juin 2007 quoi ta N5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 facko a écrit:elle etait top cette auto je la regrette un peut quand meme Faut pas pleurer petit Elle va ta 2EME GrA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Herve a écrit:quoi ta N5 Ont a jamais su si c'etait une N5 ou une A1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 5 juin 2007 facko a écrit:anglade olivier a écrit:super sympa merci !!!!!!!!!!!!!!! mais avant de la supprimer je vais demnder confirmation a un commisaire technique pour etre sur que j ai bien le droit ................... Ha non Olivier tu n'as pas le droit de sortir la clim dans une groupe N, il faut meme laisser les moquette et les pneus d'origines GROUPE N J AI PAS PRONNONCER CE NOM LA JE CROI ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULO TEAM RALLYE 33 0 Posté(e) le 5 juin 2007 SLT OLIVIER JE VIENT DE LIRE TA QUESTION A PROPOS DE LA CLIM DE ENTIEREMENT LA SUPRIMER .IL FAUT JUSTE TROUVER UNE COUROIE PLUS COURTE C EST QUI RISQUE D ETRE LE PLUS DUR DE TROUVER LA BONNE LONGUEUR.CONFIRMATION PAR COLEGUE DE CHEZ PEUGEOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 REF courroie 656pk1200 , je vois pour le galet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Si elle est d'avant 12/04 le galet et la poulie sont les mêmes. Quel moteur as tu ? EW10J4 ou DEW10J4 ou EW10J4S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 5 juin 2007 elle est du 10/2003 par contre je vient d aller voir mais je voit pas de ref sur le moteur quelqun c est ou je peut le trouver ?????? PAR CONTRE SI YA PAS BESOIN DE CHANGER LA POULIED AMPERE C EST UN TRE BONNE NOUVELLE , car je croi que c est pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 5 juin 2007 TEAM RALLYE 33 a écrit:SLT OLIVIER JE VIENT DE LIRE TA QUESTION A PROPOS DE LA CLIM DE ENTIEREMENT LA SUPRIMER .IL FAUT JUSTE TROUVER UNE COUROIE PLUS COURTE C EST QUI RISQUE D ETRE LE PLUS DUR DE TROUVER LA BONNE LONGUEUR.CONFIRMATION PAR COLEGUE DE CHEZ PEUGEOT sa doit quand meme exsister non??? JE DOIT PAS ETRE LE PREMIER A vouloir monter une groupe A sans clim quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Relis les messages Olivier j'ai répondu a tes attentes ca fera 100e de "consulting" Et la courroie je l'ai en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Jerry a écrit:Relis les messages Olivier j'ai répondu a tes attentes ca fera 100e de "consulting" Et la courroie je l'ai en stock MERCI MAITRE JERRY de que je m attaque au montage je te la commande la couroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 une autre question si je suprime la clim , es qu'apres l alternateur ne sera pas trop puissant et es que je risque des problemes de surtension ou quelques chose dans ce genre ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 anglade olivier a écrit:une autre question si je suprime la clim , es qu'apres l alternateur ne sera pas trop puissant et es que je risque des problemes de surtension ou quelques chose dans ce genre ??????? Dans un alternateur il ya un élément qui s'appelle régulateur donc pas de problème et surtout qu'a la place de la clim tu vas mettre 6x250w d'oscars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 j avait pas penser a ce detail mais bon la meccanique , sa me fait comme les ordis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 10 juin 2007 anglade olivier a écrit:j avait pas penser a ce detail mais bon la meccanique , sa me fait comme les ordis Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 HIHIHI , c est pas drole quand meme , dir qu on parle de bagnol tout la journéé et qu on y connait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je te le fait pas dire. Cet après midi, j'ai aidé un copain à démonter et remonter une BV, je comprends toujours pas comment ca marche . Moi je suis plus du style à préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hommellr Posté(e) le 27 juin 2007 je me rappel a l'époque des 206 des rencontre rps de chez anypub on les avaits supprimer et celui qui pourrait bien te renseignez ce serai dédé roman a beautiran car il y dor presque dans les 206 il les connait autant que sa 405 diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites