JULO TEAM RALLYE 33 0 Posté(e) le 4 juin 2007 SLT A TOUS,VOICI QUELQUE NEWS L EQUIPAGE PACAUT/LAFON UNE CAISSE DE 106 ESR ARRVIVE CE WEEKEND .UN PEUT DE TRAVAILLE A FAIRE SUR LA CAISSE.J AIMERAIS ETRE PRET POUR LE RALLYE DU FOIR GRAS ET LA TRUFFE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 4 juin 2007 TEAM RALLYE 33 a écrit:J AIMERAIS ETRE PRET POUR LE RALLYE DU FOIR GRAS ET LA TRUFFE. [b] C'est tout le mal que je te souhaite. Bon remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 4 juin 2007 TEAM RALLYE 33 a écrit:SLT A TOUS,VOICI QUELQUE NEWS L EQUIPAGE PACAUT/LAFON UNE CAISSE DE 106 ESR ARRVIVE CE WEEKEND .UN PEUT DE TRAVAILLE A FAIRE SUR LA CAISSE.J AIMERAIS ETRE PRET POUR LE RALLYE DU FOIR GRAS ET LA TRUFFE. [b] vous avez pas prevu de chaumer alors !!!!! j espere qu on se verra labas ,bon courage a vous et a bientot sur les speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ça c'est une bonne nouvelle bon courage pour le remontage. @+ mika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bon courage pour le remontage rdv au truffe et foie gras alors ! (si je trouve un copilote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Motivé,motivé les gas bo n courage pour tous ce travail que vous allez faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 juin 2007 BON COURAGE, vous allez y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Allez courage les gars Si y 'a des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULO TEAM RALLYE 33 0 Posté(e) le 5 juin 2007 SLT A TOUS ,MERCI DE VOTRE SOUTIEN ON AURRA BIEN BESOIN POU ETRE PRET FIN JUILLET.HIER SOIR J AI SORTIE LE PAVILLON DE LA NOUVELLE 106 ET IL Y A UNE AILE AR CHANGE.JERRY ILY AURRA DES PHOTOS FIN DE SEMAINE .SI VOUS ENTENDEZ PARLER D UNE 106 RALLYE OU XSI D ORIGINE AVEC PROBLEME PAS TROP BIEN SUR SA M INTERESSE MERCI D AVANCE CEDRIC VOICI MON NUMERO TEL 06.76.89.94.80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 alors vous en etes où ça avance comme prevu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULO TEAM RALLYE 33 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ON EN EST TOUJOURS O POINT ZERO JE SAIS PAS ENCORE CE QUE JE FAIS PUET ETRE UNE N2 IL ME TARDE DE REMONTER DANS UN BACQUET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites