PASCAL331 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Oh les copains on a oublié l'anniversaire a NICO dit Sapasafon BON ANNIVERSAIRE NICO PARDO POUR LE JOURS DE RETARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 3 juin 2007 heureusement que tu veilles au grain Pascal !!!!! bon anniversaire sapasafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 4 juin 2007 OUPS !!! J'avais pas vu. Bon anniversaire Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bon anniversaire, Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 4 juin 2007 et m............................ ! désolé NICO pour ce retard ! continue comme cela surtout ! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci à vous tous . peu importe le retard c'est l'intention qui compte. on se voit à sauveterre et on boira un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bon anniversaire Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Pascal ! Dis-moi pas que tu as acheté cette 306 ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 5 juin 2007 t'as raison tom le bougre il a du craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ET OUI TOM Chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepiaf111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Quelque chose me dit que je l'ai vu partir devant moi à Villeneuve n'est il pas ? Jucla non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bien vu Serge Ya longtemps que l'on ne t'avais pas entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepiaf111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oui je sais Nico me le dit je suis trop souvent absent Je suis bien content pour toi et pour moi aussi comme ca au moins Nico aura une vrai valeur de reference devant lui d'abord et j'espere derriere apres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites