Nico36 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonsoir à tous Voici quelques photos de la course de cote. Si je peux je mettrai une video dans la semaine. A+ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Salut NICO Tu n'as pas les résultats Et bien sur pour les photos , Olivier il freine fort ou il fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Et non je n'ai pas les résultat, mais ca ne devrait pas tarder à arriver sur le site de l'ASACM. Pour Olivier il freine fort. Trop fort meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 3 juin 2007 merci Nico , On se voit a Sauvetere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Je ne sais pas encore si j'y vais. J'aimerai mais je crois que je ne peux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Attention Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Toujours rien sur ASACM Personnes a des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Nico tjrs aussi belle t foto ten as encore de la saxo gr a bllanche ferte et rouge de cedric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 4 juin 2007 FELICITATION A CEDRIC ET A GEGE POUR LEUR RESULTAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci NICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Voici quelques photos des deux Saxo et de la 205. A+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 9 juin 2007 superbe nico comme dab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 9 juin 2007 a quand la video ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Pour le video c'est pour bientot mais je ne sais pas quand je n'ai pas trop le temps en ce moment et en plus j'ai de gros probleme de connexion internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 9 juin 2007 nico jespere ke tes pas avec numericable ..................................!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Comment tu a deviné? Et si j'ai numericable au debut ca marchait mais maintenant c'est galère. Vivement que je change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 10 juin 2007 moi nico jai de la chance l mont dit !!!!!!!!!! ca marche pas trop mal !!!!! par contre pour le haut debit ................ mon cul oui !!!!!!!!!!!!!!!!!! 45 min pour chager des video de 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Et voici la video: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 HAAAAAAAAAAA SUPER MERCI NICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci ! nico cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Merci Nico . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie04 0 Posté(e) le 11 juin 2007 http://www.tv7bordeaux.fr/index.php?id_video=829&id_fiche=876 voici un lien ou vers la moitiers de la vidéo on parle de la course de cote et on vois qlq passages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corriu 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut nico aurais tu stp une photo de la 205 rallye numero 33 a la course de cote de sauterne merci d avance seras tu au rallye de la tomate le 13 et 14 juillet a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites