fabi186 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bonjour a tous je recherche toute photo et video tu team rally passion ... me les fair parvenir a l adress suivante mela.boyer@wanadoo.fr merci a tous se qui me repondron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Les videos on veux les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 29 mai 2007 des que posible et avec l accors d olivier je les meterai en ligne no souci mais pour l instant j ai pas asser de photo et de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 29 mai 2007 salut fabi ya une vidéo d'olivier (88) sur le site de la fougere, mais un peu poussiereuse le lien ci-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 29 mai 2007 j'avais écrit 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie04 0 Posté(e) le 10 juin 2007 il nous faudrais d'autre vidéos si possible! car on est un peu juste pour pouvoir faire quelque chose de bien! merci d'avance et toujours à la même adresse! mela.boyer@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 J AVAIT MEME PAS VUE LE SUJET TU DIFFUSE SE QUE TU VEU ME CONSERANT SUR LE NET MEME LES SORTIES TU VERRA Y EN A PAS MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie04 0 Posté(e) le 10 juin 2007 on fait pas une rétrospective de vos sorties en plus il n'y en a pas tant que sa mais des jolis passages je serais plus intéréssée.... sa par contre il y en a un paquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je t en prit n exagere pas non plus les sorties ya jamsis personnes pour les filmer , pui j en ai aps honte une fois la conneire est faite c est trop tard comme on dit s est pas quand on a chier au froque qu' il fo serrer les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie04 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ptdr _________________ à quand ma place à droite? PEUT ETRE BIENTOT SI T ES TJR MOTIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie04 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ce n'est pas la motivation qui manque en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ben on en repale pour la saison prochaine ......... je sais pas encore dans quel voiture ,mais je voit pas pourquoi je roulerai pas l annee prochaine donc j aurai besoin de quelqun et aline risuqe de pas etre dispo tout le temp ............................. ps : quand c est que tu continue l histoir sur ton forum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie04 0 Posté(e) le 10 juin 2007 j'y vais tout de suite d'ailleur si d'autre personne veulent délirer avec nous http://noprisedetete.monforum.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pour rrester dans le sujet , ye une video de nico ou on voit la saxo tu va dans photos , course de cote de sauterne ,et c est a la page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 4 août 2007 la video est prete qui veut la voir? http://video.google.fr/videoplay?docid=-4356137956888552818&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 août 2007 un seul mot Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 4 août 2007 anglade olivier a écrit:merci FAB ta oublier quelq un dans l histoir elle va pas etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 4 août 2007 PASCAL33 a écrit:un seul mot Bravo sans ceux qui sont sur les photos, et ceux qui les prennents, sa ne serais pas pareil!!!!! alors plutôt bravo à vous! pilote et copi!!! pour les spectacles que vous nous offrez à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 4 août 2007 Merci Fab et Mélanie pour cette superbe vidéo ça fait quand même un petit pincement au coeur de la voir dans cette état , alors qu'aujourd'hui elle est sous une bâche, détruite..... Vivement que la nouvelle soit fini pour à nouveau faire joujou quoi MDR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites