facko 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Salout a tous je recherche les bultins d'engagement pour le Béarne et Sauvetère la lemance. Si vous avez des infos c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 http://www.asac-bascobearnais.asso.fr/pageLibre0001036f.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Et pour sauveterre http://www.asa-gascogne-agenais.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 29 mai 2007 facko a écrit:Salout a tousje recherche les bultins d'engagement pour le Béarne et Sauvetère la lemance.Si vous avez des infos c'est cool. viens a sauveterre, je connais les spéciales par coeur, même la nouvelle......si elle se fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 29 mai 2007 les locaux lime deja les speciales d'ici fin juin les cordes vont etre profondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 29 mai 2007 desuite !!!! j'habite à 500mètres d'une spéciale normal que je connaise tu crois pas??? et pour la nouvelle ca va vous faire drôle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 29 mai 2007 quesqu'elle l'a de si speciale la nouvelle???? et puis, on s'en fou, on vera bien si on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bapt. a écrit:les locaux lime deja les speciales d'ici fin juin les cordes vont etre profondes les cordes profondes nous, on aime ca......... remarque, pierre, il n'y a pas que les cordes qu'il aime profondes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bapt. a écrit:les locaux lime deja les speciales d'ici fin juin les cordes vont etre profondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Citation :remarque, pierre, il n'y a pas que les cordes qu'il aime profondes!!!! On veut pas savoir ce que vous faites ensemble dans le camping car... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bon c'est bon on arrete de chambre 1 peu...toujours le meme qui prend...fait chié rien a voir avec le camping car en +..... tom attention je vais me facher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 29 mai 2007 non c'est vrais on aime d'autres choses, les gros nichon par exemple n'est ce pas TOM la particularité de la nouvelle speciale c'est peut etre qu'il n'y as pas de bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Des routes goudronnées dans le LOT ET GARONNE A parts les nationales je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites