marie47 0 Posté(e) le 26 mai 2007 tout est dans le titre..... Ortholan olivier / Carrié Marie clio rs N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 26 mai 2007 desole mais nou n'avons aucunes nouvelles de nos autos....donc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 27 mai 2007 nous c etait prevu qu on y aille mais finalement on pourra pas y aller on a pas de jours pour reconnaitre sniff tampi on va attendre sauveterre la lemance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut moi j'y serais. Larçabal/Massonde GT Turbo FN/4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 5 juin 2007 alors thomas, du nouveau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pas nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 5 juin 2007 hervé et l ax alors !!!! meme avec les 45 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pour nous non plus , on va ronger nos ongles jusqu'a Sauveterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 5 juin 2007 TEAM THE FOX a écrit:hervé et l ax alors !!!! meme avec les 45 ! avec oui sans les 45, le moteur ne va pas comme il faut!! alors on reprend tout!!!!ca va etre long!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 5 juin 2007 passes moi ta culasse je vais lui mettre sa race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vend moi les 45 et remonte les 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 6 juin 2007 PASCAL33 a écrit:pour nous non plus , on va ronger nos ongles jusqu'a Sauveterre elle te plaît cette 306 pascal !!!! ca tombe bien elle est à vendre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Marie t'es en retard ! Pascal l'a achetée la 306 et à laisser Jean-Michel partir avec la saxo... Pour moi c'est pas bon. L'organisation a été très honnête : nous n'étions pas prioritaire. C'est normal, on s'y est pris au dernier moment. Je regrette juste que nous n'ayons pas le droit d'engager l'auto, même sans marquer de point. Alors que les kit car peuvent le faire ! Va comprendre... Merci la fédé... Tu remplaces Julie ? T'es toujours dans les bons bacquets, toi ! Tu le mérites. Sincèrement. Il faut récompenser les vrais passionnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ouai c'est clair que j'ai pas a me plaindre..... julie est en stage en norvège ou en suède, et olivier était parti avec elle mais il rentre cette nuit pour faire le rallye toi aussi t'as pas mal de bon baquet et t'as fait de beaux rallyes aussi !!! en espèrant pour toi que la suite soit meilleure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Jean Michel jucla dans une saxo, j'y crois pas du tout.....il aime que les peugeot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Que veux tu Tom , Marie elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 7 juin 2007 si il l'a acheté tant mieux, mais a mon avis il aurait déjà fait une autre photo au lieu de me piquer celle là sur mon blog ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 7 juin 2007 C'EST LA SEUL QUI POUVAIT RENTRER DANS MON AVATAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepiaf111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Mais non mon bon Pascal tu peux mettre n'importe quelle photo suffit juste de la redimensionner avec Paint Shop ou Photoshop ou autre....ou sinon envoie moi une photo et je te le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pour une première au béarn et avec Olivier Ortholan et sa clio rs, je peux vous dire que ca restera un souvenir inoubliable!!!!! nous réalisons le scratch dans l'es4 dimanche matin et nous finissons sur la 3ème marche du podium, c'était génial !!!!! c'est un super pilote, trés discret, qui se prend pas du tout la tête, et sa clio elle avance du tonnerre, pour une première, c'était excellent!!!!! le scratch: da cruz 20.16.20 roux a 3.3 ortholan a 14.6 delpoux a 19.7 gladine a 19.8 perez a 21.2 piagno a 27.0 ulbert a 27.6 romero a 35.8 espinasse a 38.4 duigou a 43.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bravo à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 11 juin 2007 felicitation............... rien a dire.............. si, quand c'est qu'on fete ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci tex et hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites